CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de la version finale ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 12:27:21

Bonjour tout le monde ! Je me demandais si les bugs de la démo serais toujours présent sur la version finale ? Je vous dit bon jeu et bonne chasse a tous !:-)

Feiheaven
Feiheaven
Niveau 7
24 janvier 2015 à 12:44:02

Ça dépend, tu parles de quels bugs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 12:52:48

les monstres qui lévite en l'air quant il n'ont qu'un seul pied poser sur le rebord d'une falaise et aussi les map , comme c'est mal fait ou il y a le tesucabra

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
24 janvier 2015 à 12:54:08

Le 22 janvier 2015 à 17:11:47 naruto70_ a écrit :
et une question qui a un tout petit peux avoir avec le sujet, les "bugs" de la démo seras présent dans le jeu finale ? par exemple, le gros monstre ont en espérant, sa patte est dans le mur ou il est en l'air quant il a un pied poser sur le rebord d'une falaise ou plein de roux comme sa.

Il avait posté ça dans un autre topic, on était tous mdr ! Va apprendre à écrire déjà après tu pourras critiquer des jeux de cette ampleur. Ce ne sont pas des bugs, des défauts de conception au pire, mais un tel jeu, sur une telle plateforme, crois moi c'est déjà très bien que les seuls bugs soient le pathfinding ou les priorités d'apparition des boxs. Dans les meilleurs jeux PC et console, t'as toujours des bouts de mobs ou de héros passant à travers les murs, etc... alors sur une console comme la 3DS, tu vas pas y échapper.

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
24 janvier 2015 à 12:55:47

DDP

J'en reviens pas, je sais vraiment pas comment tu peux dire ça :ouch2: j'espère que c'est un troll et que t'es pas aussi aveugle que ça :bravo:
Retourne jouer à Pokémon ou Kirby, là t'auras pas de bugs de cet ordre là c'est sûr....

Feiheaven
Feiheaven
Niveau 7
24 janvier 2015 à 13:00:55

^^;

Fukkov
Fukkov
Niveau 44
24 janvier 2015 à 13:26:08

Surtout que la démo du jeu n'a pas été retouchée depuis la version jap (en gros ils l'ont juste traduite pour les joueur européens)

Donc les bugs éventuellement présent dans la démo, ont sans doute été "amélioré" sur 4G et donc sur 4U aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 18:30:03

Thonubis, pour te répondre, mon premier sujet a été écris sur une tablette et c'est le correcteur auto qui faisait ces "fautes" et de 2, dans pokemon, il n'y a pas de bug comme sa. Mais ATTENTION, je ne critique pas mh4u, au contraire j'attends ce jeu depuis très longtemps figure toi. Je ne faisait qui demandé si les bug de la démo serais présent dans la version finale, c'est tout.

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
24 janvier 2015 à 18:47:10

Thonubis :d) Oh mec, calme toi un peu. Oo
Déjà il a pas insulté le jeu (et, même si c'est un super jeu, y'a des trucs à redire, désolé mais c'est le cas pour tout hein), et en plus à la fin il finit par "bonne chasse", donc il y jouera.
Et tu réponds pas à sa question, tu l'attaques juste en pensant que c'est un troll. :pf:
Modère-toi, parce qu'à la sortie du jeu y'en aura, des topics sur ça.

readeath
readeath
Niveau 10
24 janvier 2015 à 18:51:11

Salut,

Alors oui pour repondre a ta question ont peut s'attendre a des petits bugs de genre dans la version finale, mais cela ne gache absolument en rien l'experience du jeu rassure toi :ok:

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
24 janvier 2015 à 19:48:09

Oula, je vais être obligé de répondre à toutes ces remarques à mon encontre ^^
Premièrement je n'ai pas répondu à ces questions parce que je l'avais déjà fais sur l'autre topic.
Deuxièmement, pour la énième fois ce ne sont pas des bugs ^^
Ensuite tant mieux si il joue, je m'en fous qu'il y joue ou pas, je suis pas un propagandiste Capcom lol j'ai pas de % sur leurs ventes ^^
Et je conclurais en disant juste que je ne l'attaquais pas vraiment pour défendre le jeu et parce que je pensais que c'était un troll ou une attaque contre le jeu, mais plus dans le sens ou un gars qui c'est pas faire la différence entre des bugs, des défauts, des limites, etc... et qui plus est insiste sur 2 ou 3 topics... ça me fait rire jaune quoi.
Anarfy renseigne toi et lis les autres topics de la bête avant de m'accuser de quoique se soit ^^

Message édité le 24 janvier 2015 à 19:51:14 par Thonubis
Dion04031991
Dion04031991
Niveau 51
24 janvier 2015 à 20:03:08

+1 vdd 😊

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
24 janvier 2015 à 20:04:49

Je me suis renseigné, t'es bien gentil.
Rassure-toi, tu fais ce que tu veux. Mais avec un peu moins d'ardeur que "retourne jouer à kirby" et autres du genre, c'est tout ce qu'on demande. :o))

Message édité le 24 janvier 2015 à 20:05:33 par Anarfy
Thonubis
Thonubis
Niveau 9
24 janvier 2015 à 20:08:05

Bon ça va je m'excuse, mon côté sudiste sans doute, je trouvais pas ça agressif moi --'
Puis en plus je ne peux pas critiquer qqn sur l'orthographe après avoir vu que j'avais écris ça : "un gars qui c'est pas faire" ^^
Mea-culpa :P

Miss-Fortune
Miss-Fortune
Niveau 10
24 janvier 2015 à 21:40:04

Kirby c'est des bons jeux.

BwD-Yagura
BwD-Yagura
Niveau 4
24 janvier 2015 à 21:58:08

Thonuibs un mec plutôt vénère :rire: , tu m'as fais rire, t'as réaction était tellement disproportionnée x).

Anyway, j'ai pas touché à la demo mais je pense qu'au vu des annonces (ou plutôt des constatations des joueurs) sur le rendu du jeu final, je pense que les bugs présents dans la demo sont juste les bugs d'une version demo quoi.

On peut vraiment pas se fier à une autre version qu'un jeu finalisé pour émettre des hypothèses. Comme juger la qualité d'un jeu sur son alpha. Donc pour te répondre, je suppose que non, les bugs présent dans la demo ne le seront pas dans le jeu ;)

zinogri
zinogri
Niveau 16
24 janvier 2015 à 22:48:07

Déjà le mec il pose juste une question,de là à l'incendier :( Ensuite,sous prétexte qu'il fait des fautes tu dis "RETOURNE jouer à Pokémon ou Kirby"? Non mais c'est quoi cette vision tellement stéréotypée? :rire:

PsykoLink79
PsykoLink79
Niveau 11
24 janvier 2015 à 22:53:47

Après m'être mangé un coup de queue du Mega plésioth sur MH3U alors qu'elle se trouvait 3 metre au dessus de moi (si on considère que l'avatar fait 2 metres), je crois qu'aucun bug de MH4U ne peux me surprendre. :hap:

zinogri
zinogri
Niveau 16
24 janvier 2015 à 22:55:25

Le plesioth et ses coups magiques :hap:

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
24 janvier 2015 à 22:57:10

Zinogri :d) Il a eu l'intelligence de s'excuser (et c'était même pas obligé, donc il est plutôt sympa), alors passez à autre chose plutôt que d'attiser ce genre de réactions. :)
Surtout si vous ne dites rien en rapport avec la question initiale.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment