kelbijoe : A 10 min la question se pose moins en effet encore plus vu le retour de ton ami.
Comme vu plus haut il est sûre qu'il font sans doute plus attention et sont plus discret dans leur réponse que samedi.
Lol j'ai presque envie de tester le magasin qui m'avait confim au tel voir si il confirme toujours, juste par curiosité.
Si y'en a qui ont tel Viry ce matin... Qu'ont ils eu comme réponse au téléphone.
En tout cas le jeu est vraiment bien, plus d'une quinzaine de mission pour le rang 1.
Il est sans problème après une bonne dizaine d'heure de jeu dans mes monster hunter préféré, il faudra encore beaucoup d'heure pour voir sa place définitive.
Il me rappel beaucoup freedom unite mais en plus mature enfin c'est un sentiment de départ.
Le scénario apparaît plus aboutis sans pour autant casser des briques (ca n'a jamais été son objectif).
Les décors sont pas follichon mais reste correct, les monstres sont quand à eux vraiment bien foutus et plus réactif que jamais.
Le multi est déjà accessible même si il n'est pas très judicieux selon moi de s'y rendre non expérimenté.
Bonne journée à tous, et en effet bonheur assuré a la reception du jeu pour tout passioné de la série, il est vraiment réussis...
La verticalité et le gameplay plus nerveux rende cette opus très frais.