CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai besoin de parler ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
27 février 2021 à 17:09:38

Dites ce que vous voulez je m'en fiche , j'en ai besoin et je comprend pas pourquoi ...

je suis a 30h de ce jeux en 2021 , je viens de termier le 2 et j'ai fait le 1 y a 1an.
j'ai fait le 1 par orgueil de l'exportation de sauvegarde dans la trilogie et MODDER tellement je m'ennuyait !

j'ai ensuite pris une pause en jouant a mes ancien jeux préféré DARK SOULS et SKYRIM mais ayant vu les prémices de The Witcher 3 je n'avais qu'une idée en tête ! Faire le 3 sans me tuer a faire le 2 , ont ma convaincus que je pouvais le faire sans faire les 2 autres ce qui est plutôt vrai au vu de mes 30h de jeu et plutôt faux en même temps , mais cette force qui émane de géralt et de ces aventures ont été plus forte que le réconfort que me donnais les joueurs et les articles qui disait que The Witcher 3 se jouait très bien sans les 2 premiers ... Bref je n'ai pas passé à coté je viens récemment de finir le 2 sans triché cette fois et ses dur ! Géralt est rigide et malgré de jolie graphisme mais je l'ai fini et mon moment le plus inoubliable fut le troll qui buvait sous le pont brisé ( c'est la que j'ai compris à quelle point l'humain est l'être le plus cruel de la nature, pendant le pogrum je n'ai pas pu résisté j'ai tuer tout les humains qui s'en prenaient aux nains !

Maintenant ayant fini les 2 premiers malgré mon dégout je me suis Autorisé l'aventure du 3 en 2021 , après 3 ans dans ma bibliothèque GOG et.....

Comment expliqué ca ? comment expliqué que je me sens etre Géralt quand je nage dans l'eau pour rien pendant 1h juste pour profité de la nature quand je parcours aux petit trot sur Ablete sans me presser aux travers des champs et des plaines ...
comment expliqué le mal que je ressens quand Géralt souffre par mes actions et réponse souvent pour le sort des non-Humains.

Comment expliqué cette musique qui m'enveloppe comme un mystère suivant mes pas ...
Hier encore j'étais a Novigrad sur la place du marché et je suis rester 1h devant les troubadours qui jouaient de la musique je n'avais jamais vu ca ! cette immersion ce sentiment d'y être de vouloir dansé !
de jouer encore et encore au Gwynt en espérant finir par être le meilleur en tapant du pied sur la musique.
PRENDRE MON TEMPS ET PERDRE MON TEMPS EN FULL RP...

Comment expliquer que maintenant je me sens moin Xénophobe que je l'étais avant depuis Géralt , pourquoi Géralt me fait sentir si petit face à la merde humaine... Je ne suis qu'a 30h et je ressens une immense humilité envers les gens différents.

je sais que énormément de gens ont terminer ce jeux depuis longtemps , j'ai tout fait pour ne pas etre spoiler car je n'ai jamais pu terminer Dragon age a cause du spoil monstre que je me suis fait sur les choix du 1 ... depuis incapable d'y jouer , de choisir une race etc...

voila je sais que ca été long mais après la lecture de gens se demandant quoi faire apres The witcher 3 je me suis mis a me posé aussi la même question .
Comment passé de The Witcher 3 à un Assassins creed Fade , retourné a skyrim ou joué a un tout autres jeux ?
comment passé ce jeux parfait , ce jeux qui nous fais découvrir non seulement un monde virtuel et ludique mais qui nous apprend aussi sur qui nous sommes : chacun de nous à ce géralt en lui je pense ...
j'ai ressenti ca apres le jeu Gris : un jeu simple qui ma fait pleuré ma vie lol ! je n'y retoucherai plus car Gris ses comme la mort : faut laissé aller et ne pas se retourné.

The Witcher 3 ses ca .... Je ne pouvais pas garder mon expérience pour moi même , je passe mes journée dans la peau de Géralt depuis les confinements : je parcours se monde comme si il était réel en me demandant comment CD project a développer ce jeux comment il ont fait ? un studio polonais vs le monstre que sont les jeux vidéos occidentaux ?.

J'ai des dizaines et des dizaines de jeux : de Baldur's Gate original a Assassins Creed Odyssey et pourtant malgré ce que la fin de Assassins Creed 2 ma fait après Etzio et Gris et la fin de Mass Effect rien ne ma préparé a ca !

Je fini sur ces quelques lignes : Je crois que quand ont joue pleinement rp a The Witchers 3 ceux qui ont suivit Géralt que ce soit dans les jeux ou les livres finissent tous par se dire : Je suis Géralt

Merci d'avoir lu , je ne cherche pas a faire débat mais simplement à partager ce que je ressens après 30h et une larme à la suite d'une quête. ( le baron je le haïssait vrmt ! mais il voullais réellement le pardon et malgré tout il a fini pendu ... jai pleuré en le voyant en ressentant ce désespoir. )

j'ai peur de moi dans ce jeux , comme GRIS j'avance vers la fin de l'aventure même si je suis encore tres loin ... en me disant que y revenir sera peut être trop dur après une fin qui je le sais sera sans doute grandiose ! car depuis chaque moment dans ce jeux l'est ! les bugs parfois me font rire et ne brise nullement le plaisir.

J'espère que CD Project sortira un documentaire sur the witchers et son développement et que
Saint Andrzej Sapkowski sait qu'il a changé sans doute le regard de bien des gens face au monde qui nous entoure et que grâce a lui son Univers ma donné l'humilité qui me manquait et manquait sans doute à d'autre gens que grâce a lui quand je suis triste ou joyeux je suis bien dans la taverne de novigrad ( pour le moment , je suis pas a skellige et je m'attend a une claque ! )

Merci

maintenant si j'ai un souhait ce serai de mourir vieux certes mais accompagné par les mélodies de ce jeux .,.. ses cons en , vous pouvez me le dire lol ! mais voila , bon je retourne a Novigrad aidé triss :-)

Un Géralt parmis d'autres :)

merci a tous pour la lectures et peut etre le partage De votre Géralt a mon Géralt mais svp svp svp svp je vous supplie ne me spoiler pas , ca serait cruel et idiots.

je sais que je vais voir des merveilles , comme le vent qui bien qu'iréel les si bien quil l'est réel a mes oreilles...

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
27 février 2021 à 18:44:27

Eh bien continue de t'émerveiller. Un jeu, c'est aussi fait pour ça.

On ne te spoilera pas, mais si tu n'es pas encore allé à Skellige et vu à la vitesse à laquelle tu avances (ce qui n'est pas un reproche), tu as encore plus d'une centaine d'heures de jeu devant toi. Profite ! :)

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
27 février 2021 à 19:02:25

Merci Daneel53 , ses sympa !

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
27 février 2021 à 20:29:07

Ce degré de passion qui s’apparente presque à de la schizophrénie :ouch:

J’ai éprouvé beaucoup de passion pour Geralt mais je me suis arrêté au livres après le jeux

A un moment il faut savoir avancé car toute bonne chose a une fin , c’est triste et il y a une sensation de vide après mais ainsi va la vie

J’envie le temps que tu a de disponible pour joué et resté sur le même jeu , je n’est pas ce luxe , profite au maximum de ton aventure temps que tu le peux mais attention la vie s’écoule et il faudra bien le finir un jour

Ryga7 Ryga7
MP
Niveau 14
27 février 2021 à 21:11:17

Salut! Très beau message, je l'ai lu en entier et je vois que tu es archi fan. Quand j'y joue et que je me balade dans des beaux paysages, avec les musiques (pas celle de Velen "pauvre" elle est déprimante lol) je suis immergé a fond dans le jeu ! Il m'a sauvé le premier vrai confinement, j'y jouais 10h par jour sans me lasser.

Mais la ou je pense que tu fais erreur, c'est qu'il y a beaucoup de jeux géniaux comme God of War ou The Last of us, qui sont aussi très immersifs.

J'espère juste qu'en dehors du jeu, tu as aussi d'autres loisirs car tu as l'air même trop possédé par le jeu !

En tout cas amuse toi bien et prend ton temps, mais je pense que c'est déjà le cas lol :)

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
27 février 2021 à 21:45:38

ah je vous rassure tout de suite lol ! je suis pas schyzo je sais distingué les choses ahahahah mais je ne m'attendais pas a un t'elle envoutement pour un jeu.
Dragon age , Baldur's Gate en sons temps , NeverWinter Night 2 , Dark souls 1-2-3 , Diablo tout ses jeu ont en commun que j'ai activement fouiller le LORE du jeu mais a la différence de The Witcher je n'ai jamais pu finir aucun de ceux la sauf Diablo et Skyrim a cause du Spoil monstre que je me suis fait....

bref non je n'ai pas que The Witcher en tete et le confinement touche sans doute tout le monde sur bien des domaines mais j'avais juste envie de partager ma facon de percevoir le jeu après 30h de pur plaisir vs 30h a recommencer un perso sur skyrim pcq il ne fait pas assez RP a mon gout lol

Et Ryga oui y a d'autre titre mais quand tu a débuter sur la NES ensuite sur PC ( Baldur's Gate , CIVILISATION 2 , Sims 1 etc... ) et que tu joue a ca ! , ensuite tu ressort assassins creed origins pour moi ses tres dur lol

Je n'ai pas vrmt beaucoup de jeux du genre et honnetement si en 2021 j'ai pu vivre ca en 30h , mon oeuil que d'autres jeux peuvent égaler ca !
sérieux j'aurai voulu voir la table d'idée qui a été mise pour passé de The Witcher 2 a 3 ! lol

je suis juste impressionné et j'avais envie de le partagé car j'imagine que je suis pas seul a etre tomber dans le MODE RP sans le voir dans TW3 hehe :)

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
27 février 2021 à 21:48:45

Ryga : oui j'ai d'autre passions lol , il est sur le meme bureau et est gamers aussi ... ma copine qui joue a assassins Creed Odyssey et malgré quelle n'y joura probablement pas , regarde le jeux avec curiosité et intérêt quand elle me voit parler a t'elle ou t'elle personnage, :hap:

Ryga7 Ryga7
MP
Niveau 14
27 février 2021 à 23:09:51

Haha j'aime bien ton discours!

Je joue aussi depuis la NES j'ai 36 ans. Je pense que les jeux qui m'ont autant marqué que TW3 c'est Secret of Mana et Final Fantasy VII. J'ai aussi adoré Skyrim, mon premier action rpg en open world, je l'ai trouvé fantastique au début mais je me suis un peu lassé, je ne sais pas trop pourquoi.

J'ai commencé TW3 sans trop aimer le jeu au début car je ne connaissais pas l'univers, et maintenant je le refais une 2eme fois et je suis toujours autant pris par le jeu, qui se rapproche de la perfection selon moi. Je m'en fou des quelques bugs qu'il peut y avoir, dès que j'y joue je peux jouer 4/5h de suite sans soucis tellement c'est immersif. Donc je te comprend d'un côté dans ce que tu dis !

Et surtout que selon moi, il y a beaucoup de jeux médiocres qui sont encensés, et qui manquent de profondeur comme les jeux cités plus haut ou dans mon message d'avant. Mais bon c'est peut-être moi qui vieillit aussi !

C'est fou que ce soit un studio polonais qui sorte ce titre, je ne sais pas combien de temps ça a pris mais pour TW4 j'espère que ça sera aussi profond que le 3!

Velverl Velverl
MP
Niveau 15
28 février 2021 à 00:54:40

Beaucoup de gens sont dans le même état d'esprit que toi l'auteur y comprit moi :hap:

Tw3 c'est magique il y a que ce jeu qui fait cette effet la , je pourrais discuter des heures et des heures de ce jeu

Je vais pas te spoil mais j'adore la fin du dlc blood and wine (d'un point de vue chronologique faut le faire après le jeu de base et le dlc heart of stone )

C'est une fin magnifique et seul une personne qui connait toute la vie de Geralt et qui se sent Geralt comme tu le dis ressentira vraiment le poids de cette fin :oui:

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
28 février 2021 à 03:34:52

! hey ben vous voyez exactement ce que je veux dire ...

La j'essai de jouer a un jeu et je pense a ma rencontre avec les enfants de l'empereur , je ne savais meme pas que c'étais eux a Novigrad jusqu'à ce qu'ils me le disent eux meme lol , mais Jai quand même accepter le défis du général et de le raccompagné a Novigrad en me disant que c'étais la neutralité de la zone qui me pousse a la sympathie , Jai ensuite vu les sœurs et bordel j'ai appris que L'empereur avais pas totalement le contrôle de tout ... enfin bref

j'essai de lancer Un RPG classique genre Pathfinder j'y arrive pas ! , gta boff, Skyrim ouais mais pas la ...ses comme un vieux rhum lol ! Ben sec sans glace de 1802 lol :rire: ,
Monster Hunter , j'ai honte d'avoir acheter ce jeu ! ( Genre le but est d'etre humain sur une nouvelle planète qui nous a rien demander :nonnon:
DarkSouls mon jeu préféré jusqu'à ce jours....c'est pareil sans le monde ahahaha
Dison simplement que sa fait une trinité lol . Le vin c'est The Witchers 3 , Darksouls serais sans doute qqch de bien corsé lol et Skyrim est le rhum ahahah

je sais pas ou mettre les assassins creed mais bon ... je crois en cette ancienne prophétie qui dis qu'il y a un a deux bon jeux par décennie the witcher est l'évolution de skyrim et skyrim de Gta en faite d'influence avant tu avais Super Mario Bross 3 ou sur N64 Mario64 ou un Zelda pour les fans et t'étais ben content ! :oui:

Maintenant tu as 1000 jeux pour 2-3 de vraiment bons...
aujourd'hui je pense que j'ai euh trop de gourmandise dans mes jeux et ses encore la claque que the witchers 3 ma faite lol

Ryga lol merci ! écrire avec des fautes est un grand passe temps pour moi alors ses normal que je suis pas austère et que quand je me passionne pour quelques choses j'adore faire valoir mon point de vu et partager.

et Velver tu sais le pire dans tout ca ... je suis pas un héros dans The Witcher 3 comme je le constate la scoiatell ne me respecte pas plus alors que moi si dans le 2.
l'empereur me traite comme un monstre de foire bientot sur le grill ahaha
et Ciri bah Ciri ses dur de bien aimé une fille que tu vois pas dans le 2-3 mais que tu las connais par coeur lol
et Yenefer , cette fille la tu la vois 5min apres 6 mois et c'est yio ca va oui ok bye ...

lol enfin bref a la fin j'espère sans vexer personne qu'il ya l'option les humains dehors ou laisser le froid blanc mais NO SPOIL :rire:

Cruijf Cruijf
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 11:51:42

En tt cas, l'auteur nul besoin de faire tous les jeux qui sortent, même les meilleurs si celui ci comble tte tes attentes.

Je suis un peu dans ton cas, à quelques degrés moindre quand même.

L'univers est tellement prenant, que jy retourne tt les jours depuis 4 ans...

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
28 février 2021 à 13:58:46

Mais à tu lu les livres au fait , car le jeu n’est est que meilleur , le background est approfondi , et ça permet de rallongé l’aventure de Geralt surtout

Il y a tellement de détails sur les livres dans les jeux que sans les avoir lu tu passe à côté de tellement de nuance

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
28 février 2021 à 13:59:25

Merci pour ta réponse Cruijf

Quelques degrés moindre ? tu sais je comprend que mes mots peuvent sembler faire de ce jeux une planche de salue , hors je préfère dire avec les mots que je connais pour décrire c'est quelques lignes.

-Une ambiance Médieval Fantastique parfaite
- Une bonne sensation en combat ses nerveux
-Une musique a tomber a terre ( je vien d'écouter un concert de luth woow :coeur: )
- J'ai envie de tailler une bavette avec tout les trolls gentils du continent ainsi que les célicole
- Mes pieds ne bouge plus pour 10 min a chq fois que je passe devant c'est p.... de troubadour ! ( un jeux vous a déjà fait ca, je me rappel pas avoir vue des troubadour dans Assassins Creed :rire:
- D'habitude un 3 ont tape dessus comparer au 1 dans beaucoup de jeu , et la ses le contraire le 3 et personne ne pouvais prévoir ca dun studio Polonais , genre ils avaient vraiment les moyens de crée tout ca ? :ouch2:
- Je n'arrive pas a recharger ... mes choix sont fait dans le moments alors comme dans la vie je ne recharge pas ma save

Je vais te dire Crujif : Legend of Pacha plus haut trouve que sa tire sur la schyzophrénie mais demande toi comment Jaskier concocte ses chansons ? en mettant de la fouge et de la passion dans ses chants ...........et ben je fais pareil avec un tas de faute lol , si je passe plus pour fou que passionner je ne parle pas au bon public mais Dennel53 , Ryga et Velver semble tout autand sentir la meme sensation sur le continent a traversé les villes et les champs. :)
il est vrai que le titre est tres accrocheur et simple lol

vous savez , je crois que la seul choses qui me fait ...chi.... :( c'est les prostitué
( désoler ses pas contre les femmes !!! )
dans le 1 t'avais une gâterie a tout les coins de Wvizima a plus de 300 PO :rire:
dans le 2 elle commencais a devenir aussi rare qu'un cilicole et dans le 3 elles ne veulent plus travailler alors que je leurs donnais le 25% de tout mon frics dans le 1. tsssss :rire2:

et aussi je ne comprend pas cette sensation en jeu : Plus j'avance plus je me rend compte que les Hard players de TW3 te rabat les oreilles qui'il faut faire le 1 le 2 et apres lire les livres après écouter la série , parler a Sapkowski et enfin commencé le 3 mais apres 30h je ne vois toujours pas en quoi avoir aider Iorveth dans le 2 se voit dans le 3.

j'ai pas la sensation que jouer sur console j'aurai euh de la difficulté a comprendre géralt, je joue sur pc alors je les ais tous mais de mon impression géralt n'est pas juste un homme imaginaire , il est une idée et les idées se comprend mieu dans son enssemble ...

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 18:31:53

Salut ! Je suis content pour toi si tu prends autant de plaisir à faire le jeu, il est vraiment bon.
Par contre, t'es autant à fond parce que t'es dessus, ça s'estompera. Tu verras que le jeu a quand même des défauts. Y'a des tas de jeux qui sont très bons aussi et qui méritent qu'on s'y attarde. Je crois avoir vu passer Mass Effect à un moment. J'avais jamais donné leur chance aux jeux et faire la série des The Witcher m'a donné envie. Au final je regrette pas du tout, ça se place vraiment au même niveau dans mon coeur. Et pourtant j'adhère un peu moins à la SF qu'à l'HF, comme quoi :hap:
Les aventures de Shepard resteront dans ma tête un moment !

Je trouve amusant que tu cites les qualités du jeu et que tu cites pas du tout ce qui fait réellement sa force. C'est ses personnages, son écriture et son univers. En tout cas pour moi. Tout le reste, tu peux le trouver plus réussi dans d'autres jeux.

- Les combats : franchement, ils sont cool, mais on a vu largement mieux dans énormément de jeux.
- Les musiques. Elles sont excellentes, mais c'est pas le seul jeu à avoir une OST de malade, et y'a des musiques que tu vas entendre beaucoup beaucoup plus souvent que d'autres, peut être que vers la fin t'en auras marre :hap:
- La plupart des choix ont une incidence toute relative sur l'histoire. Y'en qu'une poignée qui comptent réellement pour la fin du jeu.

Autre chose, c'est que l'histoire est tellement décousue entre le 1 et le 2, le 2 et le 3 que tu peux vraiment faire chaque jeux indépendamment. Bien sur t'auras pas toute la profondeur et la complexité des relations avec tous les personnages mais t'arriveras globalement à suivre.
Si t'aimes TW3, je vois pas pourquoi t'aimes pas TW2, c'est la même chose. Y'a même des trucs mieux faits dans le 2 que dans le 3 d'ailleurs. La seule vraie différence c'est que le 3 est un "open world".
Sinon, le scénario de TW3 devait être différent. A la base, on était censé voir Iorverth dans le 3. Spoiler alerte : ça ne sera pas le cas.

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
28 février 2021 à 19:21:04

Tu dis vrai DeathOmbre ! :)

moi aussi Mass Effect ma laisser un vide a la fin , andromeda est loin d'égaler les 3 premiers.... mais j'ai sur qu'un remasterd va sortir ainsi qu'un Witcher 4 mais jai peur que ce 4 fasse plus de mal a la licence.. Faut pas tomber dans le piège comme Andromeda lol

Pour ma part il y a effectivement plus de qualité que ca ! mais je me considère moi-meme au croisement des gens qui sont overfan de la licence ! le genre qui mange leurs Froot Loops en voyant géralt dans leurs lait.
qui veulent te bruler si ta juste toucher au 3 et te dis expert ...
moi je suis avant ca ... Le 3 peu se faire avec les autres ou pas sans ruiner l'expérience car comme j'ai dis plus tot , Géralt est une idée , un compte comme dirai Jaskier , un compte ou le héros n'est pas un ripou mais une sorte de Paladin Déchu voulant tout régler malgré que le monde ne marche pas comme cela à ses dépend.

Mass Effect était une aventure tout comme les 3 premier Gears of War mais je sais pas je trouve que Géralt a une profondeur mélancolique une sorte de vision du justicier qui se bat contre son temps ...comme bien des gens aujourd'hui.
Le seul problème est que Géralt lui a des pouvoirs .... honnetement je ne pense pas que la fin du jeu sera dans une maison a la campagne avec triss et Yen et Ciri et Jaskier qui me fait mes omelettes aux Noyeurs lol

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 17:52:33

Je te conseil les livres si tu ne les as pas deja lu.
Tu entendras les voix et les musiques dans ta tete :)
Je trouve que the witcher 3 s'apprecie plus en ayant lu les bouquins plutot qu'en ayant fait les 2 premiers jeux.
Le top reste d'avoir fait les 2 :)

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
01 mars 2021 à 18:18:43

Hélas Xikoloko77

Je ne suis pas très livres : je préfère les revues scientifique et les lectures simples.
J'ai malgré tout essayer de lire le premier livre du Sorceleur mais sans succès car pour moi Géralt ses pas sa propre vie qui m'inspire mais d'avantage la vie que je lui donne moi par rapport à ca quête et aventure.
Le Géralt des livre , le Géralt de Andrzej Sapkowski ne sera jamais le même que moi et le tien.
ce n'est pas contre son œuvre littéraire qui connais un immense succès mais plutôt une façon de lui rendre hommage en faisant de mon aventure et des mes actions dans le jeux l'aventure de mon idée de Géralt.

Mon idée s'apparente a cette pensé : Imaginer que vous soyez un sur homme , si vous etes mortel vous serez tuer un jour ou l'autre par peur ou par jalousie.
Si au contraire vos pouvoir vous permet d'être maitre en se monde , ont vous manipulera pour avoir soit vos faveurs soit votre soumission.
le dernier avais le nom de Jésus, qu'il est vécu ou non ses la même choses a peu de choses pres lui comme géralt finissent tuer en essayant de faire le bien .. je le plain comme je plain notre géralt virtuel de n'être qu'un géant fragile dans un mode si humain.

Je considère que je suis tout autant fan que le plus hardi des fans car comme lui et vous qui lisez ses grand texte que je fais sous le titre de : j'ai besoin de parler , vous l'etes tout autant parce que Géralt ses un peu vous aussi .

Merci Xikoloko de ton point de vu :)

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 18:38:40

Les romans ont été partiellement adaptés dans des livres qui simplifient pas mal l'histoire et jouissent de très belles illustrations. J'en ai offert à mon cousin pour Noël, il n'aime pas spécialement lire mais il a lu ça d'une traite !

Je te mets un lien Fnac pour que tu vois ce que c'est, Amazon c'est le mal.

https://livre.fnac.com/a13924725/The-Witcher-Sorceleur-The-Witcher-illustre-Tome-1-L-Univers-du-Sorceleur-Witcher-The-Witcher-illustre-Le-Sorceleur-Andrzej-Sapkowski?esl-k=sem-google%7cng%7cc258157034827%7cm%7ckpla297361043185%7cp%7ct%7cdm%7ca60051878344%7cg1266443476&gclid=Cj0KCQiAvvKBBhCXARIsACTePW9oJJbuePP2PVITR8nCo8_wenq3u9HHeIyw6zv7FT9kP6RqVI4r4nsaArdxEALw_wcB&gclsrc=aw.ds&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000&Origin=SEA_GOOGLE_PLA_BOOKS&storecode=6905

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
01 mars 2021 à 19:47:22

Deathombre , je ne savais pas que le sorceleur à aussi été adapter en livre plus imagé , ca change tout , mais ici Au Québec je n'ai trouver que les romans..

ce n'est pas si grave puisque je considère le géralt que je joue comme le miens.

mais évidament si je tombe dessus ici je l'achete ilico :)

DELPHILIPPOS DELPHILIPPOS
MP
Niveau 4
02 mars 2021 à 15:54:56

HEY ! jai une question pour vous si vous etes toujours la ...

Je viens de lire un article sur l'auteur polonais qui dis se sentir roullé et réclame environ 14Millions d'euros , ( 60 million de Zlotis ) pour le succès de la licence.

il dit qu'au moment ou il avait euh le choix entre un pourcentage ou l'argent , il a pris l'argent ( avant le succès de la License )
un montant sans doute très très très très loin des bénéfices qu'a fait CD-PROJECT.

Pensez vous qu'il a raison de vouloir de l'argent ? je veux dire imaginez que vous donnez pour l'anniversaire d'un ami voir un ami d'un ami : un loto et qu'il gagne le gros lot mais ne vous donne rien ou une sommes symbolique si ses un ami , allez vous être jaloux ou content pour lui .... pas évident pareil comme réponse lol

N'importe qui serais en pétard mais de la à réclamer de l'argent...

perso je comprend les 2 parties mais être CD-PROJECT je donnerai un montant symbolique à l'auteur : ils demande 14 millions , je lui en donnerai entre 3 et 7 millions et rien de plus et ferai savoir que se montant est une main tendu , puisque l'auteur ne savais pas que son titre allait faire un succès monstre.

L'auteur a raison mais agis t'il par cupidité et jalousie ........ dans son âme ou pour aidé les autres avec son argent
CD-Project semble avoir été plus réservé quand au succès de la franchise et ont quand même négocier avec une personne qui n'y croyait tellement pas qu'il a pris ce qu'ont lui donnais.

si vous dites que ses Andrei qui a raison alors vous allez poursuive la personne qui gagne le loto si elle ne vous donne pas assez : mais sur 70 millions d'euros gagné vous réclameriez combien sur le loto que vous lui aviez offert ?

si vous dites CD-project : vous souriez à votre ami de lui avoir donner la chance de changé de vie de passé du Chomage a l'élysee lol ?

Message édité le 02 mars 2021 à 15:59:52 par DELPHILIPPOS
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment