CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug étrange en NG+

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 48
26 décembre 2019 à 12:26:27

Hello.

Comme beaucoup ici, avec qlq jours de congés et la hype de la série The Witcher, j'ai recommencé un NEW GAME+, jusqu'ici tout va bien.

A la base je devais être level 34 en commençant ma partie, j'avais vérifié juste avant. (Les dlc n'étaient pas encore sortis.)

Bref. Et la quand je lance ma partie, je me retrouve lvl 60 pile, et avec des ennemis aux alentours du niveau 30, les quêtes aussi d'ailleurs. J'ai bien désactivé le lvl scalling et tout mais bon. Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ?

Beretta-M92F
Beretta-M92F
Niveau 5
26 décembre 2019 à 12:32:54

Oui, moi. En revanche les ennemis étaient à mon niveau. Et mon level avait également augmenté exactement de la même façon sur la partie de base.

J’ai pas trouvé de solution, j’ai donc démarré toutes mes NG+ au level 60. Et vers la fin, à Toussaint, les ennemis dépassent le niveau 100, donc il est parfois impossible de lever la tête de mort qui indiquent que les ennemis sont trop forts. Puisqu’on est bloqué au niveau 100, on ne peut plus réduire l’écart. J’ai fait avec, et grâce à Quen, je réussissais tant bien que mal à finir mes NG+ mais c’était pas toujours simple.

J’avais poster mon bug sur ce forum à l’époque, sous un autre pseudo, mais on m’avait pas trop pris au sérieux. Si bien que j’ai aucune solution pour toi mon vieux.

Bon courage. :o))

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 48
26 décembre 2019 à 12:43:50

Tu as fait tous tes combats de fin avec des level de retard ? Meme Deitlaff et tout ? T'es courageux. :ouch:

Et tu te souviens à quel level était tes quêtes ?

Beretta-M92F
Beretta-M92F
Niveau 5
26 décembre 2019 à 14:02:43

Pas de souvenir des level de quête désolé. Ça fait un moment. :noel:

Mais non, non, aucune quête principale ne dépassait de beaucoup le niveau 100. Je crois que Detlaff était niveau 103 ou 104, et moi niveau 100, donc par chance, on avait moins de 5 niveaux d’écart. J’aurais sûrement renoncé à le battre sinon. :rire:

Je n’ai eu que quelques quêtes secondaire et quelques "?" qui dépassaient pas mal mon niveau. Et je jouais un bon build alchimie à chacune de mes parties. Avec les mutations etc, ça suffisait pour s’en sortir malgré tout. C’est faisable hein, largement même, mais j’ai jamais eu d’explications pour ce bug étrange. :(

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 48
30 décembre 2019 à 14:01:44

Merci pour ton retour.

Pour ma part, j'ai continué ma partie et j'ai à peu près 20 level d'avance sur le jeu. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais les ennemis / quêtes sont au niveau qu'elles seraient si j'avais commencé le jeu au niveau 34.

Je suis a la fin de Velen que j'ai presque 100% et j'ai pris... 3 level :hap: Ca m'a monté lvl 63. Je suis toujours en stuff de chat de maître, le jeu n'est pas difficile ni trop facile non plus.

Bizarre en tout cas tout ça :hap:

Sous forums
  • Witcher 1 & 2
  • Topics lockés et supprimés
  • Les disponibilités.
La vidéo du moment