CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] Disponibilité et commande

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
06 février 2015 à 12:18:31

J'ai une question justement, y-a-t'il des gens qui ont déjà commandé chez Micromania ? Ils m'ont dis que je recevrai mon colis le Jour même (Day One, donc vendredi 13). Mais il me semble que c'est du chronopost, donc la poste, la poste française --'

Donc ma question est : quelqu'un est déjà passé par là ? Avez-vous des retours ou une idée sur les livraisons des précommandes Micromania ? Je recevrais quand ma New 3DS :snif2:
Merci :D

Chouxcoulat
Chouxcoulat
Niveau 10
06 février 2015 à 12:34:07

C'est 1 jour ouvré au grand minimum chrono, 2 au max selon où tu demande la livraison. Ils te proposent pas de venir chercher la console au magasin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 13:44:32

Bonjour everyone !!!

j'aurai voulu savoir si il y avait des personnes qui on préco le bundle avec la new3ds monster hunter + jeu sur LDLC . car moi oui , mais en allant sur mon compte il y a toujours aucune nouvelle , juste marquer " commande validée "
Étant donner que la console est très demander j’espère que ma commande est vraiment validé et que je l'aurai bien vendredi prochain .
donc si d'autre personne on préco sur LDLC , juste pour savoir si pour eux c'est le même cas ou non .

merci d'avance :)

Carnage666
Carnage666
Niveau 6
06 février 2015 à 15:57:56

Des N3ds zelda sont déja en vente dans certain leclerc sachant que la date de sortie est la même que mh4u il est possible que les consoles et jeux y sont aussi. Je vais voir de mon coté dans le nord.

Carnage666
Carnage666
Niveau 6
06 février 2015 à 16:12:27

Bon bha rien a leclerc st amand et belaing...

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
06 février 2015 à 16:26:49

Le 06 février 2015 à 15:57:56 carnage666 a écrit :
Des N3ds zelda sont déja en vente dans certain leclerc [...]

Source ?

Hyleox
Hyleox
Niveau 5
06 février 2015 à 17:23:20

Bonjour,
Ayant commandé le jeu sur Amazon ( première fois pour un jeu en précommande ), je me demande si il a des fortes chances pour que je le reçoive le jour même ?
Ou alors je risque de le recevoir le lundi 16 ?
Merci :-)

Message édité le 06 février 2015 à 17:23:33 par Hyleox
Carnage666
Carnage666
Niveau 6
06 février 2015 à 17:23:25

Va sur le forum zelda majoras mask le topic disponibilité, des gens on pris des photo de leur nouvelle acquisition

readeath
readeath
Niveau 10
06 février 2015 à 17:50:37

Le 06 février 2015 à 17:23:20 Hyleox a écrit :
Bonjour,
Ayant commandé le jeu sur Amazon ( première fois pour un jeu en précommande ), je me demande si il a des fortes chances pour que je le reçoive le jour même ?
Ou alors je risque de le recevoir le lundi 16 ?

Merci :-)

Salut,

J'habite la Belgique et comme toi j'ai pre-commander MH sur Amazon.

Malheureusement pour nous les belges, je ne pense pas qu'on puisse l'avoir le jour de la sortie car cela n'est valable que pour la France Metropolitaine sauf si tu choisi le mode de livraison le jour de la sortie qui coute 6euro en plus si je me trompe pas. :)

Hyleox
Hyleox
Niveau 5
06 février 2015 à 17:53:53

Et si on a la livraison "premium", ça permet de l'avoir le jour de la sortie ?

readeath
readeath
Niveau 10
06 février 2015 à 18:02:13

Désolé je l'ignore, je ne suis pas membre prémium :desole:
Cependant, comme je l'ai dit précedement, si tu choisi la livraison le jour de la sortie (qui est valable pour la Belgique) alors tu peut l'avoir vendredi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 18:17:54

Readeath va le réserver chez smartoys ils ont le jours j voir plus tot mais il est juste un peu plus chère qu’ailleurs ( 44,99€ )

Hyleox
Hyleox
Niveau 5
06 février 2015 à 18:40:02

Sauf que lorsque je suis dans la sélection des modes de livraisons, je ne vois pas le mode " Livraison le jour de sortie ".
Seulement livraison en 2-3 jours ( gratuite ) et livraison en 1 jour ouvré ( 6-7euros )

readeath
readeath
Niveau 10
06 février 2015 à 18:53:45

Le 06 février 2015 à 18:40:02 Hyleox a écrit :
Sauf que lorsque je suis dans la sélection des modes de livraisons, je ne vois pas le mode " Livraison le jour de sortie ".
Seulement livraison en 2-3 jours ( gratuite ) et livraison en 1 jour ouvré ( 6-7euros )

Ah désolé je me suis trompé :desole: j'ai été voir sur ma commande et effectivement il y a que 2-3 jour ou 1 jour ouvré
Pour ce qui est de la livraison en 1 jour ouvré tu l'aura alors le lundi car samedi et dimanche ne sont pas considérés comme jour ouvrable.

Le 06 février 2015 à 18:17:54 -_Kirito_- a écrit :
Readeath va le réserver chez smartoys ils ont le jours j voir plus tot mais il est juste un peu plus chère qu’ailleurs ( 44,99€ )

Non ça ira je vais resté sur Amazon :)
Ont n'est plus a un jour près et je suis limite niveau fric :noel:

Rynx69
Rynx69
Niveau 4
06 février 2015 à 19:01:52

Ca va peut-être vous sembler étrange, mais comme Jokmaster, je ne désire pas avoir, même gratuitement, le jeu en avance, je souhaiterais absolument n'y toucher qu'à partir de samedi, et pour deux raisons seulement :
1) J'ai des partiels vendredi, je veux me servir de ce jeu comme motivation pour me donner à fond, et avoir donc l'âme légère au commencement des vacances (pour moi) samedi
2) Depuis le moment que je fantasme sur la première fois que je pourrais jouer au jeu... Ce fantasme ce passe chez mon père, samedi matin, sur le canapé, avec mon demi-frère émerveillé ^^ Pour rien au monde je ne voudrais diluer ce plaisir ^^
Mais ça n'engage que moi, évidemment

Carnage666
Carnage666
Niveau 6
06 février 2015 à 23:56:37

C'est confirmé monster hunter est dispo dans le 95 a leclerc, voir les photo du topic en bas

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-2749-38383287-1-0-1-0-leclerc-1-3ds.htm

Gordon-Zola
Gordon-Zola
Niveau 11
07 février 2015 à 00:11:22

Je peux me déplacer à Paris et Montrouge tout l'aprem demain. Prévenez-moi ! :hap:

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
07 février 2015 à 10:54:28

Dispo leclerc moulins dans le 03 il y a du stock je vais le chercher là :)

Message édité le 07 février 2015 à 10:54:45 par Dion04031991
Gordon-Zola
Gordon-Zola
Niveau 11
07 février 2015 à 10:56:06

Chanceux. :(

[Objectif-Lune]
[Objectif-Lune]
Niveau 9
07 février 2015 à 10:58:54

Je suis fous :(

Je vient d'appelé mon leclerc majora mask est déjà en vente mais pas MH4U.

:pf:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment