CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help trophée marche la mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rocknrolla138 Rocknrolla138
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 04:05:01

Salut à tous
J'ai acquis le jeu en janvier et premier run je cherche à platiner, en difficulté marche de la mort
Or j'ai un léger soucis (:hap:) ou du moins une interrogation
J'ai tué Keira Metz et de ce fait la quête principale où il faut des alliés à Velen, je ne l'ai pas validé (et donc le trophée être avec tous ses potes à Mohren non plus, la quête de retrouve elle est dans la catégorie echec, certe.

Mais est-ce que cela signifie que lorsque je finirai le jeu, le trophée pour l'avoir
tout de même fini en Marche de la mort du début à la fin ne sera pas validé ? Car c'était une quête principale

Merci à vous

Velverl Velverl
MP
Niveau 15
07 mars 2021 à 11:02:06

Oui pas de soucis , il faut juste terminer l'histoire de base pas besoin de faire le jeu a 100% (quêtes etc...)

Tu auras le trophée

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
07 mars 2021 à 11:27:31

Tendu de platiner un jeu pareil en premier run sans jouer avec une solution. Pour avoir tué Keira tu manques un succès. T'es déjà bon pour recommencer.

Rocknrolla138 Rocknrolla138
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 13:43:25

Merci à vous les gars

Ça va je me débrouille bien, c'est une perle ce jeu je sais pas comment j'ai pu passer à côté ahaha
Je prends un grave plaisir à le poncer, et le NG+ était déjà dans mon esprit pour fignoler les derniers trophées ;)

Toujours eu peur d'approcher ce jeu, je me suis dit "si je me lance je dis aurevoir à 200h de vie, facile" mais au final j'en suis à 100h de jeu et grosse partie de plaisir qui continue

Et c'est dingue comme Ubisoft a essayé de le calquer aha Je peux lister une trentaine de similitudes c'est abusé, Valhalla c'est un mauvais The Witcher 3, 6 ans après 😂

schokobon25 schokobon25
MP
Niveau 7
08 mars 2021 à 22:01:31

Salut,
Le jeu est chronophage parce que diablement immersif, l’ambiance et l’écriture sont excellentes. L’univers apparaît crédible et d’une grande richesse, entre les paysages variés et le bestiaire bien fourni.
Ceci dit, et tu le mentionnes à demi-mot dans tes posts, le gros point noir du jeu réside dans sa difficulté. Ou plutôt sa facilité. Même en marche de la mort, une fois le gameplay simpliste assimilé, tu roules sur les mobs. Tu te rends compte que les objets sont useless et que les comp’ sont craquées. Que t’as même pas besoin d’établir une tactique spéciale pour battre un mob particulier. Tu joues ton style et tu roules sur les mobs, quels qu’ils soient. Même en t’imposant des contraintes de gameplay, tu peines à trouver un semblant d’adversité.
Les choix dans le scénario invitent à la rejouabilité pour faire des quêtes que t’as pas eues en 1ère run. Donc tu fais un NG+ parce que t’as envie de faire ces nouvelles quêtes, t’as envie de voir l’impact de tes choix sur le destin des personnages. Parce que le jeu est incroyablement immersif. Mais, pire encore en NG+, tu roules sur les mobs et tu te rends compte que, vidéoludiquement parlant, le jeu n’a pas beaucoup d’intérêt au final. Je comprendrai jamais les gens qui ont tellement poncé le jeu qu’ils en connaissent la plupart des répliques par cœur, et qui relancent un 10e NG+. Mais il faut de tout pour faire un monde.
Bon jeu :ok:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 02:26:44

Tout simplement ils ne jouent pas pour le challenge offert par le gameplay. Ou ils moddent leur jeu pour que la difficulté soit complètement revue :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment