Bonsoir, depuis ce soir un "problème" me turlupine. En fait je ne l'avais jamais remarqué jusqu'ici, mais avec certaines armures les deux épées dans le dos ne sont pas collées au dos et ça donne l'impression qu'elles flottent dans le vide.
Le pire je crois que c'est l'armure l'école du chat, quand on regarde Geralt de profil, on voit bien que les épées ne sont pas du tout accrochées aux sangles de l'armure, elles sont décollées d'une bonne dizaine de centimètres et donc on dirait que les épées sont en suspension dans l'air en permanence.
Je ne crois pas que ce soit un bug, ça n'a pas l'air d'être que chez moi. Mais alors je me demande si c'est un oubli ou si les devs n'ont pas pu adapter la distance des épées selon les armures à cause d'une contrainte technique ou je ne sais quoi...
Rien de dramatique, d'autant plus que c'est visible seulement de profil et que ça n'affecte pas toutes les armures. Mais quand même, ça a tendance à niquer un peu mon immersion et maintenant que je l'ai remarqué je ne vois que ça c'est terrible.