CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic] Disponibilité et commande

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
09 février 2015 à 10:08:43

L118 on vous donne une adresse ou il est dispo, si vous aves de quoi vous déplacer appelez viry pour confirmation et allez la bas je comprend pas... A république pour l'instant personne ne l'a eu faut etre illogique pour aller la bas. De plus si il est dispo a maxxi games republique ou autre magasin il le mette sur leurs Facebook et il n'y a rien. Vous l'aurez que demain ou mercredi. (je pense)

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
09 février 2015 à 10:09:55

Y en a dans tout les leclerc ou pas du tout?

Aurakii
Aurakii
Niveau 9
09 février 2015 à 10:10:50

Pas tous, j'ai un leclerc a 25mins de chez moi, et quand j'ai appelé ils avaient l'air paniqué les bonhommes.
Ils m'ont dit qu'ils l'avaient pas, et qu'ils le recevraient plus du tout... Peut être qu'ils commencent à se faire taper sur les doigts...

Selk
Selk
Niveau 27
09 février 2015 à 10:11:21

Le 09 février 2015 à 10:08:43 ryuechizen a écrit :
L118 on vous donne une adresse ou il est dispo, si vous aves de quoi vous déplacer appelez viry pour confirmation et allez la bas je comprend pas... A république pour l'instant personne ne l'a eu faut etre illogique pour aller la bas. De plus si il est dispo a maxxi games republique ou autre magasin il le mette sur leurs Facebook et il n'y a rien. Vous l'aurez que demain ou mercredi. (je pense)

Viry, c'est à 1h30 de la ou je suis. Republique, c'est à 30mins.

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
09 février 2015 à 10:11:57

Non pas tous faut deja un rayon culturelle sinon c'est mort apres appel il m'ont dit au tel qu'il l'avait. Je pense que ca ne les dérange pas de le vendre avant (genre leur date c'est fevrier et on est en fevrier lol).

L118
L118
Niveau 20
09 février 2015 à 10:13:03

Pareil repu j'y suis en 10m
Et quand le jeux est en avance il le mette pas sur fb meme pas en rayons desfoi.
Et les magasins on ouvert ya 10m

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
09 février 2015 à 10:14:31

Sauf que Viry il y est (y'a d'autre leclerc ou il est vers Paris c'est sure (c'est le deuxieme leclerc que j'ai appelé ds les plus proches de chez moi). Il doit y'en avoir un qui l'a plus pres que Viry.

Aurakii
Aurakii
Niveau 9
09 février 2015 à 10:19:31

Quelqu'un sait si Cultura à l'habitude de balancer le jeu dès qu'ils l'ont ? J'hésite à y aller, j'ose pas appeler car j'ai déjà appeler samedi, et on m'a envoyé chier...

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
09 février 2015 à 10:19:46

Bon je vais allez au miens(sur Nîmes) et je vous préviendrais si ils l'ont.

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
09 février 2015 à 10:21:22

kelbijoe appel avant, ca t'evites le déplacement, il te donneront peut etre l'adresse d'un leclerc susceptible de l'avoir...

_glubudu_
_glubudu_
Niveau 12
09 février 2015 à 10:22:51

Des news sur Strasbourg et environs ?
je pars d'ici 30 min, je vais faire les 4 leclerc qu'il y a dans le coin.

Selk
Selk
Niveau 27
09 février 2015 à 10:23:32

Le 09 février 2015 à 10:19:31 Aurakii a écrit :
Quelqu'un sait si Cultura à l'habitude de balancer le jeu dès qu'ils l'ont ? J'hésite à y aller, j'ose pas appeler car j'ai déjà appeler samedi, et on m'a envoyé chier...

Le 09 février 2015 à 10:19:31 Aurakii a écrit :

Qu'est-ce que tu en as à faire qu'ils t'envoient chier ?
C'est pas comme si l'opinion qu'ils ont sur toi t'importe, si ?

Appelles les x)

kelbijoe
kelbijoe
Niveau 32
09 février 2015 à 10:26:45

J'ai un pote qu'a appeler il avaient dit qu'ils l'avait pas,il a été sur place et ils l'avaient donc je vais même pas appeler,de toute façon c'est a 10 minutes de marche.

RaIshtar
RaIshtar
Niveau 10
09 février 2015 à 10:26:53

En rayon au Leclerc du Mans, Sarthe. Putain je suis heureux. :content:

Aurakii
Aurakii
Niveau 9
09 février 2015 à 10:29:01

Bon Cultura m'a a nouveau envoyé chier, ils le mettront pas avant le 13...
Je lui ai dis que a Leclerc c'est dispo que ça m'evitait la route, (en esperant qui me dise bon bah viens ptiot j'te le vend) et en fait il l'avait pas.

Et le Leclerc que j'ai appelé m'a dit qu'ils l'avaient pas mais 50mins (aller retour) de route dans le vent ça m'interesse pas trop :(

DarkButzt
DarkButzt
Niveau 11
09 février 2015 à 10:29:43

Intéressé aussi pour les infos concernant Strasbourg.
Je tente le Leclerc de Schiltigheim cet aprem (sans grand espoir, à part Mario Kart et Hello Kitty leur rayon 3ds est souvent vide et a les nouveautés à la bourre...), les differents Micromania de Strasbourg demain et dans le pire des cas, en etant sur de trouver, celui de Schweighouse mercredi. Un pote ira voit celui d'Illkirch demain.
Si t'as une info de dispo avant moi je prend :)

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
09 février 2015 à 10:34:57

Je suis de Strasbourg, je pourrai seulement aller à la Fnac et aux micromania mais bon, je ne me fais pas trop d'espoir..

DarkButzt
DarkButzt
Niveau 11
09 février 2015 à 10:37:03

Fnac je ne pense pas. Mais Micromania demain ou apres demain je pense que c'est bon.

ryuechizen
ryuechizen
Niveau 22
09 février 2015 à 10:37:50

kelbijoe : A 10 min la question se pose moins en effet encore plus vu le retour de ton ami.
Comme vu plus haut il est sûre qu'il font sans doute plus attention et sont plus discret dans leur réponse que samedi.
Lol j'ai presque envie de tester le magasin qui m'avait confim au tel voir si il confirme toujours, juste par curiosité.
Si y'en a qui ont tel Viry ce matin... Qu'ont ils eu comme réponse au téléphone.
En tout cas le jeu est vraiment bien, plus d'une quinzaine de mission pour le rang 1.
Il est sans problème après une bonne dizaine d'heure de jeu dans mes monster hunter préféré, il faudra encore beaucoup d'heure pour voir sa place définitive.
Il me rappel beaucoup freedom unite mais en plus mature enfin c'est un sentiment de départ.
Le scénario apparaît plus aboutis sans pour autant casser des briques (ca n'a jamais été son objectif).
Les décors sont pas follichon mais reste correct, les monstres sont quand à eux vraiment bien foutus et plus réactif que jamais.
Le multi est déjà accessible même si il n'est pas très judicieux selon moi de s'y rendre non expérimenté.

Bonne journée à tous, et en effet bonheur assuré a la reception du jeu pour tout passioné de la série, il est vraiment réussis...
La verticalité et le gameplay plus nerveux rende cette opus très frais.

Niyuuki
Niyuuki
Niveau 6
09 février 2015 à 10:44:35

Vous pensez qu'il y a moyen d'avoir le pack New 3DS XL MH4U en magasin le jour J ? Voir en avance ?
Je n'ai pas réussi a le précommander :snif2:

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment