CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epée bouclier

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
06 février 2015 à 10:58:53

Tu ne l'as pas jouer dans le 4g donc tu n'as pas pu voir son potentiel avec le bouclier qui se charge...

Et tu n'as encore rien compris, pour ma part elle n'est plus viable car c'est MON ressenti si tu n'es pas d'accord c'est tant mieux mais faudrait arréter de toujours vouloir imposer sa pensée aux autres....

Après j'aime tout autant la SnS ce n'était pas la question, et si tu parlais avec certains joueurs de haut niveau si la SnS est inférieur à d'autres armes c'est un fait que tu l'accepte ou non....

Dans monster il y a toujours eu des armes moins efficace que d'autres c'est pas moi qui l'invente.

Mais bon on va pas rentrer dans ce débat, si tu t'es senti blessé car j'ai critiqué ton arme je suis désolé...

Message édité le 06 février 2015 à 11:00:01 par Dion04031991
[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
06 février 2015 à 11:14:16

Juste comme ça : on s'en tape bondiou :ouch: !
La plupart des joueurs ne font pas de TA et jouent uniquement pour le plaisir, seuls ou entre potes.

Alors savoir si une arme est au dessus des autres est inutile car pour qu'elle le soit vraiment il faut une énorme maîtrise des dites armes. Alors que pour les joueurs qui jouent pour s'amuser ils n'ont pas la maîtrise pour s'en rendre vraiment compte.

A niveau de jeu moyen, n'importe quelle arme est bien, et la SNS autant que les autres :oui:

Donc aux nouveaux qui passent par là, jouez l'arme qui vous plaît et ne vous prenez surtout pas la tête avec des idées comme "telle arme est inférieure (noter le mot ultra péjoratif, les nazis considéraient les juifs comme inférieurs :hap: ) à telle autre" car ça n'a aucun sens à moins d'être vraiment un pro du TA et chercher à faire des runs à la millième de seconde moins que celle d'avant :non:

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
06 février 2015 à 11:25:23

Calmez-vous (j'en reviens pas, c'est moi qui dis ça mdr)
Elles ont 2 gameplays complètement différent bien qu'elles se ressemblent physiquement. Elles ne se jouent pas pareil et aucune est meilleure que l'autre.

[Raviente]
[Raviente]
Niveau 11
06 février 2015 à 11:28:56

+1

Et ce topic n'avait absolument pas pour but de partir dans un débat aussi stérile :pf:

je propose de s'en servir plutôt pour s'échanger des anecdotes à propos de la SNS, nos fails et nos réussites
nos techniques pour gagner contre un monstre
Des infos à propos des différentes SNS, celles qu'on aime utiliser ou pas et pourquoi (sans que ça reparte dans un gros débat fatiguant hein !)

Essayez plutôt de donner envie aux gens de jouer cette arme au lieu d'essayer de la dénigrer :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 11:32:11

j'ai jamais tester cette arme :p parcontre pour la volto-hache on se met en mode hache quand le mob est a terre ou dans un piège sauf si vous jouez en multi la vous pouvez balance le mode hache quand vous etes pas ciblé !

NewGenesis
NewGenesis
Niveau 10
06 février 2015 à 11:39:54

SnS... :bave:
Quelle classe cette arme ! :cool:

Sa mobilité en fait son meilleur atout, c'est vrai. Après, ça dépend du style de jeu de chacun mais contre les monstres particulièrement vifs, c'est une arme de premier choix.

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
06 février 2015 à 12:08:49

:-) Je suis toujours calme.

Et puis débattre sur quel type d'arme est la plus utile je trouve pas cela stérile...
Bref c'est pas le sujet.

Non mais c'est vrai que la SnS à vraiment un bon skin, de la mobilité mais pour cela je prefère les DS, après la SnS représente vraiment le guerrier avec son bouclier et épée(même si j'aurais voulus une plus grande allonge), le fait de prendre un objet est utile, et sa précision est chirurgicale ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 12:10:03

Le 06 février 2015 à 12:08:49 dion04031991 a écrit :
:-) Je suis toujours calme.

Et puis débattre sur quel type d'arme est la plus utile je trouve pas cela stérile...
Bref c'est pas le sujet.

Non mais c'est vrai que la SnS à vraiment un bon skin, de la mobilité mais pour cela je prefère les DS, après la SnS représente vraiment le guerrier avec son bouclier et épée(même si j'aurais voulus une plus grande allonge), le fait de prendre un objet est utile, et sa précision est chirurgicale ;)

et + de dégats sinon je l'aurais aussi pris

L118
L118
Niveau 20
06 février 2015 à 12:29:05

Oula je pensais pas que sa allait partir en débat :hap:
Je pense beaucoup l'utilisé je suis plus efficace avec cet arme que avec les autres au niveau des potions et des esquive et du coup j'ai pris l'habitude des armes rapide.
J'arrive pas à utiliser la morpho ou la grosse epée :hap:

Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
06 février 2015 à 12:31:31

Après les nouvelles armes sont vraiment sympa à jouer et si vous aimé avoir la classe avec une épée bouclier mais avec un gameplay plus défensif et plus lourd (pour ma part plus jouisif car on peut stun) je vous conseille la volto ;).

L118
L118
Niveau 20
06 février 2015 à 15:14:00

J'aime pas trop les armes lourdes j'ai tester la Volto j'ai pas tellement aimé
L'insecto bien aimé par contre mais mon coup de coeur reste quand même la Sns je trouve que tu as une mobilité énorme et ta l'impression d'esquiver tout les coups des monstres tout en frappant sans arrêt :bave:

Twilightkrauser
Twilightkrauser
Niveau 20
06 février 2015 à 15:28:37

Depuis que je joue à MH, jamais je n'ai utilisé la SnS, j'avais déjà essayé pourtant mais depuis que j'ai vu la vidéo de gaijin qui montre le gameplay de cette arme sur le 4U, je crois que je vais la tester une seconde fois et lui laisser une chance.

De toute manière, je me suis dit que dans ce MH, les armes que j'utilise très peu voir pas du tout, vont avoir une seconde chance :o))

Basilord
Basilord
Niveau 10
06 février 2015 à 15:41:03

Toutes les armes sont viables, si tu mets beaucoup plus de temps pour tuer un monstre avec une SnS c'est seulement parce que tu joues moins bien avec qu'avec d'autres types d'arme.

Mais oui, la SnS a un DPS assez faible à côté d'autres types d'arme. Mais peu importe, on peut défoncer n'importe quel monstre avec n'importe quel type d'arme. Certaines sont juste plus exigeantes que d'autre pour tuer vite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 15:56:08

j'ai tester l'épée & bouclier déjà quelqu'un avait dit qu'on pouvais se soigner quand on est armé mais non et après certes on assomme le mob on a une plus grande mobilité mais c'est tout les dégâts franchement on dirait qu'on fait que piquer le mob avec une aiguille

L118
L118
Niveau 20
06 février 2015 à 16:11:23

Moi quand je suis armé je peux me soigner :ok:
Et très bien maitrisé je la trouve énorme le monstre n'a aucun répit.

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
06 février 2015 à 17:04:53

-_kirito_- : Tu peux te soigner avec l'arme dégainée, je crois qu'il faut maintenant L et appuyer sur l'équivalent du "X " des manettes de play ( à confirmer ).

Nous l'avons dit et redit, le DPS n'est pas son point fort, mais au contraire des armes lourdes, il n'y a aucun temps mort, tu peux enchaîner un monstre indéfiniment tant que tu arrives a bien te placer et te déplacer entre ses pattes. Il suffit d'une petite roulade à la fin du combo pour permettre d'en relancer un deuxième très rapidement.

PititNeko
PititNeko
Niveau 7
06 février 2015 à 22:06:37

Question : Pourquoi certains comparent la SnS à la volto ? Vous avez pas l'impression de passer pour des clampins '-' ? C'est parce que les deux ont un bouclier ? Ok, ben comparez le marteau et l'arc alors, c'est deux armes pouvant assommer, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 22:25:57

La sns est vraiment devenu intéressante sur cet opus, notamment avec l'attaque chargée.

Aussi, vous pouvez faire du TA avec cette arme :
https://www.youtube.com/watch?v=SjPcOfJnKiA

Il faudra que j'essaye ça, mais une fois le timing de l'esquive des bombes trouvé, ça à l'air sympa. Toute la chaîne du gars est sur ce type de TA à la sns. GaijinHunter en parle dans sa vidéo tuto d'ailleurs. Il explique entre autre et de manière bien argumentée que la Sns est vraiment plus puissante dans MH4/MH4U. :o))

readeath
readeath
Niveau 10
06 février 2015 à 22:50:19

Je viens de jouer pour la première fois avec la sns (2 gore Magala et Testucabra) et je doit dire que je suis conquis par cette arme.
Je vais sérieusement me concentré dessus pour cette épisode :)

Message édité le 06 février 2015 à 22:50:59 par readeath
DraDar
DraDar
Niveau 11
06 février 2015 à 23:08:33

Selk
MP
Citer Blacklister Alerte 06 février 2015 à 10:19:20
La SnS, bien utilisée a un fort dps car celui-ci est constant.
Y'a pas de temps morts entre chaque combos (surtout depuis l'ajout du petit bond en arrière suivi d'une contre attaque).

Et surtout, c'est LA meilleure arme à statut (poison, sommeil... etc).

:d) c'est le lbg la meilleure arme statut :ok:

shin :d) tu pouvais déjà esquiver les explosions sur unite sans eva+1, je me rappelle l'avoir fait sur mon khezu et le gravios peut-être aussi

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment