CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expédition ?

sosobg
sosobg
Niveau 9
15 février 2015 à 00:57:49

Bonsoir tous le monde je n'ai pas compris a quoi servaient les expéditions et je voudrais que vous m'eclairiez sur ce sujet svp ? Font elle partie de l'histoire ? J'ai jouer un peu a mh3 u et je ne me rappel pas avoir vue les expeditions dans celui ci

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
15 février 2015 à 01:03:00

Elles servent à chopper des armes rares. (quand l'option trésors est sur "oui" )

Niole
Niole
Niveau 8
15 février 2015 à 01:08:09

Comment on choppe exactement les armes ? Parce que j'ai pasbien compris :(

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
15 février 2015 à 01:10:11

Faut miner les points de minage et croiser les doigts.

Niole
Niole
Niveau 8
15 février 2015 à 01:10:58

Ok merci, donc on est pas obligé de faire les mobs ?

sosobg
sosobg
Niveau 9
15 février 2015 à 01:16:22

J'ai chopper des armures Rouiller mais elle sont inutilisable comment faire ?

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
15 février 2015 à 02:15:38

Le 15 février 2015 à 01:08:09 niole a écrit :
Comment on choppe exactement les armes ? Parce que j'ai pasbien compris :(

En fait en tuant les monstres, en minant, en récupérant des objets scintillant etc... tu augmentes tes chances de créer et ainsi récupérer en sortie des quêtes de guildes, que tu peux enregistrer et refaire autant de fois que tu veux, tu peux même les partager en multi et à l'issu de ces quêtes tu peux avoir des armes ou des armures pas mal cheatées.

Mais c'est plutôt une préoccupation de end game... ou au minimum de rang G, quand tu es en Low Rank à la caravane c'est un peu useless mdr
On va dire que c'est normal, si tu saisies pas tout de suite, laisse couler, ça viendra.

Le 15 février 2015 à 01:16:22 sosobg a écrit :
J'ai chopper des armures Rouiller mais elle sont inutilisable comment faire ?

Il faut aller voir le forgeron du 2ème village pour qu'il les "répare".

ZogZog59
ZogZog59
Niveau 6
15 février 2015 à 03:26:32

Moi je trouve que c'est un bon moyen de farmer des monstres en sachant où ils se trouvent (puisqu'il suffit de suivre le chemin en ligne droite :-) ). Pour diverses raisons je ne joue pas encore en multi, mais je reste convaincu que dès le début c'est rentable.
J'ai par exemple : 2x yian kut-ku et 2x vélocidrome. Si j'ai bien suivi, c'est le fait d'avoir vaincu 2 fois la même bestiole dans la même expédition qui me donne cette quête de guilde version duo (avec donc + de chances d'obtenir des objets brillants).

Pour info (j'ai cherché la 1ère fois) faut faire START > quêtes guilde > gérer liste > cocher (tactile du bas) celles qu'on veut valider > elles vont ensuite dans l'onglet de gauche Quêtes enregistrées. Puis, Carte du monde > direction Grande salle > Grande salle > comptoir des quêtes > parler au PNJ quêatrice >le post-it en bas à gauche Quête Guilde ..... OUF ^^

Dans les expéditions on trouve aussi facilement certaines ressources à miner / collecter (y compris des charmes). De même que les totalement inutiles (donc parfaitement indispensables) déguisements du cochon ... Et bien sûr des pièces rouillées qu'il faut réparer (mon 1er item était une paire de gants à 24 de déf donc c'est pas si mal que ça ...)

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
16 février 2015 à 14:35:05

Je suis vers le début, j'ai une arme dans les 184 actuellement et la en expédition je vient de ramasser un katana à plus de 400...

J'utilise pas ce genre d'arme mais je trouve ça un peu trop puissant pour ce "niveau".

]Valkyrion[
]Valkyrion[
Niveau 9
16 février 2015 à 14:40:45

Toutes les armes n'ont pas le même rapport d'attaque, pour une GS avoir 400 c'est vraiment pas beaucoup alors que pour une SnS c'est vraiment excellent. Et pour info un katana à 400 c'est pas autant qu'on pourrait le penser, c'est la moyenne des kata LR sauf que celui la a surement un tranchant minable.

Fubar72
Fubar72
Niveau 15
16 février 2015 à 17:43:06

Je l'ai même pas évaluer le truc encore, mais le pire c'est que non, le tranchant est bien, affinité +10% une fente et 429 dps, lame givrée.

Bon après je joue Lanceflingue, sur que c'est pas les mêmes plages de dégâts ont est d'accord.

ShooterX13
ShooterX13
Niveau 5
17 février 2015 à 13:07:50

que signifie les têtes de dragons lors des fins d'expéditions ?

ludman
ludman
Niveau 11
17 février 2015 à 13:11:54

au bout de 5 la quete sera rare donc plus de spot à miner.

ShooterX13
ShooterX13
Niveau 5
17 février 2015 à 13:29:10

C'est bon à savoir merci

DraDar
DraDar
Niveau 11
17 février 2015 à 13:37:29

il faut penser à lire les dialogues des pnj et les aides inclues dans le jeu, ça peut aider aussi :noel:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment