CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version Next Gen (ps5)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 13:24:39

Salut, ayant le jeu en boîte ps4 edition goty avec les 2 DLC inclus, la transition vers la version améliorée ps5 sera bien gratuite ? les DLC de base également ? (sans parler des DLC prévus avec cette version améliorée)

on a une date de sortie approximative ?
une version physique (boîte) ps5 sera en vente ? si on a la version ps4 aucun intérêt à l'acheter j'imagine (à part la jaquette logo ps5?)
qu'est qui sera logiquement "amélioré" ? temps de chargement ? graphismes ? ray tracing ? FPS donc plus de fluidité ? cinématique ?

petite question à la con également, j'ai fait le jeu 2/3 fois déjà sans les DLC, et dans les marais quand on rencontre les 3 soeurs hideuses, on a un grave problème de son / décalage / musique absente sur une cinématique, j'ai eu ce soucis 3 fois sur 3, il n'est toujours pas corrigé et ne le sera jamais ou c'est moi qui n'ai pas de chance ?

si vous avez d'autres infos / éléments sur cette version next gen je suis preneur ! tellement hâte de me refaire ce jeu en qualité +++

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
29 juillet 2021 à 15:14:06

Salut, on a toujours aucune nouvelles de la version next gen en terme de date de sortie. On pensait en avoir lors de la "Witcher con" mais non. D'ici la fin 2021 donc ça peut-être septembre ou décembre...
-Si tu a la version goty avec les dlcs, oui tu aura la version next gen avec les dlcs gratuitement. Pareil pour la version standard mais sans les dlc bien sûr ^^.
-Je crois que sa sortira en version physique mais à part la jaquette y'a rien qui changera.
Les temps de chargement sont d'ailleurs déjà bien réduit sur Xbox séries x en tout cas je pense que sur ps5 c'est pareil.
Concernant tes bugs, désolé je peux pas t'aider.

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
29 juillet 2021 à 15:17:04

Et oui au niveau des changements :

  • 4k60fps
  • Ray tracing
  • Végétation plus dense
  • Ajout d'éléments provenant de mods créer par les fans (cdprojekt) avait communiqué à ce propos.
  • temps de chargement réduit mais déjà maintenant tu vois la diff
Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
29 juillet 2021 à 20:54:56

merci beaucoup pour ces réponses :)
effectivement pour les temps de chargement l'ayant fait sur PS4 puis refait sur PS5 c'est bien plus rapides, mais pourquoi pas qu'ils le soient encore plus sur la version améliorée? ^^

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
03 août 2021 à 14:51:29

Trop pressé , j'en peux plus , j'ai eu envie de me le refaire sur PS4 plusieurs fois, mais je me réserve pour la PS5
du coup je patiente et c'est dur
je serre les fesses très fort https://www.noelshack.com/2021-31-2-1627995082-jacouille-prie.jpg

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
03 août 2021 à 21:46:40

Pareil et ça commence à être chiant de pas avoir de date. Mais bon keep cool.

Necromanth Necromanth
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 22:23:33

La même, je vois le jeu tous les jours dans ma bibliothèque mais je me retiens :rire:

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
03 août 2021 à 23:37:49

idem ^^... c'est horrible !

heomer82 heomer82
MP
Niveau 19
04 août 2021 à 10:33:34

Pareil pour moi, j'ai pris la version goty en démat et j'attends cette foutue version nextgen ! Pour info, je n'ai jamais fait the witcher 3

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 août 2021 à 12:35:45

Pareil. Envie de le refaire mais je préfère attendre la nouvelle version. J'aimerais qu'ils revisent les anims de la démarche type "balais dans le cul" de geralt mais je sais qu'il y a très peu de chance. C'est frustrant d'ailleurs parce que l'anim "propre" de geralt avec une démarche cohérente de sorceleur existe dans le jeu, elle ne se déclenche que dans les boutiques. Mais elle existe...

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 16
08 août 2021 à 09:03:31

Je viens de commencer le jeu, et y’a quelque chose qui me rebute au plus profond, c’est la maniabilité du perso. Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire, il est trop léger, l’impression de déplacer une plume.

Contrairement à une maniabilité comme un souls ou un mgs ( attention, je ne compare absolument pas les jeux, juste la maniabilité du perso).

Est ce que vous avez la même impression que moi? Et vous pensez que pour la version PS5, il y aura un changement à ce niveau?

Message édité le 08 août 2021 à 09:04:19 par EI_Comandante13
varyne varyne
MP
Niveau 9
08 août 2021 à 11:32:10

Est ce que vous avez la même impression que moi? Et vous pensez que pour la version PS5, il y aura un changement à ce niveau?

Probablement aucun, la maniabilité souple fait partie intégrante du gamelplay, au mieux il y aura plus d'animation dans les déplacement mais cela ne changera pas la souplesse.

C'est un coup a prendre, j'ai la même sensation quand je reviens sur le jeux.

a11k a11k
MP
Niveau 10
09 août 2021 à 21:50:18

Bonjour la mise à jour qui je crois en plus d'améliorer les graphismes, ajoutera du contenu, concerne également les PC :question:
Je jouerai bien une 2e fois au jeu donc si ça vaut le coup d'attendre...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
09 août 2021 à 21:56:56

Normalement le contenu de la mise à jour Newgen devrait être le même sur toutes les plateformes... avec les limites inhérentes à chacune pour les améliorations du moteur du jeu.

legrosboulet2 legrosboulet2
MP
Niveau 8
11 août 2021 à 13:13:57

A mon avis on est pas prêt de l’avoir la maj.
Les devs se concentrent sur 2077, ce qui parait logique. D’ailleurs j’attends bien la maj 2077 que the witcher 3. Franchement la version actuelle de the witcher 3 est déjà excellente. Je ne pense pas que la maj nextgen révolutionne les graphismes.

gregorissou gregorissou
MP
Niveau 8
11 août 2021 à 14:50:26

Le 11 août 2021 à 13:13:57 :
A mon avis on est pas prêt de l’avoir la maj.
Les devs se concentrent sur 2077, ce qui parait logique. D’ailleurs j’attends bien la maj 2077 que the witcher 3. Franchement la version actuelle de the witcher 3 est déjà excellente. Je ne pense pas que la maj nextgen révolutionne les graphismes.

Je pense justement qu'on peut être surpris ! Tout d'abord CDPR est seulement chargé de la version PS5/XS de Cyberpunk et a confié TW3 à Saber Interactive. :ok:

Et la maj de The Witcher 3 va être je l'espère conséquente. On peut s'attendre à quelque chose de vraiment important et pas seulement une meilleure résolution. Je pense notamment à une refonte du système de végétation, Anti-Aliasing Temporel, DLSS, Ray-Traced Global Illumination, The Witcher 3 HD Reworked Project, Nuages et éclairage volumétrique enfin toutes les améliorations apportées par le Red Engine 4 avec Cyberpunk.

Fantom69 Fantom69
MP
Niveau 10
12 août 2021 à 13:21:35

j'en peux plus ! j'en suis à ma 3e partie sur ps5 (déjà fait 2 fois sur ps4) mais j'arrive pas à la "continuer" tellement j'ai envie de refaire tout le jeu de A à Z avec la vraie version next gen améliorée !...

Auburn_Hills Auburn_Hills
MP
Niveau 8
17 août 2021 à 11:56:23

Ca devient vraiment pénible là. J'attends trop..

XxViserionxX XxViserionxX
MP
Niveau 18
17 août 2021 à 15:06:29

J'avoue c'est chiant d'attendre.

Mikool-64 Mikool-64
MP
Niveau 5
18 août 2021 à 01:25:36

Moi j'attends d'avoir une ps5 déjà.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment