CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les armures de sorceleurs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rdr2_Goty Rdr2_Goty
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 19:14:10

On est d'accord que c'est les seules armures qui ont un tant soit peu d'esthétisme ?
Vous arrivez vraiment à jouer avec les autres armure ? :malade:

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
28 avril 2021 à 19:57:13

Assez d'accord. Dans TW2 les armures étaient beaucoup plus classes je trouve (hors sets de sorceleur et quelques autres).

willorgama willorgama
MP
Niveau 8
28 avril 2021 à 20:07:24

les set de chevalier de toussaint sont cool
https://www.youtube.com/watch?v=f_KW4qlnFJc

Xenoform Xenoform
MP
Niveau 51
29 avril 2021 à 15:24:18

Set undvik et vampire sont pas mal, les stats sont vraiment bon en plus.

Kuru-Suke Kuru-Suke
MP
Niveau 10
29 avril 2021 à 17:27:43

D'ailleurs vous me conseilleriez quoi entre le set du chat et celui du loup ? J'hésite beaucoup entre les deux

the_metal_man-2 the_metal_man-2
MP
Niveau 49
29 avril 2021 à 18:48:49

Le 29 avril 2021 à 17:27:43 :
D'ailleurs vous me conseilleriez quoi entre le set du chat et celui du loup ? J'hésite beaucoup entre les deux

Perso je préfère le chat.

willorgama willorgama
MP
Niveau 8
30 avril 2021 à 13:50:58

perso je préfère vipère pour le bonus empoissonnement

Muig Muig
MP
Niveau 37
30 avril 2021 à 14:01:06

Mod pour remplacer les armures communes par celles de TW2, et hop de belles panoplies !

Mais pour être un peu honnête; les équipements communs sont beaucoup plus réalistes, bien plus proche de notre XIII ème siècle que les tenues de sorceleurs, plus fantaisistes. Mais il me semble que CDPR a un poil exagéré l'épaisseur des jaques. :oui:

Mais ma préféré, parmi les tenues d'école de sorceleur, est celle du chat.

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
30 avril 2021 à 15:07:28

Mais pour être un peu honnête; les équipements communs sont beaucoup plus réalistes, bien plus proche de notre XIII ème siècle que les tenues de sorceleurs, plus fantaisistes. Mais il me semble que CDPR a un poil exagéré l'épaisseur des jaques. :oui:

Oui, c'est l'une des rares choses que je reproche à TW3 : pourquoi avoir abandonné l'identité visuelle "fantasy" de The Witcher 2 (qui lui permet de rester époustouflant malgré l'âge de sa technique)? Et je parle pas que des armures, les environnements aussi étaient superbes, encore plus que ceux de TW3 à mon avis. Sans doute des limitations liées à l'open world, ou peut être la peur de faire fuir le grand public avec un visuel trop particulier.

Rdr2_Goty Rdr2_Goty
MP
Niveau 10
01 mai 2021 à 21:35:06

Le 28 avril 2021 à 20:07:24 :
les set de chevalier de toussaint sont cool
https://www.youtube.com/watch?v=f_KW4qlnFJc

mouais, pas trop mal, mais quand à coté t'as les armures de maitre sorceleur qui mettent la barre très très haute... voila quoi

Le 30 avril 2021 à 15:07:28 :

Mais pour être un peu honnête; les équipements communs sont beaucoup plus réalistes, bien plus proche de notre XIII ème siècle que les tenues de sorceleurs, plus fantaisistes. Mais il me semble que CDPR a un poil exagéré l'épaisseur des jaques. :oui:

Oui, c'est l'une des rares choses que je reproche à TW3 : pourquoi avoir abandonné l'identité visuelle "fantasy" de The Witcher 2 (qui lui permet de rester époustouflant malgré l'âge de sa technique)? Et je parle pas que des armures, les environnements aussi étaient superbes, encore plus que ceux de TW3 à mon avis. Sans doute des limitations liées à l'open world, ou peut être la peur de faire fuir le grand public avec un visuel trop particulier.

je suis d'accord, le réalisme c'est cool mais je joue pas à the witcher pour ca
le fantaisisme doit primer sur le realisme dans ce genre de jeu

Muig Muig
MP
Niveau 37
01 mai 2021 à 23:59:38

fantaisisme doit primer sur le realisme dans ce genre de jeu

Ben pas forcément, je dirai que ça doit dépendre de la licence surtout. Toutes les œuvres de fantasy n'ont pas le même degré d'imaginaire, et que mettre une tenue très typé comme celle là : https://www.noelshack.com/2021-17-6-1619905752-8f4259b43b5e419a9923cc4eb051cfcf-archangel-gabriel-art-pics.jpg dans l'univers du sorceleur, ou par exemple Le trône de fer ferait tâche. L'inverse, rendrai tout aussi bizarrement.

C'est ça qui me plait aussi dans The Witcher, le fait que le curseur réalisme/fantasy soit toujours bien réglé, on s'émerveille par l'imaginaire proposé, mais les jeux (et les livres) arrivent à nous parler avec une dose de réalisme bien dosé. On est jamais submergé par la fantasy, ce qui est parfois étouffant.

franckysta franckysta
MP
Niveau 26
02 mai 2021 à 20:08:01

Globalement j'ai trouvé toutes les armures immondes. Très déçu du hood chez les chatons, ne pas voir sa gueule dans toutes les cinématiques ce gâchis.
Je suis arrivé à un résultat pas trop degueu avec le griffon et de la teinture rouge... y'avait un petit côté Griffondor (de loin quoi)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment