Bonjour à tous ,avant toute chose j'ai bien tenter de chercher un générateur d'armure pour tenter de me faire le set moi même mais j'ai pas trouver ce qu'il fallait car j'en avais un qui n'indiquait pas toutes les parties d'armures pour tel talent (du style pas de partie diablos alors qu'elle donne bel et bien de l'artisanat).
Donc j'aimerais un set qui réunisse les talents artisanat,charge,degainage et si possible de l'expert je sais que ca va forcement tomber sur du mix mais j'ai beau chercher je me perds en cherchant in game vu que j'ai pas encore tout debloquer les monstres avec le codex ^^.
Pour shogun j'ai abandonner vu que la plupart qui le donne sont l'armure du fatalis blanc et 2 parties de la rajang g (qui d(ailleurs pue comparé a celle de unite niveau talent).
Je suppose que pour obtenir un tel mix il faudra un talisman un peu péter qui je suppose ne peut se trouver que dans les quetes d'eploration lvl140 où d'ailleurs j'ai pas tout compris le principe.
Par exemple je fais une exploration G je'en obtiens une quête niv 90 par exemple et aprés je peux la refaire autant de fois que je veux pour qu'elle gagne de niveau c'est exact ou je me goure completement?
Si quelqu'un pourais bien me donner un coup de main pour m'éclairer ^^ en attendant si jamais quelqu'un a besoin d'aide pour passer un rang je suis dispo vu que j'ai pas grand chose a faire en attendant de savoir quoi faire :p
Merci d'avance.