CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est ça le multi?

bulma_ado
bulma_ado
Niveau 43
16 février 2015 à 14:45:54

Même celui sur Wii est mieu foutu :pf:

Nepto123
Nepto123
Niveau 10
16 février 2015 à 14:46:55

Il y a quoi de différents ? :( Le multi a toujours été comme ça (partie en Ad-hoc et online)

Gordon-Zola
Gordon-Zola
Niveau 11
16 février 2015 à 14:47:08

Troll ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 14:53:19

Bah a part des décos intempestives qui arrivent parfois, on peut pas reprocher grand chose :(

Par contre c'est moi et mon low rank (rang 4 online) ou la communauté est devenue pire que MH3U et MH3 ?
Je n'ai jamais autant croisé de type qui se baladent en quete en attendant que tu tues le monstre, des gens qui volent tout dans la boite à fourniture pour ne pas se battre, des insultes dans le lobby pour un rien :(

Est-ce que j'ai juste pas de chance ou alors le jeu étant de mieux en mieux connu du grand public se retrouve confronter à une communauté de plus en plus jeune ? :hap:

Nepto123
Nepto123
Niveau 10
16 février 2015 à 15:00:31

des gens qui volent tout dans la boite à fourniture

C'est tellement vrai :rire2:

Avant, pour jouer en multi joueurs, il fallait passer par xlink. Il fallait acheter une clé USB compatible avec la PSP. Il y avait un genre de filtre naturel. Seuls les joueurs vraiment passionnés étaient sur Xlink.

Avec le online, n'importe qui peut ce connecter sur le net sans difficulté. Maintenant sur le jeu, Il y a des bons joueurs et les autres...

Message édité le 16 février 2015 à 15:01:01 par Nepto123
changhai_kid
changhai_kid
Niveau 10
16 février 2015 à 15:05:15

Jouez uniquement avec des potes. C'est ce que je vais faire. De toutes façons, c'est la règle de base pour n'importe quel jeu multi (à part certains MMO où on peut faire de belles rencontres).

Niyuuki
Niyuuki
Niveau 6
16 février 2015 à 15:19:25

Sur Xlink je ne jouais qu'avec un ami. Du coup maintenant c'est pareil, je ne joue jamais avec des inconnus.
j'aime pas les autres :hap:

GrosBlanchon
GrosBlanchon
Niveau 4
16 février 2015 à 15:23:49

"Est-ce que j'ai juste pas de chance ou alors le jeu étant de mieux en mieux connu du grand public se retrouve confronter à une communauté de plus en plus jeune ? :hap:"

J'ai eu assez peu de souci, deux ou trois autiste qui traitaient de noob mais ca allait jamais plus loin que ca :(

Flibustier71
Flibustier71
Niveau 7
16 février 2015 à 15:25:21

Bah pour le moment je touche du bois suis tombé que sur des gens correct, juste un gratteur de boite.
Même tombé sur des français qui joue depuis longtemps. De toute façon tout ses joueurs la vont vite abandonner arriver au rang G XD, s'ils y arrivent

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
16 février 2015 à 15:25:35

" des gens qui volent tout dans la boite à fourniture "

Comme si 3 premiers soins et 2 rations te changais la vie ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 15:25:40

Le meilleur était sur PS2 avec Monster Hunter 1 :cool:
Les salons à 8 joueurs :bave:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
16 février 2015 à 15:37:12

Le 16 février 2015 à 14:53:19 MisterBadPitre a écrit :
Bah a part des décos intempestives qui arrivent parfois, on peut pas reprocher grand chose :(

Par contre c'est moi et mon low rank (rang 4 online) ou la communauté est devenue pire que MH3U et MH3 ?
Je n'ai jamais autant croisé de type qui se baladent en quete en attendant que tu tues le monstre, des gens qui volent tout dans la boite à fourniture pour ne pas se battre, des insultes dans le lobby pour un rien :(

Est-ce que j'ai juste pas de chance ou alors le jeu étant de mieux en mieux connu du grand public se retrouve confronter à une communauté de plus en plus jeune ? :hap:

tu crois que y'a que des jeunes qui jouent le ninja?,y'a cas jouer a des mmo pour se rendre compte qud lq mentqlité des joueirx est pqs souvent au top c'est tout
qmres y'en a ptet qui pensse que tout le monde a sa propre boite^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 15:42:54

Artcmis: évidemment que les rations je m'en fiche mais quand le type vole le piege a choc et les tranquilisants pour ne pas se battre, bon tu tires de suite un peu plus la tronche pour sortir tes tout premiers traps que tu as en nombre trééés limité :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 15:46:07

Par contre j'ai une question, est-il possible de kick des gens en pleine quête ? :hap:

J'avais une très bonne team ce matin sauf l'auteur du salon qui ne disait pas un seul mot, et lorsque le monstre boitait, les membres de la salle ont une étrange déco les uns après les autres dans un cours interval de temps rde manière régulière sauf l'hôte (enfin du moins c'était le dernier à être resté), j'ai été le dernier expulsé avant l'hôte. Je suis parano hein, rassurez-moi :hap:

darnetal
darnetal
Niveau 10
16 février 2015 à 15:48:00

J'ai jamais eu de problème en multi avec des inconnus perso :hap:

Bon, après j'ai fait grand Max 3 sessions en multi... :hap:

Artcmis
Artcmis
Niveau 14
16 février 2015 à 15:50:18

Nan, tu peux po. Heureusement d'ailleurs, le monde d'aujourd'hui n'est que rage et puérilité. Il y en a trop qui en auraient fait les frais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 15:52:38

Ouf tu me rassures alors ^^

Là ça va, je tombe de plus en plus avec des gens sympas mais j'ai vraiment pas eu de chance dans les rangs 1 et 2, allez savoir pourquoi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 16:02:50

J'ai la chance de connaître finalement pas mal d'amis qui jouent à monster hunter mais c'est vrai que j'ai eu des mauvais retours de quelques personnes sur les dérives des personnes en ligne. Il vaut mieux chasser avec des gens que l'on connaît un peu (pour ça les forums sont très bien ^^) ou des personnes que l'on connaît irl (pas toujours évident).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 16:04:51

perso quelque gars qui part ou tout le monde se deco d'un coup pas de problème après il a beaucoup qui font pas certaine mission sa c'est chiant ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2015 à 16:05:43

Ça ne donne pas une bonne ambiance de chasse ;)

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment