CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Amazon

Simiroir
Simiroir
Niveau 5
15 février 2015 à 18:43:18

Salut à tous,

Alors voilà ça fait depuis mi-janvier que j'ai préco le jeu sur amazon en livraison en 1 jour ouvré et j'ai toujours rien reçu, aucune nouvelle si ce n'est le remboursement de quelques centimes dû a la baisse du prix du jeu entre temps. Je sais juste que mon jeu est en transit depuis Jeudi.

Jsuis légèrement degoûté, j'ai l'impression que tout le monde l'a et moi jsuis le seul à pas l'avoir. :hap:

Normal ? Vous pensez que s'il arrive pas Lundi je dois les appeler ?

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
15 février 2015 à 18:48:20

Perso, ma commande (et je suis pas le seul) a été repoussé pour probleme de réapprovisionnement a la semaine prochaine. J'en suis a prier pour reçevoir ma console, quelle que soit la date, alors... :hap:

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
15 février 2015 à 18:48:43

J'ai déjà eu le coup avec transit sans avoir de problème avec les commandes. Je ne pense pas qu'il y à besoin d'appeler, il faut un peu attendre même si on est impatient.

Nortalus
Nortalus
Niveau 26
15 février 2015 à 18:57:52

comme toi , j'avais pris la livraison express pour l'avoir le 13 , bref je ne l'ai toujours pas.

j'ai demander le remboursement des frais de port et je l'ai eu.

Hadran
Hadran
Niveau 10
15 février 2015 à 19:04:49

PsykoLink > ouille, oui parce-qu'une console c'est pas rien quand même. :hap:

Usagi > l'attente va être longue... :hap:

Nortalus > moi niveau frais de port ça va parce-que vu que c'est la première fois que je commande sur amazon, j'ai l'essai gratuit de 30 jours.

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
15 février 2015 à 19:07:14

Le 15 février 2015 à 19:06:05 Hadran a écrit :

Le 15 février 2015 à 19:04:49 Hadran a écrit :
PsykoLink > ouille, oui parce-qu'une console c'est pas rien quand même. :hap:

Usagi > l'attente va être longue... :hap:

Nortalus > moi niveau frais de port ça va parce-que vu que c'est la première fois que je commande sur amazon, j'ai l'essai gratuit.

J'ai pas encore payé, hein. :hap:

Simiroir
Simiroir
Niveau 5
15 février 2015 à 19:10:27

Oui je sais mais bon si ça se trouve la version collector va te passer sous le nez quoi c'est un peu chiant. :hap:

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
15 février 2015 à 19:19:46

Remus pas le couteau, please. Et lâche ce sel. :hap:

Simiroir
Simiroir
Niveau 5
15 février 2015 à 19:21:28

Non mais t'inquiètes je te comprends. :hap:

Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
15 février 2015 à 19:36:36

Je t'avais pourtant dit de pas prendre sur Amazon :hap:
Maintenant qui a sa version collector et qui attends ? Finalement ta mère aurait peut être du la prendre chez Micromania :o))

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
15 février 2015 à 19:40:16

Arg, toi ! :fou:
Et non, parce que je n'aurais pas pu aller en magasin. :hap:

Mais c'est de bonne guerre. :hap:

Message édité le 15 février 2015 à 19:40:34 par PsykoLink79
Xof-Die
Xof-Die
Niveau 10
15 février 2015 à 19:43:02

Sans rancune :hap:
En esperant que vous l'ayez le plus rapidement possible :ok:

Roxas-26
Roxas-26
Niveau 9
16 février 2015 à 09:37:13

J'ai le même problème. J'habite dans les alentours de Montélimar et là-bas et il y a une plate-forme d'amazon. Donc si ils refont leur stock dans ce relais j'ai peut-être moyen de l'avoir assez vite.
En attendant, j'ai toujours pas reçu de mail ou quoique ce soit qui dit qu'il l'ont envoyé.

marok160540
marok160540
Niveau 3
16 février 2015 à 09:50:24

Salut,

Alors malheureusement il faudra juste t'armé de patience si c'est en transit. Si vraiment tu vois que d'ici demain tu n'as toujours rien dans ce cas la appel laposte eventuellement juste pour mettre un petit coup de sonette d'alarme lol. Perso j'ai trouvé le jeu à Leclerc Mercredi 11 Février, j'ai été surpris mais c'est bien souvent le cas, des fois les centres commerciaux ont les jeux avant leur sortie pour ça avant de commander ne sait on jamais il faut fouiner des fois on peut l'avoir avant. Après la console Monster Hunter je l'ai commandé chez FNAC et je l'ai reçue le 14 Février, et je le dis c'est un gros coup de bol car je ne pensais même pas la recevoir sincèrement.

Message édité le 16 février 2015 à 09:51:03 par marok160540
Lynshen
Lynshen
Niveau 6
16 février 2015 à 10:22:08

Le 16 février 2015 à 09:50:24 marok160540 a écrit :
Salut,

Alors malheureusement il faudra juste t'armé de patience si c'est en transit. Si vraiment tu vois que d'ici demain tu n'as toujours rien dans ce cas la appel laposte eventuellement juste pour mettre un petit coup de sonette d'alarme lol. Perso j'ai trouvé le jeu à Leclerc Mercredi 11 Février, j'ai été surpris mais c'est bien souvent le cas, des fois les centres commerciaux ont les jeux avant leur sortie pour ça avant de commander ne sait on jamais il faut fouiner des fois on peut l'avoir avant. Après la console Monster Hunter je l'ai commandé chez FNAC et je l'ai reçue le 14 Février, et je le dis c'est un gros coup de bol car je ne pensais même pas la recevoir sincèrement.

Tu aurais sérieusement dû le commander chez Amazon, c'est largement moins cher :(

Par contre, ça n'a absolument RIEN à voir avec la Poste, moi, quand je commande chez Amazon, c'est un livreur qui me l’amenè :oui:

Mais j'ai aussi l'habitude de commander des Romans chez FNAC, ils ont toujours tout envoyé :oui:

Pour les autres, perso, j'ai eu aucun problèmes avec Amazon, je l'ai commandé le 9, je l'ai eu le 11 (Deux jours avant :coeur:)

Un pote l'a commandé le 12, il l'a reçu le 14 au matin :(

Roxas-26
Roxas-26
Niveau 9
16 février 2015 à 11:26:45

Chanceux, votre région devez être mieux approvisionnée. Pourtant je l'ai commandée le 6 et je l'ai toujours pas reçu.

marok160540
marok160540
Niveau 3
16 février 2015 à 12:34:04

Ben écoute Lynshen . Au niveau des disponibilités d'une part Amazon était vraiment très restreint et d'autre part en terme de prix j'ai eu la console pour 229 euros ce qui est le prix public me semble il... Quand on la voit actuellement autour des 320 euros. Donc non je ne l'ai pas payé cher. Pour ce qui est des envois chez Amazon, il s'agit de Laposte qui te livre quand tu commande pas à un autre vendeur tiers qui lui pourrait utiliser d'autre services de transport tel que UPS ou autre.

Roxas-26
Roxas-26
Niveau 9
16 février 2015 à 16:57:35

Pour moi ils viennent de m'envoyer le mail comme quoi il était en cours de préparation. ils disent qu'il arrivera d'ici jeudi.

Hadran
Hadran
Niveau 10
16 février 2015 à 17:53:48

Toujours rien... Je vais les appeler je pense.

Wanx
Wanx
Niveau 2
16 février 2015 à 18:04:51

Salut !

Ma console MH4U (commandé le 18/02) vient de passer au statut "Expédié" à l'instant !
Un peu de patience encore, ça arrive pour vous aussi ! :)

Elle vient de repasser "en stock" sur Amazon !
http://www.amazon.fr/Console-New-Nintendo-Monster-Hunter/dp/B00S84TTWU/ref=pd_bxgy_vg_img_y

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment