Salut à tous. Alors aillant finit le jeu en 2016 en sang sueur et larmes j'ai voulu me refaire le jeu aujourd'hui avec les extensions au passage mais en difficulté marche de la mort en nouvelle partie+ ? Si j'ai bien compris ça permet de recommencer une partie avec ce que l'on a déja à partir d'une autre.
Alors je suis donc à Blanchefleur et je me suis dit que le début devrait être relativement facile et force est de constater que je me fais ouvrir avec mon niveau 36, les mobs de cette première zone sont aux alentours du lvl 40, je voulais savoir si c'est normal ou non dans un premier temps ?
J'ai tenter de changer la difficulté croyant à un bug et je remarques que le niveau des mobs ne diminue pas même en relançant le jeu oO pourtant dans ma précédente partie j'ai fait tous les objectifs de la zone en difficulté inférieur c'est juste impossible a envisagé que c’était aussi dure.
Je pense à un bug surtout que j'ai activé les didacticiels pour reprendre en main, qui n’apparaissent pas alors que sur mon ancienne partie j’ai été inonder de fenêtre d'aide x)
Merci par avance
Message édité le 15 mars 2020 à 20:52:48 par Nafasi