CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question kinsect et insectoglaive

julxuchiwa
julxuchiwa
Niveau 5
17 février 2015 à 21:05:02

yo les hunters.

je me suis récemment mis a l'insectoglaive une arme que je trouve agréable a joue, cependant j'ai trois question:
1) il faut privilégiez l'élément ou le brut?
2) je vais passer rang supp ( je doit affronte le den moran) mais je n'es débloquer que 3 insectogmaive est ce normal?
3)comment on change de kinsect? comment le fais on evolué?

bonne chasse!

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
17 février 2015 à 21:20:08

Privilégie le brut , TOUTES LES ARMES AU CAC TU REGARDERA LE BRUT , Le raw c'est du plus a infliger au monstre .
Le reste je sais pas , j'aime pas cette arme

]Valkyrion[
]Valkyrion[
Niveau 9
17 février 2015 à 21:30:40

Le 17 février 2015 à 21:20:08 Youtwop a écrit :
Privilégie le brut , TOUTES LES ARMES AU CAC TU REGARDERA LE BRUT , Le raw c'est du plus a infliger au monstre .
Le reste je sais pas , j'aime pas cette arme

:nonnon:
Plus une arme est rapide et plus il est intéressant de choisir l'élément, c'est pour ça qu'on privilégie le raw pour une GS et l’élément sur des DS.

1) Vu la vitesse d'attaque, privilégie l'élément, voir même le statut.

2) L'IG vient de sortir donc oui c'est normal, mais t'en fait pas t'en auras d'autres plus tard.

3) Les améliorations du Kinsect et du glaive sont dépendantes l'une de l'autre, pour améliorer ce dernier il faut améliorer le kinsect, et pour l'améliorer il faut lui donner du nectar et remplir certaines condition (comme avoir 70 en vitesse,...)

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
17 février 2015 à 21:36:34

Dans ce cas la privilégie l’élément sur des Ds aussi peut être , pourtant les calculs ont prouvé le contraire ?
Dégâts brut > Dégâts Raw
CAR un monstre a des sensibilité différentes selon ses partie du corps ... c'est pour ça que la vitesse d'attaque a rien a voir ...

nikit68
nikit68
Niveau 9
17 février 2015 à 21:38:18

1-hum les deux sont biens ça dépend vraiment le problème avec l’élément c'est que tout les monstres sont pas sensibles a cet élément mais si comme moi tu as la patience tu fait une arme de chaque élément et c'est bon :D
sinon pour l'instant brut (la gore et l'autre araignée (je sais plus le nom) sont pas mal pour l'instant))
2-je suis rang 7 en solo et j'en ai 5 os-furtif-monde de la ruse-glaive solide-chenal coquille le truc c'est que le daimo et le minerais sup t'en débloquera donc oui c'est normal
3-l'insect au niveau 4 tu auras 4 choix équilibré - attaque - vitesse/stamina et élement je crois en fonction de ton choix l'insect auras un seuil minimum d'atribut obligatoire tu pouras pas déscendre un insect rapide en desous de 70 par éxemple aprés le reste tu choisis je te conseil vitesse/stamina pour l'instant

voila voila

ceadeus92
ceadeus92
Niveau 10
17 février 2015 à 21:39:57

En théorie je suis d'accord avec Youtwop : l'élément devrait toujours êtres moins puissant que le brut, indépendamment du DPS. Mais j'ai toujours vu que pour les armes rapides il fallait privilégier l'élément, donc je suis ce qu'on m'a dit, sans jamais avoir compris pourquoi en fait :(

julxuchiwa
julxuchiwa
Niveau 5
17 février 2015 à 21:41:28

merci de vos réponse, vous auriez un lien avec un tuto pour le kinsect?

Youtwop
Youtwop
Niveau 9
17 février 2015 à 21:43:55

Tout arme ayant un tranchant doit etre jouer brut car les degat brut augmente en fonction du tranchant , ( d'ou l'utilité du talent trachant +1 qui est utile pour quasiment toute les armes )

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment