CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les signes ....intermittent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
bordellique bordellique
MP
Niveau 7
05 avril 2021 à 21:38:14

merci pour vos réponses j ai compris pour amélioré les signes et comment mais ... amélioré ou non les signes utilisé devais fonctionné a tout coup et pas seulement une fois sur 5 non ? et chaque fois que ca fonctionne pas ma vigueur étais bien..pleine.. ?

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
06 avril 2021 à 11:21:09

Salut. Je comprends rien à tes messages, c'est confus.

Pour faire bref :

- TU NE PEUX LANCER AUCUN SORT SI TA BARRE DE VIGUEUR N'EST PAS AU MAX. C'EST COMME ÇA. Elle remonte rapidement sauf si tu spames les roulades ou que tu sprintes

- Pour chaque signe il y a différentes choses à améliorer ! L'intensité du signe augmente la puissance du sort. Le signe alternatif modifie sa façon de fonctionner. Et y'a encore une autre catégorie qui permet de rajouter des effets aux signes : par exemple le feu va foutre l'effet incinération aux ennemis, le bouclier quen va faire des éclats en explosant, etc.

- A chaque fois que tu améliores une catégorie, tu dois lui faire une place dans l'arbre de compétences pour que l'effet débloqué soit pris en compte.

J'ai rien compris de ta question. Si tu veux savoir pourquoi tes sorts se lancent pas toujours, la barre de vigueur doit être PLEINE. C'est à côté de ta vie.
Si tu veux savoir pourquoi le feu incinère pas toujours les ennemis, faut améliorer la dernière ligne du pouvoir au niveau 5 pour atteindre 100% de chance.
Et bien sûr mettre cette compétence dans l'arbre.

Si tu parles d'autre chose, soit plus clair et fais un effort sur la tournure de tes phrases

Edit : Et pas la peine de refaire un topic pour y foutre exactement le même message que sur le précédant ...

Message édité le 06 avril 2021 à 11:24:27 par Deathombre
bordellique bordellique
MP
Niveau 7
06 avril 2021 à 19:36:11

j ai absolument tout compris de tes explication ( et j avais déja compris comment on améliore les signes et tout ça ) le probleme...je comprends pas que vous ne comprenez pas...alors je répete pour la derniere fois sinon tant pis je me débrouillerai comme ça..... quand je lance un signe( avec la barre de vigueur toujours a 100/100 ) ça fonctionne pas toujours et ma question est.....pourquoi ???? amélioré ou non ça devrai fonctionné a chaque fois quand meme t es pas d accord ? toi quand tu lance un signe ça fonctionne A CHAQUE FOIS ? ben pas moi faut je répete 7-8- 10 fois pour que ça fonctionne.

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 00:29:44

Ta touche fonctionne mal
Ton perso est en train de se prendre un coup, de se faire stone ou autre alors il réagit pas tout de suite

J'ai pas d'autres explications.

Essaye en mappant le lancer de sort sur une autre touche

varyne varyne
MP
Niveau 9
07 avril 2021 à 13:34:29

Ou envoie carrément une vidéo (utilise shadowplay si tu as une Nvidia, je crois tu as des équivalents sur console et peut-être même chez AMD).

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
07 avril 2021 à 15:24:31

"ça fonctionne pas toujours et ma question est.....pourquoi ???? amélioré ou non ça devrai fonctionné a chaque fois quand meme t es pas d accord ? toi quand tu lance un signe ça fonctionne A CHAQUE FOIS ? ben pas moi faut je répete 7-8- 10 fois pour que ça fonctionne."

Ca veut dire quoi "fonctionner" pour toi ? le sort selance pas ? l'effet du sort ne s'applique pas ?

Ton vocabulaire est pas des plus simple a interpréter.

RobotABB RobotABB
MP
Niveau 7
08 avril 2021 à 17:47:39

Je pense comprendre, par exemple tu parles du signes qui permet de controler un ennemi ? Parfois ca fonctionne parfois pas ?

C’est pas parceque tu as mit 2 evolutions de ce même signe dans l’arbre et en conséquence le jeu ne comprend pas lequel utiliser du coup c’est aléatoire ! :)

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 17:56:12

Les signes alternatifs s'utilisent en maintenant la touche. Tu peux donc avoir les deux et les utiliser à ta convenance

franckysta franckysta
MP
Niveau 25
10 avril 2021 à 12:54:33

Il est vrai que pour axii je m'étais amusé à tout monter pour voir mes ennemis se taper entre eux, mais le signe alternatif marchait genre 1 fois sur 5 j'ai jamais compris pourquoi, à la place Gégé envoyait le signe simple qui étourdit mais ne controle pas...
Je me suis dit que c'était un bug et j'ai passé (pas trouvé ça très fort en réalité)
Mais jamais rien eu de tel sur des signes classiques

bordellique bordellique
MP
Niveau 7
11 avril 2021 à 22:22:27

quand je dis que ça fonctionne pas je veux dire que l effet du signe ne s applique pas, et ça me fais ça sur n importe quel signe, voilà.... ça marche... ça marche pas!? je suis avec ps4.

Muig Muig
MP
Niveau 37
11 avril 2021 à 23:47:36

Vous êtes sûr de bien maintenir la touche/gâchette enfoncée ? Auquel cas, votre bouton fonctionne mal, essayez de changer de manette ou d'assigner la touche signe sur un autre bouton.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 12:40:31

L'effet des signes marche avec des pourcentage d'application dépendant de ton arbre de compétence et aussi de la résistance de l'ennemi.

C'est surtout valable pour l'incinération d'Igni et le renversement d'Aard, et possiblement l'étourdissement d'Axii, il me semble que Yrden ralentit systématiquement.

Il arrive souvent que si je lance Igni sur 3 ennemis, un seul prenne feu et les autres prennent juste les dégâts du signe.

Si c'est pas ca le problème je comprends plus... il serait bon de donner des exemples précis et de faire des phrases compréhensibles avec de la ponctuation comme il faut.
Pas la bouillie indéchiffrable qui compose la plupart de tes messages :/

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
12 avril 2021 à 13:20:57

Salut,
Allez tout le monde y a pensé donc je vais la faire : tu portes bien ton pseudo l’auteur :rire:
Bon jeu à toi.

bordellique bordellique
MP
Niveau 7
13 avril 2021 à 11:11:26

la bouillie indéchiffrable ? :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: serai t-eu dyslexique par hasard ? non bordelique c est plutôt pour l état actuel de la planete et de ce qu on y vit présentement... merçi bonsoir :sleep:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
14 avril 2021 à 11:59:42

Oui, c'est assez pénible et difficile de te lire. Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul. Et ne t'en fais pas pour moi, je ne souffre pas de dyslexie.
Toi en revanche tu sembles avoir bien du mal à t'exprimer correctement. Tu devrais vraiment faire un effort parce que ça aiderait considérablement ceux qui prennent le temps d'essayer de t'aider.

Et je profite de mon message pour répondre en partie à ton autre topic axé cette fois ci sur le gwynt.
Soit tu as tous les bugs du monde dans ta partie, ce qui est possible, soit tu ne comprends pas grand chose. Il faudrait vraiment essayer de lire les explications que le jeu te donne quand tu découvres une mécanique.
Si on additionne le manque de clarté de tes propos, ta manière de les exprimer confuse et le fait que tu ne sembles pas avoir compris la moitié des mécaniques du jeu, ça fait beaucoup pour essayer de t'aider

Argorc Argorc
MP
Niveau 34
14 avril 2021 à 15:32:17

Nan mais le mec fait un topic pour un "problème" tous les 4 matins. Soit il nous prend pour des quiches et troll, soit c'est le plus gros poissard que la terre ait porté.

varyne varyne
MP
Niveau 9
14 avril 2021 à 18:46:52

soit tu ne comprends pas grand chose. Il faudrait vraiment essayer de lire les explications que le jeu te donne quand tu découvres une mécanique.

Si on additionne le manque de clarté de tes propos, ta manière de les exprimer confuse et le fait que tu ne sembles pas avoir compris la moitié des mécaniques du jeu, ça fait beaucoup pour essayer de t'aider

Apaise ton cœur :snif2:, tu passes beaucoup trop temps pour une personne qui est potentiellement un troll.

Allez tout le monde y a pensé donc je vais la faire : tu portes bien ton pseudo l’auteur :rire:

J'ai hésité a faire première réponse avec ca, mais j'essaie d'être le moins méchant possible (c'est pas facile).

Soit il nous prend pour des quiches et troll, soit c'est le plus gros poissard que la terre ait porté.

J'ai ma petite idée sur la question :hap:.

Muig Muig
MP
Niveau 37
14 avril 2021 à 20:53:34

Le 14 avril 2021 à 15:32:17 :
Nan mais le mec fait un topic pour un "problème" tous les 4 matins. Soit il nous prend pour des quiches et troll, soit c'est le plus gros poissard que la terre ait porté.

Ou alors c’est un gosse.

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
14 avril 2021 à 23:10:56

J’ai une théorie. L’emploi du mot « présentement » étant peu naturel pour un français, je suppose que l’auteur est canadien et que sa langue maternelle est l’anglais. Il a appris le français en tant que langue étrangère obligatoire à l’école et, au contact de ses compatriotes québécois, il en a adopté les codes de langage.
J’espère que c’est ça. Sinon Jules Ferry du fond de sa tombe doit se demander à quoi il a servi :rire:

PS : je suis un peu taquin mais pas vraiment méchant :ok:

Acidcrypto Acidcrypto
MP
Niveau 8
14 avril 2021 à 23:20:05

Le 13 avril 2021 à 11:11:26 :
la bouillie indéchiffrable ? :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: serai t-eu dyslexique par hasard ? non bordelique c est plutôt pour l état actuel de la planete et de ce qu on y vit présentement... merçi bonsoir :sleep:

Merçi

Bordel :rire: j'étais obligé désolé.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment