CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Witcher 3 : Wild Hunt
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Quizz] Quelle école de sorceleur est faite pour vous?

12
Page suivanteFin
broosse broosse
MP
29 novembre 2022 à 17:09:33

https://www.thewitcher.com/fr/school-quiz

Dougy64 Dougy64
MP
29 novembre 2022 à 17:32:18

Vipère !

Cachée à Gorthur Gvaed, au milieu des gouffres de Tir Tochair, l'École de la Vipère a été créée dans un seul but : vaincre la Chasse Sauvage. En secret et à l'écart de tout, les disciples de cette école rassemblaient les connaissances nécessaires pour vaincre les cavaliers spectraux. Convaincus que la fin justifiait les moyens pour atteindre ce but, ils se montraient peu regardants dans le choix de leurs contrats, que la cible soit humaine ou non. Les sorceleurs de l'École de la Vipère se montrent froids et impitoyables. Disciplinés et organisés, ils conservent leur neutralité, en refusant généralement de prendre parti, mais n'hésiteront pas à tuer de sang-froid en cas de besoin. Leur entraînement leur apprend à dominer leur adversaire grâce à une tornade d'attaques furieuses, et leur maîtrise dans la préparation des huiles pour lame leur assure de porter un coup mortel avec la moindre entaille.

victorfatalis victorfatalis
MP
29 novembre 2022 à 18:21:35

lynx

AdamJensen-2029 AdamJensen-2029
MP
29 novembre 2022 à 18:53:02

Manticore

Link-adulte Link-adulte
MP
29 novembre 2022 à 18:56:17

Loup :(

J'aurais preferé ours :bave:

vinsaucisson21 vinsaucisson21
MP
29 novembre 2022 à 19:38:47

Chat :banzai:

Originaire de la citadelle de Stygg, dans la province d'Ebbing, l'École du Chat a acquis une triste réputation en rejetant la politique de neutralité habituellement observée par les sorceleurs. Disposés à accepter des missions clandestines et à tuer toutes sortes de monstres, même humains, les disciples de l'École du Chat ont reçu autant les éloges du bas peuple que des souverains. Réputés pour leur cruauté et leur agressivité, les sorceleurs de l'École du Chat nuisent à la réputation de tous les sorceleurs. Aiguisant inlassablement leur maîtrise de l'escrime durant leur entraînement, ils privilégient les attaques invalidantes et les armures légères pour maximiser leur vitesse et leur agilité. Une précision mortelle est essentielle, que ce soit pour planter une lame dans le dos ou tirer un carreau à distance.

daneel53 daneel53
MP
29 novembre 2022 à 20:37:45

Les Chats sont des psychopathes. Vinsaucisson, tu t'es trahi ! :rire2:

broosse broosse
MP
29 novembre 2022 à 21:32:47

J'ai même pas posté le mien du coup :cool: https://www.noelshack.com/2022-48-2-1669753963-image.jpg

Gobelin19 Gobelin19
MP
30 novembre 2022 à 00:22:02

Marrant comme quizz
Et ya du lore sur les écoles c'est cool
Vipère pour moi, mais assez équilibré avec les autres (sauf ours)

Message édité le 30 novembre 2022 à 00:22:44 par Gobelin19
Argorc Argorc
MP
30 novembre 2022 à 00:30:09

Perso, le graphique est très équilibré aussi. Mais j'ai eu l'école du Loup.

Je serais curieux de savoir à quelles écoles correspond chaque réponse.

Gear_Box Gear_Box
MP
30 novembre 2022 à 00:51:44

École du loup !

jiraiyah jiraiyah
MP
30 novembre 2022 à 02:07:20

J'ai eu le Loup mais pas loin de manticore, mais tout étais plus ou moins équilibré

Celestin35 Celestin35
MP
30 novembre 2022 à 12:37:24

Moi j'ai eu Manticore mais je les cerne mal ^^

daneel53 daneel53
MP
30 novembre 2022 à 13:54:04

Loup ! Sans surprise... :-d

L4DY-M4RI4 L4DY-M4RI4
MP
30 novembre 2022 à 13:56:56

Loup aussi. :noel:

Ce serait bien qu’on puisse voir chaque description de chaque école, histoire de voir ce qui est dit sur chacune.

