Bonsoir je voulais savoir s'il y avait une réel différence de graphisme/texture/contraste entre new 3ds et 3ds. Je m'explique, je joue avec ma copine à la demo, moi sur new 3ds xl et elle sur 3ds basique. On a fait une comparaison pour voir et à part un contraste légèrement meilleur sur new 3ds les versions sont quasiment identique. Est ce que la différence existe vraiment ou est ce que ça de voit pas sur la demo juste (mais sur le jeu final ça se verra?) Merci et bonne attente
[Cambrioleur]
Niveau 10
05 février 2015 à 18:58:54
La démo n'est pas représentative de la version finale sur N3DS. Les textures seront plus fines et ce sera plus fluide que sur 3DS.
Dok-do
Niveau 10
05 février 2015 à 19:00:57
Il y a clairement une grosse différence, j'ai vu un comparatif sur la page Facebook de la communauté anglophone, j'essaye de te retrouver ça.
Thonubis
Niveau 9
05 février 2015 à 19:10:04
Oui il y aura une différence. Luminosité (couleurs plus vives, après on aime ou pas), texture, fluidité.
Pseudo supprimé05 février 2015 à 19:13:51
Je pense que ça sera différent sur le jeu final parce que c'est vrai que la new 3ds étant pas sorti en Europe la version demo est peut être pas optimisée pour cette derniere
Dok-do
Niveau 10
05 février 2015 à 19:26:11
Bon j'ai pas retrouvé le comparo, mais c'est aussi des questions de textures surtout et de luminosité, comme ça a été dit plus haut.
Après j'ai aussi remarqué que le contour de certains éléments vus de loin ( arbres entre autre) était plus détaillé sur la n3ds.
Dion04031991
Niveau 51
05 février 2015 à 21:32:07
https://www.youtube.com/watch?v=cuo8JDZHtoA
Voila le lien avec en plus la spécial monster hunter. C'est ça qui m'a convaincu de la prendre
Vasariel
Niveau 6
06 février 2015 à 07:49:55
C'est vrai que les couleurs sont plus belle sur N3ds mais bon, perso j'ai ma petite 3dsxl super smash bros, ça me suffit amplement je verrais à mon avis plus tard (d'ici une petite année) pour me prendre la N3ds. (j'ai déjà la PS4 et Bloodborn à prendre avant XD)
Tanin03
Niveau 10
06 février 2015 à 08:11:30
Ha ouai, rapidité de chargement et de meilleur couleurs, rien que ça. Mais bon, comme le jeu passe sur 3ds, je vais m'en contenter pour le moment, à voir plus tard