J'avais joué au jeu a sa sortie sur pc, et je me suis dis que refaire sur ps4 : Durant la quête péchés charnels celle ou Priscilla se fait agressé j'ai remarqué des faits étranges d'abord Priscilla a survécu a l'attaque d'un vampire supérieur ce qui serait logiquement impossible pour une humaine barde sans arme ne sachant pas se battre, et quand on va sur le lieu de l'agression quand Géralt inspecte les traces de pas il dit que l'adversaire a été repoussé(ou un truc comme sa je sais plus), bizzare très bizzare même, et à la fin de la quête quand on retourne voir Jaskier et Priscilla elle parle déjà alors qu'elle était entre la vie et la mort avec la gorge brulée et je cite : " elle se remet de ses blessures plus vite qu'un troll", vous voyez ou je veut en venir!!! je pense qu'elle n'est pas une humaine, la quête en elle même est louche après c'est juste mon avis, mais vous en pensez quoi?
daneel53
Niveau 43
28 mars 2018 à 10:54:41
je n'arrive pas à mettre un avertissement pour spoil
Il suffit de sélectionner le texte à cacher puis cliquer sur l’icône "oeil barré", et ça donne ça .
Ricoxv
Niveau 9
28 mars 2018 à 12:31:08
En fait c'est lorsque j'utilise mon mobile que je n'y arrive pas ! Je résous le problème sur mon PC !
Message édité le 28 mars 2018 à 12:32:35 par Ricoxv
Ricoxv
Niveau 9
28 mars 2018 à 12:32:00
Salut,
Effectivement bonne réflexion. En tout cas rien n'est développé dans le jeu à ce sujet. Pour ma part je pense que le vampire a effectivement raté son agression, peut-être a-t-il été dérangé. Cela dit pour un vampire supérieur il reste assez faible puisqu'on lui règle son compte plutôt facilement. Une petite faiblesse des programmeurs ?
TookaFace
Niveau 10
28 mars 2018 à 13:09:49
Tu n'es pas le seul à y avoir pensé : https://www.reddit.com/r/witcher/comments/40hq0q/spoilers_a_few_thoughts_on_priscilla/