CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Goty 10 euro ou expansion pass 24,99

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JungJoon-young JungJoon-young
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 00:36:31

Bonjour,

j'ai commencé le jeu de base y a 10 jours, j'ai à peu près 55h de jeu(je sais pas si c'est beaucoup ou pas,je suis niveau 13) et j'accroche bien, du coup je commence à penser aux dlcs. Je viens de me rendre compte que sur le play store y a la version Goty à 9,99 et le pass Expansion à 24,99, j'ai cru comprendre qu'ils étaient pareils mais du coup j'économise 15 euro sur la version goty, j'hésite donc à recommencer une partie sur goty ou partir sur le pass.

Mais en vrai, je me suis énormément investi dans cette partie (j'ai tout lu, j'ai pris mon temps etc..et donc je me vois mal recommencer) donc je partirais plus sur le choix qui serait de finir le jeu et puis de prendre le pass expansion à 24,99(15 euro à la poubelle mais bon)...mais du coup je me demandais: en prenant le pass à la fin du jeu normal, est-ce que je passerais à coté de choses?(armures, goodies, des contrats, ou même des bandes-sons qui serait disponibles dés le début du jeu)

merci d'avance tout le monde :)

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
15 avril 2021 à 00:53:55

Gros dilemme, j'avoue. J'avais acheté la version GOTY deux ans après la sortie et le run complet m'a pris 255 heures. Tout dépend si tu prends ton temps. Si c'est le cas, 50 heures ce n'est pas forcément beaucoup.

Je ne sais pas si les DLC gratuits sont dans la version de base, mais tu ne manqueras pas grand chose je pense.
Les armures et armes de sorceleurs restent une valeur sûre, pas besoin des DLC sur la campagne principale.
Pour les musiques, les DLC ont leur propre nouveaux morceaux. Tu les entendras lorsque tu les commenceras.

Je crois qu'il y a un vendeur propre au 1er DLC qui est disponible très tôt sans commencer le DLC en question, mais je ne sais plus s'il nous demande d'effectuer quelques quêtes. Dans ce cas tu n'auras pas le niveau. A confirmer.

A 50 heures, cela dépend où tu en es dans le jeu. Et si tu n'es pas à 15 euros près, tant pis pour la bonne affaire. Prends toi le pass et profite de ta partie.. Dans tous les cas, termine la campagne principale avant d'entamer quoi que ce soit sur les DLC. Il y a de toute façon le niveau requis pour les effectuer.

Il y a juste la question des DLC gratuits. Vérifie ce que c'est car je ne saurai dire si certaines quêtes rajoutées sont jouables à un niveau moyen. Dans ce cas, achète le pass dès que possible et tu seras tranquille.

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 15
15 avril 2021 à 00:58:31

il y a des compétences "marron" en plus, 5 pour chaque extension
si tu as la version GOTY ou les 2 extensions, ces compétences sont disponibles dès le début du jeu de base

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
15 avril 2021 à 01:13:36

Le 15 avril 2021 à 00:58:31 :
il y a des compétences "marron" en plus, 5 pour chaque extension
si tu as la version GOTY ou les 2 extensions, ces compétences sont disponibles dès le début du jeu de base

En ayant pris la version GOTY, je n'avais pas fait attention à ce qui avait été ajouté avec le temps. C'est l'avantage d'une version GOTY finalisée, on se tracasse pas à l'idée de rater certaines choses.
Je remercie presque le crash de ma console à 50 heures sur CP2077.Je n'ai toujours pas repris de console, mais même si c'est pour bientôt, je ne reprendrai pas. J'attendrai les DLC et une version complète et bien corrigée.

Du coup, l'auteur, ça vaudrait peut-être le coup de tout recommencer !

HannahHays HannahHays
MP
Niveau 4
15 avril 2021 à 01:13:37

Les meilleures quêtes secondaires sont des DLC (le chat et le loup, l'ennemi n°1 de Skellige).

Après, recommencer une partie, pour moi c'est de la folie, il y a un gros risque que ça te fasse chier, que tu sois impatient et rush tout ce que tu avais bien fait consciencieusement la première fois. Donc perso, je mettrais 15€ de plus.

HannahHays HannahHays
MP
Niveau 4
15 avril 2021 à 01:15:10

Du coup, l'auteur, ça vaudrait peut-être le coup de tout recommencer !

Alors oui, par contre il faut un peu être étudiant ou chômeur pour se permettre ça, sans cette pandémie BENIE DES DIEUX, j'aurais jamais pu me permettre de faire le jeu ne serait-ce qu'une fois ou alors ça m'aurait pris trois ans.

JungJoon-young JungJoon-young
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 01:23:01

Oui, gros dilemme. Dans l'histoire, je suis arrivé au moment ou je rencontre Triss Merigold à novigrad(je suis niveau 13,j'ai pas encore été sur Skellig) donc je pense ne pas être très loin dans l'histoire.

Ce qui m'embêtait c'était d'être potentiellement passé à coté de contenus "bonus" disponibles dés le début (genre musiques, goodies, quêtes ou livres etc...)après si l'ajout du pass n'ajoute rien de tout ça et ne s'en tient qu'aux nouvelles zones + leurs contenus propres, pas de raisons de prendre Goty, pas grave pour les 15$.

Par exemple les compétences marrons, ça m'ennuie un peu d'être passé à coté :(

ps: Oui, les 16 dlcs gratuits sont disponibles sur le jeu de base donc j'y ai déjà accès.

Message édité le 15 avril 2021 à 01:25:31 par JungJoon-young
JungJoon-young JungJoon-young
MP
Niveau 5
15 avril 2021 à 01:30:51

Le 15 avril 2021 à 01:13:37 :
Les meilleures quêtes secondaires sont des DLC (le chat et le loup, l'ennemi n°1 de Skellige).

Après, recommencer une partie, pour moi c'est de la folie, il y a un gros risque que ça te fasse chier, que tu sois impatient et rush tout ce que tu avais bien fait consciencieusement la première fois. Donc perso, je mettrais 15€ de plus.

Merci tout le monde!
Du coup tu penses, que je devrais acheter le pass expansion le plus vite possible ou attendre la fin du jeu(vu qu'il n'y a pas trop de contenus avant l'extension propre à part les compétences)

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
15 avril 2021 à 01:37:03

Tu peux peut-être vérifier quelles sont les compétences en question. Ca ne vaut peut-être pas le coup finalement.

De toute façon, en tenant compte du temps requis pour faire les 2 DLC, tu n'en es qu'au tout début...

Perdre 50 heures ou perdre 15 euros, à toi de voir.

varyne varyne
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 10:29:24

L'auteur, j'ai l'impression que tu as fait beaucoup de quêtes secondaire, voir même des contrats, a la limite tu rachètes le jeu et tu en fais moins pour vite retrouver où tu en étais dans l'histoire, tu skip les dialgues qui ton pas marqué et tous ca. En vrai tu es vraiment pas loin dans l'histoire pour tous le temps passé (bon après quand je me compare aux autre je suis plus rapide, mais je pense que là on peut vraiment dire que tu as pris ton temps).

Sinon le seul truc qui change entre la Goty et le jeu de base c'est certains skins des cartes de Gwent, et quelques résolutions de bugs je crois. Tout le reste est pareil tant que ca touche pas aux DLC, pour les mutations "marrons" je pense que tu peux t'en passer dans l'absolue, toi qui voit.

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 15
15 avril 2021 à 15:13:03

de mémoire, parmi les compétences marrons, il y a entre autres dos puissant qui rajoute 60kg au poids maximum à porter, gourmet (la nourriture a un effet pendant 20 mn au lieu de 5 à 10 secondes) assez pêté mais appréciable surtout au début du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment