CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] peut-on l’avoir autrement ecole du loup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
30 avril 2021 à 21:14:17

Bonjour, je suis victime du bug de la quête de l’école du loup et oui en 2021 ce bug existe encore enfin bref.

Ma question est celle-ci y’a t-il moyen de se fabriquer les améliorations où autre ou je suis condamné à ne jamais l’avoir ?
Il est vrai que le sujet reste flou à ce niveau là. J’ai lui en structant divers sujet qu’on pouvait loot tout de même les améliorations sans avoir celle de base est-ce vrai ?

Merci par avance ! :hap:

Message édité le 30 avril 2021 à 21:16:12 par RobotABB
varyne varyne
MP
Niveau 9
30 avril 2021 à 22:53:42

C'est mort, déso :peur: <3 (sauf sur PC, mais tu es sur console je suppose ?).

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 15
01 mai 2021 à 01:24:29

si tu as ce bug, tu ne pourras pas avoir tous les équipements
tu peux avoir les épées
tu peux avoir le plastron de niveau maitre lors d'une quête à Kaer Morhen, la forge des sorceleurs je crois, c'est une quête niveau 30

dans blood and wine, pour avoir l'équipement de niveau grand maitre, tu n'as pas besoin des équipements précédents

RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
01 mai 2021 à 15:40:17

Le 01 mai 2021 à 01:24:29 :
si tu as ce bug, tu ne pourras pas avoir tous les équipements
tu peux avoir les épées
tu peux avoir le plastron de niveau maitre lors d'une quête à Kaer Morhen, la forge des sorceleurs je crois, c'est une quête niveau 30

dans blood and wine, pour avoir l'équipement de niveau grand maitre, tu n'as pas besoin des équipements précédents

Ah merci donc dans l’extension blood and wine il y’a possibilité de porter l’armure ! Je suis bien content :hap:

RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
02 mai 2021 à 16:51:05

J’ai réussi à craft le plastron du loup GM bordel le prix des plaques de dimerithium 4500 po AYAA MOi qui pensait que ça allait passer large mais pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Bon bah maintenant reste à farm des po pour le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Message édité le 02 mai 2021 à 16:51:27 par RobotABB
Rdr2_Goty Rdr2_Goty
MP
Niveau 10
06 mai 2021 à 22:14:16

Donc si je comprends bien, on est privé d'un des meilleurs set du jeu et on ne peut absolument rien faire pour régler ce problème ?
Je vois :) :snif2:

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
09 mai 2021 à 16:11:45

De quel bug vous parler ? Dans ma run actuelle, j'ai été surpris de ne pas avoir le schéma du pantalon du loup amélioré, pourtant la location pop avec d'autres pièces, non ?
J'ai alors regardé son emplacement sur le net pour aller le chercher car j'avais fini toutes les quêtes d'équipement. Ne me manquait que cette pièce.

LonXag LonXag
MP
Niveau 5
10 mai 2021 à 01:46:12

Le 02 mai 2021 à 16:51:05 :
J’ai réussi à craft le plastron du loup GM bordel le prix des plaques de dimerithium 4500 po AYAA MOi qui pensait que ça allait passer large mais pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Bon bah maintenant reste à farm des po pour le reste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Et encore ca s est pour UN equipement, si tu veux te farm tout les équipements de grand maitres lvl max tu vas en claquer du pognon chez cet enculé d'armurier... Et le pire c est que tu multiplies sa fortune par 20 juste avec les constructions mais il te fait encore payer les reparations cette pince! xD

Geyser_One Geyser_One
MP
Niveau 29
17 mai 2021 à 11:13:03

J'ai le bug également, un coffre qui ne peut être ouvert à Ker Morhen, jamais patché.

Je vais peut-être essayer de l'avoir en NG+, sait-on jamais.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment