CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com 18/20

Aiscence
Aiscence
Niveau 5
10 février 2015 à 19:09:12

pour te répondre mataudu12: 10-15 heures sur la démo, et a 4joueurs + gore magala qui s’énerve j'ai pas vraiment ressentit de ralentissement. Donc si il y en a, c'est très minime.

Gordon-Zola
Gordon-Zola
Niveau 11
10 février 2015 à 19:11:17

Question intéressante VDD. :hap:

readeath
readeath
Niveau 10
10 février 2015 à 19:27:16

J'ai lu le test et cela ne fait qu'amplifier mon impatience :)
Tres content.

PseudoEnCuir
PseudoEnCuir
Niveau 9
10 février 2015 à 19:43:19

J'ai également lu le test, ça parle du retour de la pêche mais pourra-t-on miner hors quête comme sur MHFU : question:

Kozzinou
Kozzinou
Niveau 7
10 février 2015 à 19:50:38

Les tests de jv sont de meilleurs qualites qu avant ca fait plaisir. Le test de gamekilt fait pale figure a cote de celui ci. On voit que le tester a joué au jeux plus de 2h.

Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
10 février 2015 à 19:51:16

Le 10 février 2015 à 17:36:24 Aiscence a écrit :
J'ai du mal a comprendre ces références au Circle pad. Le jeu est tout autant jouable sans avec sa fonction lock et "L", je trouve même ça plus facile. Puis quitte a devoir lâcher les touches A/B/X/Y pour prendre le stick, je peux aussi les lâcher pour aller sur l’écran tactile.

Enfin bon, très bon test de toute façon :)

C'est un reproche que je comprend pas non plus.

Après avoir tourner et retourner les opus psp, quand tu joues sur 3ds avec le lock et le pad virtuel c'est la folie tellement c'est bien.

emeraud10
emeraud10
Niveau 14
10 février 2015 à 19:52:08

Que pense tu du test de GK Mr Deriv ? Par simple curiosité ^^

Saurus_deinos
Saurus_deinos
Niveau 10
10 février 2015 à 19:52:14

C'est quand je compare le test de MrDeriv et le miens, que je me dis que j'ai encore beaucoup à apprendre.

Franchement bravo, du bon boulot. :oui:

Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
10 février 2015 à 19:56:54

Sinon j'en profites pour te remercier de ce teste impeccable . Ca fait du bien de voir quelque chose de complet, bien écrit , et ou on sent que le testeur maîtrise son sujet.

L'impression qu'il reste plus grand monde capable de faire un travail de cette qualité sur le site est dommageable ,donc a saluer quand c'est le cas.

Question : Dans les GL preview il etait question de faire des GL pour la sortie , c'est toujours d'actualité?

Joyeuxmort
Joyeuxmort
Niveau 3
10 février 2015 à 20:02:32

C'est un très bon test qui aborde raisonnablement bien toutes les nouveautés et les points essentiels de cet opus. Je reste toutefois circonspect sur un point du test : La jouabilité sur 3ds normale.

En effet, il est vrai et je trouve aussi pour ma part que jouer avec le lock/stick virtuel est relativement handicapant (bien sur c'est personnel et cela ne concerne que moi).
Cependant, est-ce réellement un défaut du jeu ou bien plutôt de la console ?
Les développeurs nous ont prouvé sur new 3ds qu'avec un deuxième stick, leur jeu marche très bien, et est vraiment maniable.
Dans ce cas, je pense qu'on peut dire, et c'est un point positif, et que les développeurs nous ont fourni le meilleur système de "vue" avec les moyens dont ils disposaient sur 3ds classique, car cela reste jouable, voir mieux pour certains joueurs.

Bien sur c'est un avis personnel.

Personnellement, je rajouterais un point à la note, car j'ai rarement aussi bien rentabilisé un jeu, vu les heures passées dessus; Mais c'est un très bon test.

mrderiv
mrderiv
Niveau 7
10 février 2015 à 20:06:02

Yop, je répond rapidos avant de partir en enregistrement d'After Work. Oui, je ferai des GL et des live après la sortie officielle du jeu (Nintendo impose trop de contrainte de diffusion avant cette date). Concernant le test de GK, je peux comprendre l'avis de Puyo et je trouve que le jeu s'en tire plutôt pas mal au final même si certains points pourront faire tiquer les connaisseurs. :D Bon jeu à vous et à très vite sur ce fofo.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment