CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : WitcherCon le 9 Juillet, une date pour la maj Next Gen ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
loveryoyo loveryoyo
MP
Niveau 30
25 juin 2021 à 22:44:59

Vous pensez qu'ils vont annoncé la maj next gen pour The Witcher 3 à cet event ?

Cette upgrade est prévu pour la 2è partie 2021 et je l'attend avant de refaire le jeu.

Si cette maj ajoute du RTX ce serait énorme je sais pas si c'est possible

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
26 juin 2021 à 10:01:42

C'est possible, voire probable, que la sortie de la version newgen soit évoquée.

Ce qui m'interpelle surtout, c'est l'association entre Netflix et CDPR pour cet évènement. Jusqu'à présent Netflix n'avait passé un accord qu'avec Sapkowski mais avait laissé CDPR à l'écart, or les voici réunis pour parler Witcher ensemble. Que va-t-il y avoir derrière cette association ? Netflix aurait-elle aussi acheté des droits à CDPR et commencerait-elle à glisser des éléments d'histoire en provenance des jeux dans les prochains épisodes ? Chercherait-elle à trouver chez CDPR de vrais connaisseurs de l'univers de Sapkowski pour épauler leurs scénaristes et les aider à écrire des évènements crédibles plutôt qu'inventer des conneries comme dans la première saison ?

Réponse le 9 juin... ou avant vu qu'ils doivent encore communiquer sur l'évènement avant la Witchercon.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
26 juin 2021 à 12:06:37

Le 26 juin 2021 à 10:01:42 :
[...] Netflix aurait-elle aussi acheté des droits à CDPR et commencerait-elle à glisser des éléments d'histoire en provenance des jeux dans les prochains épisodes ?

Il y a surement une magouille comme ça. CDPR prend depuis maintenant quelques temps des éléments de la série et Netflix semble avoir prit la version de Witcher 3 de la chasse sauvage donc...

varyne varyne
MP
Niveau 9
26 juin 2021 à 19:01:30

Vous pensez qu'ils vont annoncé la maj next gen pour The Witcher 3 à cet event ?

Cette upgrade est prévu pour la 2è partie 2021 et je l'attend avant de refaire le jeu.

Pas impossible qu'elle soit évoqué, mais la version peut très bien sortir en novembre, voir décembre donc pas demain la veille.

Si cette maj ajoute du RTX ce serait énorme je sais pas si c'est possible

Bof, le world designe avait été prévue sans le RT donc bon. Pensez pas qu'il y aura une révolution, j'ai une RTX 2060 j'en ai profité avec Metro Exodus, Control, CP77, c'était jolie (surtout Control), mais bon ajouté du RT rend pas le jeu sublime d'un coup si les lumières était bien traité avant.

Netflix aurait-elle aussi acheté des droits à CDPR et commencerait-elle à glisser des éléments d'histoire en provenance des jeux dans les prochains épisodes ?

Pas le moindre du monde a mon avis, la série va continuer a être objectivement a pas ouf, pour rester poli (même pour un non fan de la série, sérieux qui peut dire que le montage de la série est pas cata ? Le scénario est a peine compréhensible sur certains points, les armures, les effets spéciaux en dents de scie,...)
Bref pas la peine d'épiloguer, non je pense que ce rapprochement est du a la volonté de la série animé produite par Netflix, elle en revanche pourrait essayer de chercher les fans des jeux/bouquins. Rappelons que CDPR et Netflix on prévue une série sur CP77 :) (cela me fait sourire car le jeu a eu tellement mauvais éloges qu'il n'y a plus de nouvelles sur les produits dérivé).

Kozih Kozih
MP
Niveau 8
27 juin 2021 à 00:27:43

Vraiment curieux de voir ce qu'ils nous réservent :(

Borza Borza
MP
Niveau 9
27 juin 2021 à 15:04:03

Moi ce que j'attend le plus de la version Next Gen c'est qu'ils améliorent la distance d'affichage (LOD)

varyne varyne
MP
Niveau 9
27 juin 2021 à 15:40:07

Moi ce que j'attend le plus de la version Next Gen c'est qu'ils améliorent la distance d'affichage (LOD)

Tu peux déjà le faire (sans mods) : https://www.nvidia.com/en-us/geforce/news/the-witcher-3-wild-hunt-graphics-performance-and-tweaking-guide/

Certe c'est pas parfait, mais bon je pense pas qu'ils feront pas beaucoup mieux, d'autant plus que je pense aussi que la version va surtout se focaliser sur le RT, le DLSS (enfin j'espère), les textures et l'optimisation qui va avec.

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
28 juin 2021 à 16:43:19

https://www.witchercon.com/fr#schedules

varyne varyne
MP
Niveau 9
28 juin 2021 à 18:25:29

https://www.witchercon.com/fr#schedules

Merci du partage !
Mais meh, pas grand chose d'intéressant pour ce qui ne concerne pas la série. Il y aura des nouvelles sur les BD a venir et des nouvelles sur le jeu de plateau qui vient d'être financer. Des trucs sur le jeu mobil Monster Slayer qui est un Pokémon Go like (connait pas le nom de ce type de jeu) et de la promotion pour Gwent.

vaycks vaycks
MP
Niveau 8
29 juin 2021 à 20:26:41

La version Next Gen aura du RT et le DLSS, ça a été dit, maintenant j'espère qu'au niveau de l'implémentation du RT on sera plus proche de Metro Exodus Enhanced Edition que de Cyberpunk. Celle de Cyberpunk reste au final en surface, on parle du même studio donc je sent qu'on va avoir droit a un RT a la Cyberpunk 2077, mais bon, ils vont faire une version next a part donc on peu toujours rever

Ferlat Ferlat
MP
Niveau 19
30 juin 2021 à 19:46:38

Le seul véritable intérêt de ce Witchercon, c'est de voir à quel point la licence prend de l'ampleur.
Elle n'est plus réservée à une poignée d'élitistes sur PC. Le troisième opus et la série Netflix ont catapulté Geralt dans une tout autre dimension. Paradoxalement, ça peut créer sa chute pour devenir une licence "netflixsée" dégueulasse. CD Projekt n'est plus à une grosse bévue près, on le sait maintenant.

Cependant, comme on a pu le voir avec Thronebreaker (OK, il y a de nombreux facteurs qui ont causé le four du jeu), c'est - en autres - l'absence de Geralt qui s'est fait le plus ressentir auprès d'un certain grand public. La série a difficile de s'ouvrir aux yeux du monde hors du récit autour de Geralt, on ne va pas se mentir.

En attendant, j'ai d'énormes craintes sur la saison 2 de Netflix. Les libertés prises dans la première saison sont déjà à la limite du catastrophique, on va espérer qu'ils vont décélérer à ce sujet-là.

Message édité le 30 juin 2021 à 19:48:14 par Ferlat
varyne varyne
MP
Niveau 9
30 juin 2021 à 23:03:40

Paradoxalement, ça peut créer sa chute pour devenir une licence "netflixsée" dégueulasse.

La licence étant gérer différemment avec un contrôle total de chacune des entités sur leurs projet je vois pas en quoi ca peut créer sa chute, les jeux ne sont pas la série et inversement, toutes personnes avec un QI positif s'en rendra compte.

l'absence de Geralt qui s'est fait le plus ressentir auprès d'un certain grand public.

Non, c'est l'absence total de marketing, tout juste quelques timide pubs sur Youtube. Au passage je me demande si l'overdose de contenu pré lancement pour CP77 est un peu liée a ca. En plus de cela c'est aussi le style de jeu, un stand alone d'un jeu de carte mais enfaite ca ce joue aussi sur un carte monde avec des intéraction, bref c'est pas clair pour vendre même si le cocktail fonctionne a merveille. Remplacer Meve par Geralt et tu fais pas plus de ventes.

Les libertés prises dans la première saison sont déjà à la limite du catastrophique

Par rapport au respect de l'œuvre originel ? Est-ce si grave ? La série a bien été reçu pas les profanes, donc j'aurais tendances a dire qu'une œuvre peut s'adapter comme elle veut, il faut juste qu'elle soit cohérent avec elle-même. La série est critiquable, mais OSEF qu'elle ne respecte pas les livres a la lettre prés ou même dans les grandes lignes, Sapkowski lui même ne croit pas en la continuité d'un média a l'autre. Autrement dit les jeux ne sont pas la suite des livres mais une œuvre fondamentalement différente des livres, les jeux on pas le passé des livres juste des similitude. De fait, si tu n'aimes pas les choix de la série tant pis, mais elle peut quand même être bien. En l'occurrence je trouve que la série est objectivement nul a cause de sa construction catastrophique et qu'il manque des concepts fondamentaux a expliquer. La saison 2 peut donc être bien si elle ne répété pas les défauts de la saison 1 car je pense qu'ils sont rattrapable. Apres je vais pas m'infliger la saison 2 car la saison est calibré pour une cible dans laquelle je ne me reconnait pas.

-Tady- -Tady-
MP
Niveau 37
01 juillet 2021 à 17:53:57

[10:01:42] <daneel53>
C'est possible, voire probable, que la sortie de la version newgen soit évoquée.

Ce qui m'interpelle surtout, c'est l'association entre Netflix et CDPR pour cet évènement. Jusqu'à présent Netflix n'avait passé un accord qu'avec Sapkowski mais avait laissé CDPR à l'écart, or les voici réunis pour parler Witcher ensemble. Que va-t-il y avoir derrière cette association ? Netflix aurait-elle aussi acheté des droits à CDPR et commencerait-elle à glisser des éléments d'histoire en provenance des jeux dans les prochains épisodes ? Chercherait-elle à trouver chez CDPR de vrais connaisseurs de l'univers de Sapkowski pour épauler leurs scénaristes et les aider à écrire des évènements crédibles plutôt qu'inventer des conneries comme dans la première saison ?

Réponse le 9 juin... ou avant vu qu'ils doivent encore communiquer sur l'évènement avant la Witchercon.

Ou alors la création d'une série/jeu interactif à choix dans l'univers TW, avec assistance de CDPR. Comme Bandersnatch de Black Mirror, le Man vs. Wild ou le Chat Potté qui sont sur Netflix.

[[sticker:p/1lmn]]
dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
02 juillet 2021 à 10:50:27

Ça me semble logique, commercialement parlant, qu'ils sortent le patch de rehausse graphique de TW 3 en même temps ou peu après la sortie de la saison 2 de la série. On a bien vu que la saison 1 a fait décoller les ventes des jeux, la saison 2 risque d'avoir également un impact alors si a ce moment là la nouvelle version de TW 3 est dispo sur PC/next gen cela tombera parfaitement bien et fera encore vendre.
Pour l'association entre netflix et CDproject cela peut être intéressant. Là tout de suite, je suis en train d'imaginer un combat crucial de Geralt du tome 3 (ou 2 je sais plus) avec la musique steel for human ou une reprise plus cinématographique.

Message édité le 02 juillet 2021 à 10:51:07 par dayo2
Alonz73 Alonz73
MP
Niveau 32
08 juillet 2021 à 23:07:01

Hbo ou amc aurait été mieux pour la série très clairement, Netflix aseptise tout, une violence de surface mais tout est bien propre et net, lisse, si Netflix fait une série LOTR vous verrez on se tapera un gandalf chinois :rire:

Necromanth Necromanth
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 14:58:15

Le 08 juillet 2021 à 23:07:01 :
Hbo ou amc aurait été mieux pour la série très clairement, Netflix aseptise tout, une violence de surface mais tout est bien propre et net, lisse, si Netflix fait une série LOTR vous verrez on se tapera un gandalf chinois :rire:

Vous ne pouvez passer ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486929458-siu6.png

Par contre Lauren Hissrich je suis amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520614662-1520614610133.png

metal-link metal-link
MP
Niveau 25
09 juillet 2021 à 17:35:35

Le 27 juin 2021 à 15:04:03 :
Moi ce que j'attend le plus de la version Next Gen c'est qu'ils améliorent la distance d'affichage (LOD)

J’espère aussi qu'ils amélioreront les ombres des bâtiments

Aussi, d'après le créateur (Halk Hogan) du mod The Witcher 3 HD Reworked , les développeurs de TW3 incluront son mod dans la version next-gen.
https://youtu.be/hzYF2PiENtc

Message édité le 09 juillet 2021 à 17:40:08 par metal-link
Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 19:00:40

Moins de 2 minutes avant le démarrage et la sortie de bain de Geralt :hap:

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
09 juillet 2021 à 19:04:48

Bordel les musiques...
Les souvenirs...

Ca donne envie de chialer...

Surtout quand tu vois ce qu'ils ont pondu après ça...

vinsaucisson24 vinsaucisson24
MP
Niveau 3
09 juillet 2021 à 19:07:36

CDPR est magique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment