CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] Disponibilité et commande

-XxdantexX-
-XxdantexX-
Niveau 3
11 février 2015 à 16:27:29

dispo monster hunter +zelda +new 3ds a auchan arras

mega_diancie
mega_diancie
Niveau 11
11 février 2015 à 16:32:23

BEUGGGGGGGGGGG

mega_diancie
mega_diancie
Niveau 11
11 février 2015 à 16:32:49

DEBEUGGGGGGGGGG

mega_diancie
mega_diancie
Niveau 11
11 février 2015 à 16:33:20

JE PFFFFFFFF

raischade
raischade
Niveau 5
11 février 2015 à 16:34:00

A Chartres (28) Tout les magasins sont en rupture de stock depuis ce matin de la N3DS MH4U collector. On pouvaot pas la réserver, on peut pas la commander, parce que stocks épuisés, et ils n'en recevront pas pour la VRAIE sortie.

Etalages vides 2 jours avant même la sortie. Je me suis rabattu sur la cartouche simple, mais je suis completement écoeuré. Vu l'état des stocks, j'aurais pas su que la vente anticipée avait démarré hier, je n'aurais peut être même pas pu l'avoir.

mega_diancie
mega_diancie
Niveau 11
11 février 2015 à 16:35:12

Le 11 février 2015 à 16:31:06 raischade a écrit :
A Chartres (28) Apres avoir couru un peu partout, rupture totale de la N3DS collector MH4U -SANS POSSIBILITE DE COMMANDER, ni avant, ni maintenant, puyisque ce sont tout leurs stocks qui son partis (micromania et fnac).

Je suis totallement écoeuré.

Va dans des magasins genre dreamand perd pas espoir mon ami :ok:

mega_diancie
mega_diancie
Niveau 11
11 février 2015 à 16:36:15

Le 11 février 2015 à 16:34:00 raischade a écrit :
A Chartres (28) Tout les magasins sont en rupture de stock depuis ce matin de la N3DS MH4U collector. On pouvaot pas la réserver, on peut pas la commander, parce que stocks épuisés, et ils n'en recevront pas pour la VRAIE sortie.

Etalages vides 2 jours avant même la sortie. Je me suis rabattu sur la cartouche simple, mais je suis completement écoeuré. Vu l'état des stocks, j'aurais pas su que la vente anticipée avait démarré hier, je n'aurais peut être même pas pu l'avoir.

Ta pas des magasins qui respecte les dates de sorties ?

Bad-Joke10
Bad-Joke10
Niveau 6
11 février 2015 à 16:36:51

Yo! J'ai choppé le pack New 3DS + Monster Hunter 4 a la Fnac pour 250€ un peu plus tôt dans la journée. Y'en avait plus qu'un et vu les ruptures de stock j'ai pas hésité mais quand même, j'ai l'impression de m'être un peu fait rape au niveau du prix non? Surtout que j'ai oublié d'acheter le chargeur qui bien sur n'est pas fourni..

Trakoplouf
Trakoplouf
Niveau 3
11 février 2015 à 16:38:29

Maxxi-games de Saint denis on reçu des monster hunter 4 ultimate a 44€ :)

mega_diancie
mega_diancie
Niveau 11
11 février 2015 à 16:38:45

Le 11 février 2015 à 16:36:51 Bad-Joke10 a écrit :
Yo! J'ai choppé le pack New 3DS + Monster Hunter 4 a la Fnac pour 250€ un peu plus tôt dans la journée. Y'en avait plus qu'un et vu les ruptures de stock j'ai pas hésité mais quand même, j'ai l'impression de m'être un peu fait rape au niveau du prix non? Surtout que j'ai oublié d'acheter le chargeur qui bien sur n'est pas fourni..

Le jeu en boîte ? Si oui c'est le prix et le chargeur il fallait prévoir nintendo pense que tous le monde a deja une ds donc deja un chargeur :ok:

Bad-Joke10
Bad-Joke10
Niveau 6
11 février 2015 à 16:41:35

Non le jeu est pré-installé dessus, c'est la New 3DS collector que j'ai. Mais ça fait cher piur un bundle non? J'aurais pu prendre une New 3DS seule + le jeu en boîte qui était a 45€ ça me serait revenu moins cher (245€).

SagaOn
SagaOn
Niveau 9
11 février 2015 à 17:33:33

Aujourd'hui je passe dans l'espace culturel du Leclerc de ma commune ( petite ville? lol)

Je vois des New 3DS XL posées sur un chariot roulant (pas encore en rayon) je dis au gars :

"Les new 3DS XL là elles sont...."

Le gars me répond "Ah vendre oui"

Je me dis chouette, deux jours d'avance et là je vois que les deux consoles sous son tas c'était une Edition collector "Zelda Majora's mask" et une collector "monster Hunter 4"

Je lui dit "je vais prendre la collector Monster Hunter"

Il me dit : "tu as de la chance on a reçu que une de chaque en collector!!"

Héhé pour moi !!!Merci Leclerc de ne pas faire de réservation!!!

Moi qui croyait que les versions collector seraient complètement inaccessible !!!

Le prix était de 229 euros, comme j'avais 130 euros de chèque cadeau reçu par ma boite, je viens d'acquérir la Collector Monster hunter pour 99euros!!

mega_diancie
mega_diancie
Niveau 11
11 février 2015 à 17:35:46

Le 11 février 2015 à 17:33:33 sagaon a écrit :
Aujourd'hui je passe dans l'espace culturel du Leclerc de ma commune ( petite ville? lol)

Je vois des New 3DS XL posées sur un chariot roulant (pas encore en rayon) je dis au gars :

"Les new 3DS XL là elles sont...."

Le gars me répond "Ah vendre oui"

Je me dis chouette, deux jours d'avance et là je vois que les deux consoles sous son tas c'était une Edition collector "Zelda Majora's mask" et une collector "monster Hunter 4"

Je lui dit "je vais prendre la collector Monster Hunter"

Il me dit : "tu as de la chance on a reçu que une de chaque en collector!!"

Héhé pour moi !!!Merci Leclerc de ne pas faire de réservation!!!

Moi qui croyait que les versions collector seraient complètement inaccessible !!!

Le prix était de 229 euros, comme j'avais 130 euros de chèque cadeau reçu par ma boite, je viens d'acquérir la Collector Monster hunter pour 99euros!!

Bon jeu :ok: sinon c'est bien pour toi :hap:

mega_diancie
mega_diancie
Niveau 11
11 février 2015 à 17:36:39

Le 11 février 2015 à 16:41:35 Bad-Joke10 a écrit :
Non le jeu est pré-installé dessus, c'est la New 3DS collector que j'ai. Mais ça fait cher piur un bundle non? J'aurais pu prendre une New 3DS seule + le jeu en boîte qui était a 45€ ça me serait revenu moins cher (245€).

Ta juste payé 20€ de plus ...

iSquall
iSquall
Niveau 4
11 février 2015 à 17:44:22

La Fnac au Arcarde de Noizy le grand est blindé de New 3ds et New 3ds XL plus un rayon complet de Monster Hunter 4 et Zelda Major's !

mega_diancie
mega_diancie
Niveau 11
11 février 2015 à 17:56:28

Le 11 février 2015 à 17:47:36 tsundae a écrit :

Le 11 février 2015 à 16:36:51 Bad-Joke10 a écrit :

http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-New-3DS-XL-Edition-Limitee-Monster-Hunter-4/a8002035/w-4?Origin=PA_JV_LIEN

Bah, un peu oui du coup :hap:

Sur ton lien la console est dispo :hap:

calomale73
calomale73
Niveau 5
11 février 2015 à 18:17:49

Sa m'énerve, j'ai préco le pack n3ds xl + mh4u le lendemain du nintendo direct et amazon me dit que je le recevrai que lundi... :-(

Diamond27
Diamond27
Niveau 32
11 février 2015 à 18:23:09

Ta pris en 3 jours ouvrés, normal.

Et te plaint pas, les miennes ne sont sont même pas prêtes à être expédié.

calomale73
calomale73
Niveau 5
11 février 2015 à 18:24:45

Bah moi non plus ^^ Et d'habitude en 3 jours ouvrés je recevais les produits le jour de la sortie ou le lendemain

Migy
Migy
Niveau 6
11 février 2015 à 18:35:24

Carrefour vitrolles c'est bon et a 35€

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment