CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphismes de la version finale

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:17:34

Oublie la vita, yaura plus de jeux triple A dessus, Sony a décider d'abondonner sa propre machine, et c'est pas les autres compagnie qui vont la sauver. Mais content pour toi, tu vas pouvoir decouvrir resident evil revelations, mario kart 7 et fire emblem.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2015 à 23:45:15

Je vois qu'on est plusieurs à s'être arrêté à MHFU puis acheter cette New 3DS pour MH4U, perso, ce qui m'a fait craqué, c'est le second stick ainsi que le mode en ligne :oui: Et puis faut dire que la N3DS XL MH4U est magnifique :cute:

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
23 janvier 2015 à 00:08:16

Le online (sur portable) c'est LE truc qui manquait à MH3U. Devoir se servir d'une Wii à tout prix pour faire routeur ou je ne sais quoi. Quelle hérésie !

Allez plus qu'une vingtaine de jours, on s'accroche les gars ^^

link0418
link0418
Niveau 6
23 janvier 2015 à 09:30:45

Pour ma part j'ai commencé avec MHFU sur PSP, puis je suis passé directement à MH3U.

Y a pas à dire, y a pas photo. Le gameplay et les graphismes sont meilleurs sur 3ds. Sur psp la hitbox (du perso et des monstres) est un peu trop grossière. Et le perso donne l'impression d'avoir un "balais dans le cul" :rire:
Ils ont bien modifié le jeu. le 3U est déjà plus souple niveau gameplay

L118
L118
Niveau 20
23 janvier 2015 à 10:54:50

Après avoir regarder les videos des comparaisons,
Je trouve pas que les graphisme soit vraiment supérieur je dirais que la n3DS a de meilleurs couleurs que la 3ds.
Je vois pas une dif Enorme

pseudol4
pseudol4
Niveau 10
23 janvier 2015 à 12:28:22

http://nintendoeverything.com/monster-hunter-4-ultimate-has-better-textures-and-shadows-on-new-3ds/

pseudol4
pseudol4
Niveau 10
23 janvier 2015 à 12:31:55

http://nintendoeverything.com/monster-hunter-4-ultimate-has-better-textures-and-shadows-on-new-3ds/

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:16:48

Le 22 janvier 2015 à 22:17:34 vergilesco a écrit :
Oublie la vita, yaura plus de jeux triple A dessus, Sony a décider d'abondonner sa propre machine, et c'est pas les autres compagnie qui vont la sauver. Mais content pour toi, tu vas pouvoir decouvrir resident evil revelations, mario kart 7 et fire emblem.

Qui sait, peut-être un MH5 cross-plateforme sur PS4 et Vita :noel:

Free-Penguin
Free-Penguin
Niveau 10
23 janvier 2015 à 22:36:03

Osef, je vais pas dépenser 200 euros juste parce qu'il y a de meilleurs graphismes sur la new console :non:

Thonubis
Thonubis
Niveau 9
23 janvier 2015 à 22:59:17

Free-Penguin : LOL, on parle des 2 boutons et du Joystick en plus ? De l'offre de reprise de Micromania ? Ou des jeux exclusifs qui arriveront un jour sans doute avant 2016 connaissant Nintendo ?

Le prix ne baissera pas dans 1 an (regarde le prix de la 3DS XL pour exemple) en revanche les offres de reprises, elles, peuvent baisser. C'est rare mais c'est typiquement le genre de cas dans la vie où il vaut mieux acheter la console dès sa sortie ^^ alors que pour la 3DS, j'étais plutôt en mode, c'est quoi ce machin ? La 3D, ça sert à rien à part flinguer les yeux ! J'attends qu'un Pokémon sorte dessus pour l'acheter... MDRRRR

Vergilesco
Vergilesco
Niveau 10
24 janvier 2015 à 00:35:50

Le 23 janvier 2015 à 22:16:48 Alkatsu a écrit :

Le 22 janvier 2015 à 22:17:34 vergilesco a écrit :

Qui sait, peut-être un MH5 cross-plateforme sur PS4 et Vita :noel:

ça coutera trop cher à capcom de développer un monster hunter next gen,avec le nombre de monstre qu'il faudra modélisé en HD, les environnement et surtout le stuff, c'est pas gagné, mais tout est possible. Si Sony est prêt à mettre de l'oseil comme pour SF V, Capcom pourra le faire, ils se vendent aux plus offrant anyway. J'espère que ces crétins de capcom vont savoir garder le producteur et designer de MH, qu'ils le laisseront pas filer comme Kamiya et shinji mikami.

wind_a-rpg
wind_a-rpg
Niveau 5
03 février 2015 à 18:46:49

Il n'y a pas beaucoup de sortie sur Wii U pourtant. De plus j'ai encore du mal à voir comment un jeux aussi intense que Monster Hunter peut être maniable sur une 3DS.

Sous forums
  • Tutoriels
La vidéo du moment