Hello,
J'ai constaté depuis les derniers hotfix sur le jeu je rencontre des drop de fps qui je pense viennent d'une fuite de mémoire sur le jeu. Je précise que c'est bien le seul jeu ou je rencontre ce soucis.
Ma config :
I7 10700k
16go DDR4 3600mhz
RTX 3080 10go
Je lance le jeu en mode DX11 avec le preset Extreme+ et DAUU pour l'antialiasing.
Je vois régulièrement des chutes de 120 a 100 fps, qui sont acceptable, mais parfois sans aucune raison, ca chute à 60-70, puis remonte ensuite après quelques secondes, parfois ca peut prendre une minute, hier j'ai eu une chute même à - de 40 fps ???
Lorsque j'avais lancé le jeu dans ces preset il y a quelques mois, je ne rencontrais pas ce problème, ca restait a 100-120 stable.
Est-ce qu'il y a un réglage qui déconne quelque part ? je met pas de ray tracing donc normalement ca devrait rester sur des perf élevées.
J'ai tout vérifié niveau matos, ma RTX3080 a bien du jus (350-370w) et est bien utilisée à 98%/99% la plupart du temps.
A date j'ai de moins bonne perfs et moins de stabilité que sur Cyberpunk2077 full high et DLAA activé qui tourne a 90 fps stable sans DLSS tout de même... alors que le jeu est LARGEMENT plus beau.
Message édité le 25 avril 2023 à 11:52:54 par monder78