Le 16 février 2015 à 09:50:24 marok160540 a écrit :
Salut,
Alors malheureusement il faudra juste t'armé de patience si c'est en transit. Si vraiment tu vois que d'ici demain tu n'as toujours rien dans ce cas la appel laposte eventuellement juste pour mettre un petit coup de sonette d'alarme lol. Perso j'ai trouvé le jeu à Leclerc Mercredi 11 Février, j'ai été surpris mais c'est bien souvent le cas, des fois les centres commerciaux ont les jeux avant leur sortie pour ça avant de commander ne sait on jamais il faut fouiner des fois on peut l'avoir avant. Après la console Monster Hunter je l'ai commandé chez FNAC et je l'ai reçue le 14 Février, et je le dis c'est un gros coup de bol car je ne pensais même pas la recevoir sincèrement.
Tu aurais sérieusement dû le commander chez Amazon, c'est largement moins cher 
Par contre, ça n'a absolument RIEN à voir avec la Poste, moi, quand je commande chez Amazon, c'est un livreur qui me l’amenè 
Mais j'ai aussi l'habitude de commander des Romans chez FNAC, ils ont toujours tout envoyé 
Pour les autres, perso, j'ai eu aucun problèmes avec Amazon, je l'ai commandé le 9, je l'ai eu le 11 (Deux jours avant
)
Un pote l'a commandé le 12, il l'a reçu le 14 au matin