CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Contenu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
auplusoriginal auplusoriginal
MP
Niveau 12
20 octobre 2020 à 00:03:53

Salut je suis niveau 11 à Novigrad je me demandais si j étais encore au tout début ? Si je comprends bien selon mes sauvegardes je suis qu à 12% c est possible? Pourtant je dois déjà avoir 40 heure de jeu car j explore tout dans les moindres détails écoute tous les dialogues parle avec tout le monde et je fais toutes les quêtes annexes...

Quel est le niveau qu on atteint en fin de jeu et combien d heures me faudrait t il pour le finir à mon rythme très lent ?

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
20 octobre 2020 à 01:02:17

Suivant le niveau de difficulté choisi pour le jeu, on finit le jeu entre les niveaux 32 en marche de la mort et 38 en normal (avant les extensions). Comme tu sembles méticuleux, et c'est bien, je dirais que tu es parti pour environ 150 à 180 heures pour finir le jeu de base, ajoutes-en une cinquantaine pour les deux extensions. :-)))

Rien d'anormal pour ce jeu quand on prend son temps, je te rassure. :)

Jeogorath Jeogorath
MP
Niveau 8
20 octobre 2020 à 13:34:18

Quel pied ! Découvrir le jeu pour la première fois, arriver a Novigrad et se rendre compte qu'on est qu'a 12 % ! C'est génial ^^

Personnellement moi avec les deux DLC j'ai fait plus de 200 h facile...

Une merveille ce jeu. On va devoir attendre des années avant d'en retrouver un comme ça, enfin si y'en a un qui sort un jour ....

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2020 à 14:07:32

J’ai fait 350h sur mon tout preier run en faisant tout + dlc :hap:

Ici je rejoue avec des conditions’de challenge, pas de papillonage suaf ce qui est sur le chelin.

Je joue a l’épée en acier ( un mod steel is all you need ) et je me force a acheter les epees chez le forgeron quand j’ai pas assez de kit pour les reparer, toujours une deuxieme epee d’acier de secours quand l’autre full abimée
L’argent servira pour les spectre neanmoins

Bref ca me prend full time deja haha

-Armytrix -Armytrix
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 15:33:53

Perso pour faire : toutes les quêtes principales + intrigues secondaires, 100% des trophées, faire tous les ? de toutes les zones (même au milieu de l'eau à Skellige), toutes les chasses aux trésors et craft tous les sets grand maître, tous les contrats etc...

J'ai mis 110h, après je n'ai pas pris mon temps comme vous semblez le faire, rien branler pendant 4h à regarder l'herbe pousser entre 2 quêtes c'est pas mon truc, j'ai déjà bien eu le temps de voir la map en 4 games :hap:

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 19:51:20

110h pour TOUT FAIRE à 100% me parait vraiment peu. Après si t'as skip tous les dialogues, rien lu sur le bestiaire, les documents que tu trouves, que tu as fait full voyages rapides et joué en facile c'est jouable mais c'est pas du tout ma conception d'un jeu comme ça

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
20 octobre 2020 à 21:03:31

Moi j'ai mis 220h la première fois avec les dlc, en faisant toutes les quêtes et contrats, schemas et potions. Parcontre j'ai zappé des ? , entre à Skellige..
Second run, que je voulais "court" car j'avais déjà bien rincé le jeua 1ère fois, j'ai mis 175h quand même.
Dans les deux cas, je devais etre niveau 53/54 en Mdlm, avec les dlc finis

-Armytrix -Armytrix
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 21:35:57

Deathombre :

En MDLM + scaling ennemis activé.
Oui je fais du voyage rapide quand je peux, ce n'est pas particulièrement passionnant de faire 50 allers retours à travers la map que je connais déjà. :hap:
Non je n'ai pas skip de dialogues, du moins pas en quêtes, je skip les dialogues des marchands, normal quoi. :hap:
Après quand je dis 100%, il doit quand même me rester quelques quêtes secondaires éparpillées que je n'ai pas récupéré en passant mais c'est des quêtes eco+ qui se font en 5/10 minutes. :oui:

110h en sachant que c'est un NG+ donc que j'ai déjà un build correct, que je connais déjà les boss, la map et maîtrise le jeu, je trouve que c'est un temps normal.
Après comme j'ai expliqué, c'est pas mon délire de me promener 3h entre 2 quêtes sans rien faire :hap:

Percale-Coton Percale-Coton
MP
Niveau 27
21 octobre 2020 à 03:40:22

174 heures pour tout terminer perso, jeu de base + les DLC

auplusoriginal auplusoriginal
MP
Niveau 12
21 octobre 2020 à 13:33:41

vu que je joue en MDLM j'ai remarqué que j'ai monté une compétence pour rien (celle qui régénère + vite les pv en dehors des combats)...
Du coup je suppose que je devrai réinitialiser mes points avec une potion c'est ça? Le mieux c'est de faire ça bien plus tard?

Schmoe78 Schmoe78
MP
Niveau 9
21 octobre 2020 à 22:50:07

C'est un peu quand tu veux le reset, les potions de reset coûtent 1000 couronnes et ne sont pas en quantité limitée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment