CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stock amazon

lycanth62
lycanth62
Niveau 7
05 février 2015 à 17:31:25

Salut,

J'ai l'impressions que amazon a refait des stocks donc les retardataires profité de l'occasion.

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
05 février 2015 à 19:20:32

ça aurait été cool de mettre le lien ><'
Mais merci pour l'info !

[Objectif-Lune]
[Objectif-Lune]
Niveau 9
05 février 2015 à 19:39:16

La livraison garantie le jour de la sortie c'est vraiment garantie le jour de la sortie ? :hap:

Izzy2
Izzy2
Niveau 16
05 février 2015 à 21:20:13

Jamais eu de mauvaises surprises avec Amazon depuis presque 10 ans à commander chez eux :)

[Objectif-Lune]
[Objectif-Lune]
Niveau 9
05 février 2015 à 21:46:26

Ok merci de la confirmation :oui:

deusx972x
deusx972x
Niveau 5
12 février 2015 à 20:04:07

hello a tous ,
je reste dubitatif car amazone n'a pas prélevé sur mon compte a J-1 et toujours commande en cours en sachant que je l'ai pré-commandé le 16 janvier a moins d'un miracle ,je vois mal amazone me la fournir demain a mon avis ils ont pris plus de commande comparé a leur stock et je dois faire partie de ces personne qui vont devoir attendre donc ce sera la semaine prochaine a tout les coup .
Si cela m'arrive ben ce sera une première de leur par car j'ai toujours été livré en temps et en heure

readeath
readeath
Niveau 10
12 février 2015 à 20:07:06

Pour ma part Amazon a prélevé la somme sur mon compte aujourd'hui et le coli a été expédié aujourd'hui également.
J'aurai mon jeu le lundi 16 février :bave:

Raydric
Raydric
Niveau 3
12 février 2015 à 20:30:31

Pour ma part j'ai préco la console+jeu le jour de l'annonce et ma commande a pas bougé d'un pouce et pourtant toujours marqué Livraison Prévu le Vendredi 13 Février j'y crois plus trop....

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
12 février 2015 à 20:35:39

Étrange :(, j'ai commandé le jeu il y a une semaine et je l'ai reçu aujourd'hui :(

deusx972x
deusx972x
Niveau 5
13 février 2015 à 02:58:37

Ouais apparemment je suis pas le seul amazon a pris plein de commande mais ne va pas les honoré lol c'est juste génial de leur part ,une action en justice a plusieurs serait aussi un bon moyen d'avoir le remboursement et la console gratuit pour le délais d'attente non respecté :p
M'enfin je vais attendre demain matin et a 9h ,GO les magasin me l'acheté et annulé la commande ,c'est abusé c'est pas comme si javais réservé la console il y a quelque jours mais juste un mois .

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
13 février 2015 à 02:59:54

Je suis avec toi readeath!!

alex050488
alex050488
Niveau 5
13 février 2015 à 08:09:51

Moi ma commande est resté sur "Pas encore expédié" hier et ce matin j'ai reçu ce message :

"Bonjour,

Nous ne serons malheureusement pas en mesure d'expédier votre commande dans les délais indiques lors du passage de son enregistrement.

"Console New Nintendo 3DS XL + Monster Hunter 4 - Ultimate - édition limitée"

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte "

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
13 février 2015 à 09:43:38

Le 13 février 2015 à 08:09:51 alex050488 a écrit :
Moi ma commande est resté sur "Pas encore expédié" hier et ce matin j'ai reçu ce message :

"Bonjour,

Nous ne serons malheureusement pas en mesure d'expédier votre commande dans les délais indiques lors du passage de son enregistrement.

Nous vous enverrons un e-mail dès que nous aurons une estimation de la date à laquelle nous recevrons ces articles.

Si vous préférez annuler votre commande, il vous suffit de vous rendre dans Votre compte "

Ha merde, j'irais voir ce soir si c'est mon cas...

arizona-max
arizona-max
Niveau 5
13 février 2015 à 09:51:22

Le 13 février 2015 à 08:09:51 alex050488 a écrit :

"Bonjour,

C'est mon cas aussi j'ai contacté Amazon et normalement je recevrai mon pack lundi, ces bouffons on accepté plus de précommande que ce qu'ils avaient en stock

2nd-mizukage
2nd-mizukage
Niveau 6
13 février 2015 à 09:57:07

faut vraiment etre stupide pour commandé un jeu sur amazon alors qu en magasin tu la 3 jours en avance bande de fainéants

arizona-max
arizona-max
Niveau 5
13 février 2015 à 09:59:09

Le 13 février 2015 à 09:57:07 2nd-mizukage a écrit :
faut vraiment etre stupide pour commandé un jeu sur amazon alors qu en magasin tu la 3 jours en avance bande de fainéants

je suis allé dans les magasins près de chez moi aucun n'avais la collector

2nd-mizukage
2nd-mizukage
Niveau 6
13 février 2015 à 10:08:22

genre ta besoin de la collector a 200 balle tu sais la new3ds toute simple suffit largement

arizona-max
arizona-max
Niveau 5
13 février 2015 à 10:17:37

je la paye 230 avec MH4u donc au final sa me reviens au même prix que la New 3DS xl classique avec un jeu alors autant en avoir une plus jolie que je pourrais revendre plus cher le jour ou je changerais

alex050488
alex050488
Niveau 5
13 février 2015 à 14:17:42

dernier message :

Bonjour,

Nous vous contactons car vous avez précommandé l'article "Console New Nintendo 3DS XL + Monster Hunter 4 - Ultimate - édition limitée - B00S84TTWU". Nous sommes au regret de vous informer qu’en raison d’un problème d’approvisionnement, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer à la date indiquée dans l’email de confirmation de commande.

Votre commande devrait être expédiée dans le courant de la semaine prochaine, date à laquelle nous devrions recevoir de nouveaux examplaires de cet article. Soyez assuré(e) que nous avons pour objectif d'expédier les commandes de nos clients le plus rapidement possible.

Dès que votre colis aura quitté notre centre de distribution, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la date, son contenu et la méthode d'expédition.

Nous sommes désolés pour le désagrément causé par ce retard indépendant de notre volonté et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Le Service Client Amazon.fr
www.amazon.fr

alex050488
alex050488
Niveau 5
13 février 2015 à 14:26:51

et j'ai déjà le jeu depuis lundi

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment