Le 08 janvier 2020 à 22:37:32 Anthodac a écrit :
Salut,
Non pas normal, j ai une vega 64, I58600 et 16go de ram et je tombe absolument jamais sous les 60 fps avec toute les options au max en 1440.
Tout est à jour niveau pilote de cg etc?
Tu es en quelle resolution? Vsync activé? Limite de fps activée dans les options?
Salut ! Alors je suis également en 1440p. Je viens de test avec MSI AB, je suis cap à 60 fps (et je suis jamais monté à plus, on est cap en faite ?), pas contre, de grosses chutes ou je tombe à 30 fps dans des endroits comme Hautbreuil ... Ce que je déplore également c'est que mes retours windows se font dans la douleur (soit le jeu ne veux absolument pas revenir au bureau, soit j'y retourne et le jeu plante et fait également planté mon pc = obligé de déconnecté l'utilisateur car le ctrl alt del ne fonctionne pas si je veux shutdown le logiciel).
Au niveau hardware et software, mon pc est tout nouveau. Donc nouvelle install de w10 et tout le tralala (j'ai joué à RDR2, donc autant dire, mon pc est à jour de chez à jour = coucou la belle release pc de RDR2
)
La Vsync est activé, oui. C'est pas une bonne idée ?
Le 08 janvier 2020 à 22:43:43 varyne a écrit :
C'est le seul jeu ?
Tout est à jour niveau pilote de cg etc?
Tu es en quelle resolution? Vsync activé? Limite de fps activée dans les options?
C'est le seul jeu qui me fait ça, ouais
Je joue sans soucis à des jeux comme RDR2, AC Origins, OW.
PAR CONTRE, j'utilise GOG 2.0 depuis quelques jours. Je sais pas si c'est quelque chose à prendre en compte dans l'équation ...