On a déjà l’école du Chat, celle de la Vipère et celle du Loup en screen/description. Si d’autres volontaires ayant eu d’autres écoles veulent bien les poster. :oui:

Message édité le 30 novembre 2022 à 13:57:43 par L4DY-M4RI4
Muig Muig
MP
30 novembre 2022 à 14:23:50

https://www.noelshack.com/2022-48-3-1669814537-capture-d-ecran-2022-11-30-142157.jpg

Manticore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496578196-geralt.png

Nichée tout à l'est, au-delà du désert de Korath, l'École de la Manticore reste inconnue de la plupart des Nordiens. Les sorceleurs de cette école s'aventurent rarement dans cette partie du continent, car ils y sont généralement accueillis avec méfiance. Les sorceleurs de l'École de la Manticore se sont adaptés aux coutumes, à la faune et à la flore d'un pays lointain, ce qui rend leur comportement et leur style de combat à la fois imprévisibles et extrêmement dangereux pour les Nordiens. Habitués à affronter des bêtes particulièrement venimeuses et dotées d'une épaisse carapace, ils doivent apprendre à repérer et frapper les points faibles, mais aussi à développer une résistance aux toxines dégagées par les monstres qui arpentent leur territoire, ainsi qu'à celles contenues dans leurs propres potions.

zrockriderz zrockriderz
MP
30 novembre 2022 à 15:42:14

Loup ! Sans surprise 😎

Loucass824 Loucass824
MP
30 novembre 2022 à 20:47:01

Très sympa en effet ! C'est du petit quizz classique, mais les questions adaptées sur des petites mises en situation font plaisir à un fan. Et les petits textes en résultat également.

Loup pour ma part. Graphique équilibré, très proche de la vipère (ce qui m'a étonné) et très éloigné de l'ours.

Installée dans la forteresse légendaire de Kaer Morhen, au nord-est de Kaedwen, l'École du Loup demeure la plus connue des écoles de sorceleurs. Les disciples de cette école ont acquis leur notoriété à travers le continent grâce à leur fiabilité et leur professionnalisme, préférant tuer des monstres plutôt que de se mêler des affaires d'autrui… du moins, autant que possible. Solitaires par nature, les sorceleurs de l'École du Loup ne rechignent pourtant pas à collaborer à l'occasion. Bien qu'aucun code de conduite ne les y contraigne, ils sont enclins à faire ce qui est juste. Leur entraînement repose autant sur l'escrime que l'alchimie et l'utilisation des signes afin de pouvoir faire face à toutes les situations.

Je me demande quel est le texte pour l'école de l'ours du coup...

oni77 oni77
MP
01 décembre 2022 à 00:55:14

École de l'ours

Opérant depuis le donjon de Haern Caduch, taillé dans la pierre des monts Amell, l'École de l'Ours formait des guerriers intrépides et endurants. Au cours de leur formation, les sorceleurs de cette école devaient endurer l'épreuve de la montagne, lors de laquelle les corps congelés d'innombrables élèves, éparpillés le long des falaises, leur rappelaient tristement la dangerosité de leur métier. En raison du cadre et de la nature de leur entraînement, la plupart de ces sorceleurs se rendaient dans l'archipel de Skellige, où ils pouvaient exploiter pleinement leurs talents. Les sorceleurs de l'École de l'Ours accordent peu de valeur à la camaraderie et la fraternité. Ils n'adhèrent pas à un code strict et ne servent pas non plus leur propre intérêt. Au lieu de cela, ils se consacrent pleinement à leur mission, faisant le choix de travailler seuls. L'autonomie étant au premier plan de leur philosophie, leur entraînement met l'accent sur les capacités défensives. Grâce à leur maîtrise du signe de Quen, leur armure lourde et leurs arbalètes, ils peuvent tenir leurs ennemis à distance jusqu'à pouvoir leur porter un coup dévastateur.

Bruce_Banner43 Bruce_Banner43
MP
03 décembre 2022 à 21:02:47

Vipère :oui:

Par contre j'ai pas trop compris ce qu'on récupère comme équipement

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PC 23.14€ Cdiscount PS5 28.99€ Cdiscount Xbox Series 29.99€ Amazon PC 36.99€ Cdiscount PS5 39.99€ Fnac Xbox Series 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment