CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
25 février 2015 à 11:33:42

Barrage Large/Focus/Détonation ou Tir de guerre ? Lequel est le plus puissant/efficace ? J'hésite un peu :/

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 février 2015 à 11:35:44

Large est assez inutile, je te conseillerai de l'oublier.
Focus et détonation sont assez dur à viser, mais ils font leur effet si tu touche la tête des monstres. Tir de guerre est très bien pour ajouter une pointe conséquente de dégâts, mais ta stamina part vite et tu es immobilisé plus longtemps, à éviter quand le monstre t'en veut.

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
25 février 2015 à 11:41:08

Ah merci de la réponse, je me basé plus sur de la détonation, du coup j'ai fait mon choix. Tir de guerre avait l'air puissant (chose que tu a confirmé) mais éffectivement sa pompe de la stamina. Et comme en general les monstre aime bien me focus, je vais éviter de la gaspiller. Et du coup j'en profite pour éviter de re crée un topic, si quelqu'un sais sil il y a un moyen plus ou moins pratique pour faire apparaitre des kelbi haut, pour la corne bleu pour faire un joyau ninja ? Jusqu'a présent j'en ai pas croisé, du coup si il y avait une astuce du genre massacré 20 kelbi et il apparait un truc du genre. ^^'

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
25 février 2015 à 11:55:21

Un petit up pour le renseignement sur un éventuel moyen de faire apparaitre un haut kelbi ?

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 février 2015 à 11:56:21

Aucune idée, pour le coup. Mais tu as facilement des cornes bleues en récompense de quête de kelbi.

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
25 février 2015 à 11:57:34

Euh nan, 7% de chance de drop j'appel pas ca facilement xD

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 février 2015 à 12:04:22

Admettons :hap:
Mais tant qu'on aura pas trouvé de super kelbi, ça reste la meilleure chance d'en trouver.

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
25 février 2015 à 12:06:45

Ah je dis pas le contraire, mais étant donné que c'est un mob spécial, je me dis qu'il y a peut etre un moyen de le faire venir d'une certaine facon. Parce que serieux me farcir la quete des kelbi des dizaines de fois avec un un pourcentage de 7% de chance d'en avoir 1 a la fin de la quete, sa me parait un poil long juste pour une putin de corne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 12:37:09

haut kelbi c'est pas simplement chasser un kelbi dans une quête de haut rang ? je cherche une corne aussi je comptais farder ce soir

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 février 2015 à 12:39:23

Non, c'est un kelbi légèrement bleu plus grand que la moyenne, avec des cornes plus développées.
Sur Tri, 3rd et 3U, il y avait moyen d'en provoquer la rencontre, même chose sur unite je crois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 12:44:53

haa j'en ai deja une de corn mais je me rappelle pas avoir tuer un kelbi different :/ mince

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
25 février 2015 à 12:46:47

Tu as du avoir de la chance et l'avoir en récompense de fin de quete kelbi lol Et c'était quoi la méthode Jade ? Si sa se trouve sa a pas changer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2015 à 15:42:10

j'ai fait environ 5 fois la quête 2 étoile ou il faut ramener 3 corne et j'ai eu la corne bleu de kelbi, sans trop farder j'avais une trentaine de corne de kelbi du coup des que je rentré la quête finissait ça prend vraiment pas longtemps. vu qu'il y a en moyen entre 5 et 6 récompense ça fait 5/6 fois 7% de chance ça passe quand meme

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
25 février 2015 à 15:45:54

Sur Tri/3U, il suffisait d'aller en forêt Moga pendant une surpopulation d'herbivore. Sur 3rd, tu avait une quête de kelbi avec un bleu à coup sûr. Bref, rien qui ne suit aisément reproduisible, à moins que les quêtes de kelbi aient des bleu à tout les coups sur cet opus.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment