CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Modpack simple à installer ?

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
21 décembre 2024 à 23:30:55

Bonjour à tous :)

J'ai envie de reprendre TW3 sur PC mais je cherche une compilation de mods, un modpack facile à installer et je sais que j'en avais trouvé un pour Fallout 3 par exemple en quelques clics, c'était très simple et ça sublimait le jeu, et TOUT en français en plus !

Sauf que pour TW3, tout ce que je trouve, il n'y a aucun tuto, c'est pas clair du tout.

Vous avez une idée ? Des conseils ? De préférence en français mais l'anglais n'est pas éliminatoire tant qu'il n'y a pas 40 étapes.

J'étais tombé sur cette vidéo que j'ai trouvé magnifique : https://youtu.be/LbaL1qmNVUU?si=0IuBmGQrCWm5u3yg

Mais aucune explication ou alors je suis aveugle...

Merci d'avance :)

Confessor
Confessor
Niveau 73
26 décembre 2024 à 16:53:59

Il y a plus simple et mieux et ils ont un discord en plus

- Nexus
- Witcher 3
- Collection Witcher 3
- Le premier de la liste qui a le plus de aimes et régulièrement mis à jour, Ultimate mod liste
- Tu suis le tuto
- Leur Discord si il y a un problème

Le moins :

- Il y a plus de 180 mods dans la collection, si tu n'es pas Nexus premium, tu vas devoir tout faire manuellement. Si t'es premium, le téléchargement de tous les mods sera automatique

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
28 décembre 2024 à 18:52:35

Le 26 décembre 2024 à 16:53:59 :

- Nexus
- Witcher 3
- Collection Witcher 3
- Le premier de la liste qui a le plus de aimes et régulièrement mis à jour, Ultimate mod liste
- Tu suis le tuto

Le moins :

- Il y a plus de 180 mods dans la collection, si tu n'es pas Nexus premium, tu vas devoir tout faire manuellement. Si t'es premium, le téléchargement de tous les mods sera automatique

Au pire, je prends le premium juste pour l'installer une fois et ensuite j'annule l'abonnement, c'est possible ?

Mais j'ai vu que ce mod rajoutait des quêtes etc... mais tout est en anglais pour le rajout de quêtes je suppose non ? Donc je ne comprendrais rien, peu d'intérêt pour moi d'ajouter plein de mods si tout est en anglais ou alors c'est traduit ?

Après, 180 mods c'est chaud car en cas de MAJ, je dois tout recommencer je suppose ? Ou alors quand tu dis que c'est automatique, c'est vraiment automatique ? Genre tout se fait en 1 clic ?

Merci :)

Hybrid-Theory03
Hybrid-Theory03
Niveau 7
29 décembre 2024 à 15:00:40

43 mods installés en une soirée, c’est hyper simple même en manuel. Regarde sur YouTube, il y a des vidéos de présentation des meilleurs mods en 2024.

HDReaperTV
HDReaperTV
Niveau 20
10 janvier 2025 à 09:22:30

Le 26 décembre 2024 à 16:53:59 :

- Nexus
- Witcher 3
- Collection Witcher 3
- Tu suis le tuto

Le moins :

Je viens de l'installer. En effet, c'est simple mais niveau suivi, personne m'a répondu sur discord pour le moment donc bon... Et énormément de mods, oui c'est bien mais quand tout est en anglais, c'est vite déroutant quand faut tout traduire. Je comprends mais je ne le parle pas couramment non plus donc pas très confortable quand il y a des menus de paramétrages de mods de partout :-(

J'aurai voulu une collection simple mais j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur.

Sous forums
  • Witcher 1 & 2
  • Topics lockés et supprimés
  • Les disponibilités.
La vidéo du moment