Bonsoir a tous, un bon topic inutile mais putain..
J'ai jamais osé jouer a The Witcher parce que les trucs de magie et tout c'est pas mon truc. Mais voilà j'étais en train de faire Horizon, qui sur la fin ma prodigieusement gonflé et je me suis dis, bordel quand même j'adore les open World et je ne lis que de compliments sur ce jeu.. alors bon pour 10 balles avec tous les dlc..
Alors j'ai eu peur d'abord déjà parce qu'il a 10 piges, ensuite bah j'ai lu des critiques sur les combats etc..
Mais franchement comment ce jeu peu avoir 10 ans et être autant en avance, j'entends par là au niveau de l'immersion.. et puis les quêtes bordel, des fois je fais des quêtes secondaires et c'est seulement a la fin que je me rappel que c'est SECONDAIRE. On es bien loin des Ubisoft like vous faut systématiquement faire des quêtesfedex les unes plus chiantes que les autres.
Je comprends mieux la hype que ce jeu et j'arrive avec 10 ans de retard.. J'imagine même pas la folie en 2015 ..
Je suis a 50 heure de jeu, level 13, je sais pas où j'en suis mais je suis le level conseillé des quêtes, et quand j'ai le level pour une principale je la fais. Je sais pas si c'est la bonne méthode mais ça me plaît comme ça.
Le peu de reproche que je pourrais lui faire ne seraient même pas juste , parce que tout simplement maintenant on es en 2025 , c'est pas objectif.
Franchement je peux comprendre le vide que ressent certain après l'avoir fini.
Pour moi the witcher même si je ne l'ai pas fini fera parti de mes jeux préférés avec Red dead 2 et Cyberpunk. Mais c'est clairement celui avec le plus de profondeur, j'ai l'impression de suivre un film et de jouer en même temps.
Voila, comme dit, topic inutile mais fallait que je le dise.
Bon jeu a tous !