CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin terminé TW3 à 100% !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HojackBorseman HojackBorseman
MP
Niveau 10
14 août 2020 à 22:14:59

Désolé pour ce topic "je raconte ma vie" mais enfin, après 170h de jeu (et 5 ans de retard, je l'ai commencé pendant le confinement). J'ai fini The Witcher 3 à 100% et je suis vraiment très très content. Je viens de me construire un PC Gamer et c'était le second jeu que je voulais faire après Nier Automata, et quel jeu ! J'ai adoré de la première à la dernière minute, sauf pour quelques succès assez chiants.

Merci CD Projekt pour ce jeu qui m'a transporté ailleurs pendant 170 heures. Le scénario et la qualité d'écriture m'ont vraiment fait voyager. Les graphismes sont incroyables, surtout lorsqu'on joue en Ultra 1080P a plus de 110 FPS.

Merci au forum de m'avoir bien aidé sur pas mal de trucs aussi.

Mentions honorables des adversaires les plus durs du jeu en MDLM :

- Le boss de fin si on choisit de le tuer (no spoil)
- Le premier groupe de loups a Blanchefleur, parce que tu maîtrises pas le gameplay et tu t'attends pas a ce qu'ils t'en pop 5 à la tronche
- Le gardien du domaine Von Everec (plus long que difficile d'ailleurs)
- Les arachnomorphes
- Les plantes de HoS
- Les combats dans les hanses

Le reste a été d'une facilité déconcertante avec des huiles et des décoctions. J'ai commencé a un peu utiliser les bombes vent-du-nord lors des Hanses.

Les succès qui ont été les plus chiants à faire :

- Seul contre tous, si on ne baisse pas la difficulté, affronter toutes les ombres de Von Everec en même temps, c'est un calvaire et ça demande vraiment un timing dans les esquives très très chaud.
- Tireur d'élite :malade:
- Le succès de Gwynt du jeu de base (toujours a vérifier les marchands, prendre des notes sur qui j'ai affronté, faire attention a tout, tout le temps), quel soulagement quand je l'ai eu.

Le reste a été vraiment simple.

J'ai joué un build attaque rapide, et je suis passé sur la fin du jeu a un build combat / alchimie avec Euphorie comme mutation. Ces dégats, ce plaisir.

Je recommencerai le jeu, c'est sûr. Peut-être dans un ou deux ans.

Désolé, c'était l'instant, my life mais fallait que je fête ça. :fete:

Djords Djords
MP
Niveau 6
15 août 2020 à 08:47:03

Félicitations à toi ça fait toujours plaisir quand on termine un aussi beau jeu à 100% ahah

Dans tes adversaires difficile tu n'as pas eu le premier loup garou en quête secondaire la ? Je me souviens avoir eu énormément de mal mais je crois y être allé un peu tôt :)

Tu retournera tôt ou tard sur le jeu :D. Je l'ai terminé 3 fois et ça ne m'empêche toujours pas de l'avoir recommencé il y a quelques semaines, ce jeu est magique :D

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2020 à 10:45:30

:play:

HojackBorseman HojackBorseman
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 11:08:36

Le 15 août 2020 à 08:47:03 djords a écrit :
Félicitations à toi ça fait toujours plaisir quand on termine un aussi beau jeu à 100% ahah

Dans tes adversaires difficile tu n'as pas eu le premier loup garou en quête secondaire la ? Je me souviens avoir eu énormément de mal mais je crois y être allé un peu tôt :)

Tu retournera tôt ou tard sur le jeu :D. Je l'ai terminé 3 fois et ça ne m'empêche toujours pas de l'avoir recommencé il y a quelques semaines, ce jeu est magique :D

Le premier loup garou a pas été tellement difficile, une bonne huile et c'est passé comme papa dans maman. J'avais plus galéré contre le premier spectre que l'on affronte lors du contrat de sorceleur. :oui:

Mais je suis sûr d'y retourner a un moment ou un autre sur ce jeu. Même si le gameplay est parfois un peu énervant avec Ablette qui s'arrête tout le temps ou Geralt qui ne veut pas grimper a certains endroit et t'oblige a faire des détours.

Quelle claque !

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
15 août 2020 à 11:32:34

J'espère que tu as apprécié l'univers et que ça te donnera l'envie de le découvrir plus en profondeur. :-)))

HojackBorseman HojackBorseman
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 17:20:36

Le 15 août 2020 à 11:32:34 AegorRivers a écrit :
J'espère que tu as apprécié l'univers et que ça te donnera l'envie de le découvrir plus en profondeur. :-)))

C'était incroyable. J'ai commencé a lire les romans/nouvelles du coup !

Je ne sais juste pas a quoi jouer pour la suite. Horizon Zero Dawn, Red Dead 2 ou Death Stranding. :hap:

Volk76 Volk76
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 21:46:52

Boss de fin de blood and wine ? En MDLM il doit etre super dur :peur:

JohnJV JohnJV
MP
Niveau 8
15 août 2020 à 23:40:55

Félicitations à toi pour ce 100 % j’y joue actuellement sur PS4

Plutôt RDR2 à faire un jeu que j’ai mis 4 mois à faire à 100 % entre le jeu principal et le online.

HojackBorseman HojackBorseman
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 00:04:25

Oui, je parlais bien du boss final de Blood and Wine. C'est bien le seul boss qui m'a vraiment posé probleme. Mais ils se sont bien rattrapés par rapport au boss final du jeu de base qui était vraiment très loin d'être difficile. :rire:

C'est noté pour Red Dead, j'aime bien les Jeux contemplatif ou on peut prendre son temps et s'attacher aux personnages. Je pense que ça peut me plaire. :oui:

JohnJV JohnJV
MP
Niveau 8
16 août 2020 à 07:28:09

Si tu vises le platine sur ce jeu cela va te prendre du temps. Un jeu qui t'occupera sans aucun doute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 35.99€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment