Pourquoi ils ont pas juste repris cette pub et mis les textes en français, ça aurait coûté moins cher et ce serait de meilleure qualité
Pseudo supprimé06 février 2015 à 12:09:59
La voix du mec c'est la même que pour les pubs Pokemon. J'avais l'impression d'entendre le main thème de Pokemon derrière ça casse tout le truc. J'ai vu une première fois la pub sans le son et elle est vraiment bien avec les images des trailers au début. Après j'ai écouté la pub et ça casse vraiment tout. Il ferait mieux de balancer les trailers à la télé ils donnent bien plus envie. Au passage je vois pas en quoi le mot "Artilleurs" vous gène puisque c'est effectivement ce que fait le mec. Par contre le terme MMORPG c'est vrai que c'est pas top. Parce que à ce moment SSB est un MMO fight et Mario kart un MMO jeux de course.
-creeper
Niveau 10
06 février 2015 à 22:22:45
On a réussi à avoir une bonne jaquette mais pas une bonne pub
Dion04031991
Niveau 51
07 février 2015 à 01:48:28
C'est ce que j'ai dit on aurait dit un jeu pokémon
Dion04031991
Niveau 51
07 février 2015 à 11:38:42
En plus le problème c'est que pour ceux qui connaissent pas la série, entendre mmorpg ils vont croire que jouable uniquement en ligne avec d'autres. Cela peut rebuter vu qu'ils disent n'importe quoi...
-creeper
Niveau 10
07 février 2015 à 12:17:41
Pub sponsorisé par morandini
Thonubis
Niveau 9
07 février 2015 à 12:55:29
Le peu de gens à qui cette pub va donner envie vont s'entendre à un monde ouvert jouable en ligne avec des milliers de personnes simultanément. Le truc mais HS quoi ! MDR Après tu t'étonnes que ça marche pas en EU, avec des pubs comme ça....