j aurais voulut savoir si le stuff tetsucabra etait viable longtemps jviens de le farmer apres l avoir tuer dans le solo et je possede donc le set complet et l epée longue qui va avec, ca vaut le coup d invesyir des sohere d armyre dedans ou pas ?
Yurias
Niveau 7
16 février 2015 à 01:22:47
j'me suis faite que celle là pour l'instant j'suis au shagaru magala et tout va bien, j'ai utilisé aussi deux sphères d'armures pour chaques pièces ce qui met 20 de défense, c'est tout à fait honnête pour l'instant ! Bon choix !
DraaGur
Niveau 10
16 février 2015 à 01:32:11
Juste au cas où... J'anticipe ton futur.
NE faites PAS l'armure Gore Magala. Elle est jolie mais ses résistances sont bonnes uniquement contre le lagombi, le Zambrios et le selta. Elle est nulle ! Merci. Et la testu est très bien
Xof-Die
Niveau 10
16 février 2015 à 01:34:17
Le 16 février 2015 à 01:32:11 DraaGur a écrit : Juste au cas où... J'anticipe ton futur.
NE faites PAS l'armure Gore Magala. Elle est jolie mais ses résistances sont bonnes uniquement contre le lagombi, le Zambrios et le selta. Elle est nulle ! Merci. Et la testu est très bien
C'est surtout les talents qui sont important dans Mh
Noldor
Niveau 10
16 février 2015 à 01:37:48
Armure Rathalos
MORRAY_GITANE
Niveau 10
16 février 2015 à 01:43:38
Euh... j'ai l'armure gore magala et elle est largement viable un bon bout de temps... les res c'est pas ça qui détermine si c'est une bonne armure ou pas, et en défénse elle en a autant que les autres armures des monstres de rang 3.