CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 1 Remake annoncé

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
OATG OATG
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 16:15:03

https://www.thewitcher.com/en/news/46225/the-witcher-remake-is-in-development
C'est un des projets déjà annoncé

Pseudo supprimé
Niveau 66
26 octobre 2022 à 16:38:25

Canis Majoris. :ok:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
26 octobre 2022 à 16:43:10

Ils viennent juste de l'annoncer.

https://www.thewitcher.com/en/news/46225/the-witcher-remake-is-in-development

https://www.actugaming.net/the-witcher-remake-unreal-engine-5-annonce-531009/
https://fr.ign.com/the-witcher/62447/news/le-premier-the-witcher-aura-son-remake-sous-unreal-engine-5
https://www.millenium.org/news/396420.html
https://jeuxpourtous.org/cd-projekt-red-annonce-officiellement-le-remake-de-the-witcher/

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
26 octobre 2022 à 16:51:45

Par contre, apparemment ce n'est pas vraiment CdProjekt que le développe, mais c'est un autre studio polonais, Fool’s Theory.

Saad_Apprenti Saad_Apprenti
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 17:00:19

Le 26 octobre 2022 à 16:51:45 :
Par contre, apparemment ce n'est pas vraiment CdProjekt que le développe, mais c'est un autre studio polonais, Fool’s Theory.

Encore heureux

Ils pourraient pas assumer autant de jeu annoncé

OATG OATG
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 17:00:20

Ils viennent juste de l'annoncer

C'était déjà annoncé sous le nom canis majoris

ArogantIII ArogantIII
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 17:52:15

Studio complètement random. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La seule remise en bouche qu'il faut faire c'est les graphismes (facile avec UE5) mais surtout le gameplay, ça va pas être donné à des novices de faire un ARPG potable surtout que c'est des polaks randoms qui ont certainement aucun XP dans les bons jeux d'action.

Bordel, ça pue.

GsR-x-Perez GsR-x-Perez
MP
Niveau 66
26 octobre 2022 à 19:08:10

Le 26 octobre 2022 à 17:52:15 :
Studio complètement random. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La seule remise en bouche qu'il faut faire c'est les graphismes (facile avec UE5) mais surtout le gameplay, ça va pas être donné à des novices de faire un ARPG potable surtout que c'est des polaks randoms qui ont certainement aucun XP dans les bons jeux d'action.

Bordel, ça pue.

Fool's Theory = y a des anciens de CD Projekt dedans.

varyne varyne
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 19:20:27

Comme je l'ai déjà dit ici, aucune hype.

Vraiment je comprend pas le projet. Un nouveau studio mais avec des vétérans, avec un moteur fait pour les jeux d'actions pour un jeu qui ne l'est pas vraiment, avec scénario tellement spécial (pas forcement un compliment).

Tu gardes quoi du jeu de base ? Certainement pas le système de combat. Le world design ? J'espère pas. Le scenario va falloir faire de gros changement. La structure en semi ouvert, pas une mauvaise idee bien au contraire.

Going back to this place and remaking the game for the next generation of gamers to experience it feels just as big, if not bigger,

Je trouve cette déclaration, bizzare. C'est quoi l'ambition du jeu ? Un AAA ou un jeu plus "modeste" ?

Le projet est si flou et l'intention derrière est tellement bizarre car elle répond surtout a une demande de gens qui n'ont pas joué au jeu. Faire un remake d'un jeu tellement encré dans son temps et daté aujourd'hui va complètement dénaturer l'âme de base.

Je suis pas contre les remakes, mais j'aurais tendance a dire qu'il vaut mieux tout raser et refaire des fondations propres pour partir sur un nouveau projet complet.

OATG OATG
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 19:30:36

Le projet est si flou et l'intention derrière est tellement bizarre car elle répond surtout a une demande de gens qui n'ont pas joué au jeu. Faire un remake d'un jeu tellement encré dans son temps et daté aujourd'hui va complètement dénaturer l'âme de base.

Ce remake est énormément demandé hein et beaucoup abandonne le premier car trop vieux.

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
26 octobre 2022 à 19:40:14

De toute façon, moi je vais d'abord attendre de voir à quoi ressemble le jeu et ce que donnera son nouveau gameplay , avant de commencer à me réjouir.
Ce remake sera en principe un tout nouveau jeu avec un tout nouveau gameplay vu que ça sera un gros jeu multisupport. Et faudra voir ce que donnera ce nouveau gameplay.
Mais j'espère vraiment que ça sera un bon remake, et pas un truc horrible et complètement raté comme certains mauvais remake/remaster de la honte qui sont déjà sortis.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
26 octobre 2022 à 21:03:04

The Witcher 1 avec le gameplay du 3 ça me va perso , mais qu’ils ne touchent pas aux reste qui est vraiment excellent

jiraiyah jiraiyah
MP
Niveau 19
26 octobre 2022 à 21:14:35

Pas sur que ça marche, d'un point de vue subjectif j'ai autant aimé le 1 que le 3 pour son ambiance, son gameplay, ses personnages, son univers, sa maturité. Par contre on est très loin du 3 niveau scénario et un remake ferait certainement perdre cette ambiance unique qu'a le 1er jeu du coup je ne sais pas si ça vaut le coup. Après si ça permet à certain de découvrir le jeu ça va mais il ne faut pas s'attendre à une claque comme le 3

Message édité le 26 octobre 2022 à 21:16:05 par jiraiyah
ArogantIII ArogantIII
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 21:29:06

Le 26 octobre 2022 à 19:08:10 :

Le 26 octobre 2022 à 17:52:15 :
Studio complètement random. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La seule remise en bouche qu'il faut faire c'est les graphismes (facile avec UE5) mais surtout le gameplay, ça va pas être donné à des novices de faire un ARPG potable surtout que c'est des polaks randoms qui ont certainement aucun XP dans les bons jeux d'action.

Bordel, ça pue.

Fool's Theory = y a des anciens de CD Projekt dedans.

Justement. Ce sera pas très ambitieux en terme de gameplay, ce sera même peut-être pire par rapport à leur standard alors que c'est le point névralgique du jeu à remake, c'était réellement son seul défaut, il gâche la cartouche du remake du premier trop vite pour faire quelque chose de suffisant.

OATG OATG
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 22:38:16

On aura enfin des elfes sans front incroyablement grand

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
26 octobre 2022 à 23:14:10

Ils vont rester sur une zone par chapitre ça sera pas full open j'imagine. En tout cas les combats c'est premier truc à changer vu que c'était un vieux système à la souris type hack n slash.
Bref projet beaucoup monde attendais une refonte du premier jeu. :oui:

varyne varyne
MP
Niveau 9
26 octobre 2022 à 23:50:44

Ce remake est énormément demandé hein et beaucoup abandonne le premier car trop vieux.

Exactement ce que je dis. Il est encré dans son époque. Le problème c'est que le premier jeu d'une trilogie, certes les 3 jeux on peut en commun sur plein d'aspect, surtout le 1, mais il rentre dans un tout. Jouer au remake du 1, puis faire le 2 puis le 3 n'a pas de sens.

Ils vont rester sur une zone par chapitre ça sera pas full open j'imagine.

Toute la progression du premier reposant sur un système de chapitre ca serait étonnant de la changer. La structure en monde semi-ouverte est assez cool d'ailleurs. Un full open parait d'ailleurs très ambitieux vue l'équipe.

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
26 octobre 2022 à 23:52:10

Perso : ZERO hype, AUCUNE attente de ce projet.
Laissez TW1 en paix.

OATG OATG
MP
Niveau 9
27 octobre 2022 à 00:14:36

Exactement ce que je dis. Il est encré dans son époque. Le problème c'est que le premier jeu d'une trilogie, certes les 3 jeux on peut en commun sur plein d'aspect, surtout le 1, mais il rentre dans un tout. Jouer au remake du 1, puis faire le 2 puis le 3 n'a pas de sens.

Pourtant ça dérange pas pour Star Wars :(
Je vois pas le problème

Le 26 octobre 2022 à 23:52:10 :
Perso : ZERO hype, AUCUNE attente de ce projet.
Laissez TW1 en paix.

D'accord mais tu es au courant que la version de base de TW1 vas pas disparaître de la réalité ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment