CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scaling du NG+

Space-Shuttle
Space-Shuttle
Niveau 7
28 avril 2018 à 09:40:13

Bonjour,

Ayant fini y'a un moment le jeu + DLC en MDLM, je me suis enfin décidé à refaire le jeu en NG+, histoire de faire ce que j'avais loupé (Letho par exemple...).
J'ai commencé le NG+ niveau 50, et n'ai pour l'instant pas de problème sauf sur les noyeurs sous l'eau, contre qui l'arbalète fait des dégâts... ridicules ? (Arbalète de l'école de l'ours). Alors certes j'ai les phéromones de noyeurs mais ça me fait arriver à une question :

J'ai remarqué que le stuff que l'on peut craft maintenant est légendaire et est niveau 45+ pour l'armure de Kaer Moren par exemple. Est-ce que je pourrai tout de même finir le NG+ en gardant mon armure du loup de grand maître ou je vais me retrouver totalement bloqué par le retard imposé par mon stuff, auquel cas je devrais refaire tout le cheminement de craft des 5 paliers ? Car je ne sais pas vraiment comment les mobs scalent dans ce mode de jeu.

Merci d'avance ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 10:15:07

Je suis exactement dans le même cas que toi l'ami ! Aussi je rajoute une question par dessus les tiennes en attendant qu'un érudit vienne nous donner des éclaircissements :hap:

Dans le Jeu de base il n'y a que très peu de scaling, au niveau 1 la quete "Les premières caresses du mal" sera level 32, Pas plus Pas Moins. Si on s'attaque à des Mobs plus forts, faut assumer, si ils le sont Moins, on leur roule dessus.

La question c'est Donc : quels sont les level sont des quêtes en NG+ ? Caresses du mal et Messagers du pays du Vin notamment ? Je suis actuellement vers la moitié de Blood and Wine et je suis level 46. Je risque pas d'outlevel un peu tout une fois en NG + ?

Mokkuralfi31
Mokkuralfi31
Niveau 22
28 avril 2018 à 10:37:14

Simple, si vous avez commencé le NG niveau 50, alors le niveau des quêtes / monstres sera de niveau d'origine + 50... ( ainsi HOS sera lvl 82 et BAW 84 ) et oui faut recrafter tous les équipements de sorceleur, car l'équipement de loup même gd maitre devient vite useless.

Space-Shuttle
Space-Shuttle
Niveau 7
28 avril 2018 à 12:14:05

D'accord merci. Je trouve ça "dommage" de faire un NG+ pour au final devoir à nouveau mettre la main sur les armures de base !
Tant pis, je refarmerai Kaer Moren pour les plans.. Merci ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2018 à 13:04:35

Super merci de la réponse !

Sous forums
  • Witcher 1 & 2
  • Topics lockés et supprimés
  • Les disponibilités.
La vidéo du moment