CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Gaming
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Football Manager 2024
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué après quêtes de Blanchefleur au château ! pitié a l'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blwur Blwur
MP
Niveau 1
22 septembre 2023 à 18:45:19

Je suis actuellement en train de jouer à The Witcher 3 et j'ai rencontré un problème majeur que je ne peux pas résoudre. J'espère que vous pourrez m'aider à débloquer la situation. Après avoir terminé les quêtes de Blanchefleur dans le château (celui où on obtient la quête sur Ciri), je me trouve bloqué et chaque fois que j'essaie de me téléporter vers Velen, Novigrad, ou n'importe quel autre endroit, mon jeu plante ou reste figé sur l'écran de chargement.Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait face à ce souci et pourrait me donner des conseils pour le résoudre ? Je suis dans une impasse et je tiens vraiment à profiter pleinement de ce jeu génial sans rester coincé dans le château.

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 36
22 septembre 2023 à 19:53:55

Console ou PC ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 septembre 2023 à 22:27:49

Le 22 septembre 2023 à 18:45:19 :
Je suis actuellement en train de jouer à The Witcher 3 et j'ai rencontré un problème majeur que je ne peux pas résoudre. J'espère que vous pourrez m'aider à débloquer la situation. Après avoir terminé les quêtes de Blanchefleur dans le château (celui où on obtient la quête sur Ciri), je me trouve bloqué et chaque fois que j'essaie de me téléporter vers Velen, Novigrad, ou n'importe quel autre endroit, mon jeu plante ou reste figé sur l'écran de chargement.Y a-t-il quelqu'un qui a déjà fait face à ce souci et pourrait me donner des conseils pour le résoudre ? Je suis dans une impasse et je tiens vraiment à profiter pleinement de ce jeu génial sans rester coincé dans le château.

Peut-être ta save qui est corrompu. Est-ce que tu a testé de charger un point de sauvegarde précédent à ta sauvegarde actuelle et de te tester si ça crash toujours ?

Blwur Blwur
MP
Niveau 1
23 septembre 2023 à 13:49:55

Le 22 septembre 2023 à 22:27:49 :

Le 22 septembre 2023 à 18:45:19 :

Peut-être ta save qui est corrompu. Est-ce que tu a testé de charger un point de sauvegarde précédent à ta sauvegarde actuelle et de te tester si ça crash toujours ?

oui jai meme relancer une autre partie et tjr le meme bug

Blwur Blwur
MP
Niveau 1
23 septembre 2023 à 13:50:41

Le 22 septembre 2023 à 19:53:55 :
Console ou PC ?

pc avec tout les dlc j'ai pris le jeu en Edition complète

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 36
23 septembre 2023 à 16:30:55

Sur Steam, tu peux tenter de faire réparer les fichiers.
La manip' consiste à : dans ta bibliothèque Steam, clic droit sur le jeu dans ta liste, propriétés, puis "vérifier l'intégrité des fichiers du jeu".

Ça prend un peu de temps, et perso' ça m'a sauvé de quelques crash persistants (j'en ai eu 2 relous, mais une fois que j'ai trouvé ça, ça dure juste le temps de vérifier les fichiers).
Quand t'as un fichier foireux/manquant, Steam le retélécharge et le remplace, et ça tourne.

J'espère que ça marchera pour toi. :)

Blwur Blwur
MP
Niveau 1
24 septembre 2023 à 17:19:52

Le 23 septembre 2023 à 16:30:55 :
Sur Steam, tu peux tenter de faire réparer les fichiers.
La manip' consiste à : dans ta bibliothèque Steam, clic droit sur le jeu dans ta liste, propriétés, puis "vérifier l'intégrité des fichiers du jeu".

Ça prend un peu de temps, et perso' ça m'a sauvé de quelques crash persistants (j'en ai eu 2 relous, mais une fois que j'ai trouvé ça, ça dure juste le temps de vérifier les fichiers).
Quand t'as un fichier foireux/manquant, Steam le retélécharge et le remplace, et ça tourne.

J'espère que ça marchera pour toi. :)

nan malheureusement j'ai le jeu sur GOG j'ai tout essayé c'est dommage j'aimais vraiment bien le jeu en plus :-(

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 36
24 septembre 2023 à 17:59:16

Tu as la même possibilité sur GoG :
https://support.cdprojektred.com/fr/thronebreaker/pc/sp-technical/issue/779/gog-galaxy-restaurer-des-fichiers-de-jeu-corrompus

Est-ce que tu as essayé ça ?

Message édité le 24 septembre 2023 à 17:59:29 par Thanhatos
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 27.85€ PS4 28.31€ PS5 30.02€ PS5 30.92€ Switch 37.99€ Switch 37.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment