CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Toussaint

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AragneXI AragneXI
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 18:26:06

Putain la map de Toussaint à mal vieilli par rapport aux autres :ouch:
D'ailleurs ils ont changé la patte graphique pour cette zone, du coup ça tranche trop avec les Velen/skellige et compagnie.
C'etait peut être pas mal en 2016 mais avec le temps c'est pas terrible finalement :oui:
Oui j'ai relancé une run :)

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
26 juillet 2020 à 19:46:24

gné ? :(

ouvre les yeux bonhomme

qu'il y ai un effet de flou oui, qui peut être modifié d'ailleurs, mais sinon ça reste largement de la même qualité que le reste du jeu...

AragneXI AragneXI
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 00:19:27

Allez un premier suc... Heu pardon "defenseur" :rire:
Ton père a travaillé sur la map où bien ?
Next le fanboy :ok:

AegorRivers AegorRivers
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 01:20:04

Je ne comprends pas très bien où tu veux en venir, la zone de Toussaint est parfaitement conforme vis à vis des autres zones accessibles ; l'atmosphère féerique et estivale peut paraître déroutante lorsque l'on a auparavant parcouru les marais de Velen, mais c'est tout.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
27 juillet 2020 à 09:52:41

Donc si on n'est pas daccord on est tout de suite fanboy ?! :(

Je ne vois pas en quoi la map aurait mal vieillie, alors que ce dlc a été conçu après. Certes le rendu n'est pas le même, mais c'est volontaire puisqu'on change de région, et que ça colle au lore de la zone, qui se veut faussement féerique.

Categorise moi de fanboy si tu veux, en attendant, je pense que beaucoup de joueurs ont cet avis de «fanboy».

LeVraiPatriote LeVraiPatriote
MP
Niveau 15
27 juillet 2020 à 09:58:22

Je trouve pour ma part que la Région de Toussaint a tout aussi bien vieilli que le reste du jeu avec son ambiance provençale si particulière qui tranche agréablement avec la noirceur de Velen et le froid de Skellige

AragneXI AragneXI
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 12:47:50

Le 27 juillet 2020 à 09:52:41 teardropme a écrit :
Donc si on n'est pas daccord on est tout de suite fanboy ?! :(

Je ne vois pas en quoi la map aurait mal vieillie, alors que ce dlc a été conçu après. Certes le rendu n'est pas le même, mais c'est volontaire puisqu'on change de région, et que ça colle au lore de la zone, qui se veut faussement féerique.

Categorise moi de fanboy si tu veux, en attendant, je pense que beaucoup de joueurs ont cet avis de «fanboy».

Non car toi tu n'as pas joué au condescendant de service avec une phrase d'accroche style "ouvre les yeux bonhomme" :)

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 12:55:44

vexé le gars ?

en attendant il dit la même chose que moi :)
et comme sans doute 99% des joueurs

AragneXI AragneXI
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 12:59:11

Le 27 juillet 2020 à 12:55:44 Popolochon a écrit :
vexé le gars ?

en attendant il dit la même chose que moi :)
et comme sans doute 99% des joueurs

Encore un exemple de la bienveillance du fanboy, allez hop blacklist :)

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
27 juillet 2020 à 13:01:20

Le 27 juillet 2020 à 12:59:11 AragneXI a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 12:55:44 Popolochon a écrit :
vexé le gars ?

en attendant il dit la même chose que moi :)
et comme sans doute 99% des joueurs

Encore un exemple de la bienveillance du fanboy, allez hop blacklist :)

tes arguments sont d'une clairvoyance exceptionnelle, surtout ne change rien haha

"pas d'accord avec moi donc fanboy obligé", t’ira loin toi :bravo:

DeLaPoire DeLaPoire
MP
Niveau 3
27 juillet 2020 à 13:35:40

Le dlc à des graphismes qui ont mal vieillis et qui piquent les yeux ? Ah bon, je trouve au contraire que c'est plutôt joliment bien fait. Je ne vois pas d'où ils sont médiocres. Certes, ce n'est pas le même rendu que la réalité mais il ne faut pas exagérer non plus.

AragneXI AragneXI
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 18:15:36

Le 27 juillet 2020 à 13:35:40 DeLaPoire a écrit :
Le dlc à des graphismes qui ont mal vieillis et qui piquent les yeux ? Ah bon, je trouve au contraire que c'est plutôt joliment bien fait. Je ne vois pas d'où ils sont médiocres. Certes, ce n'est pas le même rendu que la réalité mais il ne faut pas exagérer non plus.

Non mais relis mon message correctement... Médiocre ? Pique les yeux ? Réalité (pour un jeu vidéo ? Vraiment ?)
Simplement qu'avec le temps le choix "graphique" (et non artistique) sur la map de Toussaint à finalement moins bien vieilli que sur les autres map (qui pour moi sont toujours aussi réussi visuellement même après plus de cinq ans :ok: )
Mais bien sûr ici ça se transforme en "gneu gneu lave toi les yeux le jeu est magnifique" :rire:

Oranobo Oranobo
MP
Niveau 10
27 juillet 2020 à 19:11:46

Les intérieurs à Toussaint je les trouve magnifiques, et pourtant je suis que sur PS4.

Bioslash2 Bioslash2
MP
Niveau 6
28 juillet 2020 à 10:40:52

Tu veux dire quoi par changement de patte graphique ? J'ai pas compris. Je suis sur Switch j'ai vu aucune différence graphiquement parlant.

AragneXI AragneXI
MP
Niveau 9
28 juillet 2020 à 14:39:36

Le 28 juillet 2020 à 10:40:52 Bioslash2 a écrit :
Tu veux dire quoi par changement de patte graphique ? J'ai pas compris. Je suis sur Switch j'ai vu aucune différence graphiquement parlant.

Oui car sur Switch tout est baveux et moche :rire:

Muig Muig
MP
Niveau 37
28 juillet 2020 à 15:26:12

Les seuls truc qui me gênent à Toussaint c'est le ciel bleu moche et qu'il y ait beaucoup trop d'ennemis à tuer si l'on explore un peu.

Bioslash2 Bioslash2
MP
Niveau 6
28 juillet 2020 à 16:39:25

Oui j'avoue sur TV c'est assez moche mais en portable c'est un des plus beaux jeux de la Switch, sinon, tu as pas répondu à ma question avec ta manière d'esquiver, donc je réitère : tu veux dire quoi par le changement graphique ?

broosse broosse
MP
Niveau 44
30 juillet 2020 à 14:50:14

Le 27 juillet 2020 à 12:59:11 AragneXI a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 12:55:44 Popolochon a écrit :
vexé le gars ?

en attendant il dit la même chose que moi :)
et comme sans doute 99% des joueurs

Encore un exemple de la bienveillance du fanboy, allez hop blacklist :)

Blacklist-moi aussi s'il te plait :coeur:

DeLaPoire DeLaPoire
MP
Niveau 3
30 juillet 2020 à 16:18:29

Le 27 juillet 2020 à 18:15:36 AragneXI a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 13:35:40 DeLaPoire a écrit :
Le dlc à des graphismes qui ont mal vieillis et qui piquent les yeux ? Ah bon, je trouve au contraire que c'est plutôt joliment bien fait. Je ne vois pas d'où ils sont médiocres. Certes, ce n'est pas le même rendu que la réalité mais il ne faut pas exagérer non plus.

Non mais relis mon message correctement... Médiocre ? Pique les yeux ? Réalité (pour un jeu vidéo ? Vraiment ?)
Simplement qu'avec le temps le choix "graphique" (et non artistique) sur la map de Toussaint à finalement moins bien vieilli que sur les autres map (qui pour moi sont toujours aussi réussi visuellement même après plus de cinq ans :ok: )
Mais bien sûr ici ça se transforme en "gneu gneu lave toi les yeux le jeu est magnifique" :rire:

Merci, j'ai bien lu ton message

Tu trouves que tes mots "putain ca a mal viellis" et "c'est pas terrible", ce sont des qualificatifs éloignés de mes mots à moi à savoir "médiocre" et "pique les yeux" ? Ok.
Et mon raccourcit avec la réalité était un exemple un peu extrême donné comme ça, histoire de forcer le trait sur ce que tu dis, c'est tout :)

Bref, moi je trouve que ca a bien vieilli.
:bye:

robvoisine robvoisine
MP
Niveau 6
30 juillet 2020 à 18:36:12

Le 30 juillet 2020 à 16:18:29 DeLaPoire a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 18:15:36 AragneXI a écrit :

Le 27 juillet 2020 à 13:35:40 DeLaPoire a écrit :
Le dlc à des graphismes qui ont mal vieillis et qui piquent les yeux ? Ah bon, je trouve au contraire que c'est plutôt joliment bien fait. Je ne vois pas d'où ils sont médiocres. Certes, ce n'est pas le même rendu que la réalité mais il ne faut pas exagérer non plus.

Non mais relis mon message correctement... Médiocre ? Pique les yeux ? Réalité (pour un jeu vidéo ? Vraiment ?)
Simplement qu'avec le temps le choix "graphique" (et non artistique) sur la map de Toussaint à finalement moins bien vieilli que sur les autres map (qui pour moi sont toujours aussi réussi visuellement même après plus de cinq ans :ok: )
Mais bien sûr ici ça se transforme en "gneu gneu lave toi les yeux le jeu est magnifique" :rire:

Merci, j'ai bien lu ton message

Tu trouves que tes mots "putain ca a mal viellis" et "c'est pas terrible", ce sont des qualificatifs éloignés de mes mots à moi à savoir "médiocre" et "pique les yeux" ? Ok.
Et mon raccourcit avec la réalité était un exemple un peu extrême donné comme ça, histoire de forcer le trait sur ce que tu dis, c'est tout :)

Bref, moi je trouve que ca a bien vieilli.
:bye:

Ne t'inquiète pas l'auteur de ce topic, n'a pas un vocabulaire très élaboré...la finesse d'écriture et d'esprit il ne connait pas trop donc tout ça se tient...c'est pas bien gênant ;) faut le laisser s'exprimer ça à l'air de le défouler :)
Faut éviter de trop lui répondre d'ailleurs ( un peu quand même sinon il pense avoir une tribune donc c'est bien de le remettre à sa place en bonne et du forme comme tu as fait et comme je l'avais fait dans un autre topic ;) )mais il se sent vite en difficulté et se met à pleurer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment