comment connaître sont support ?
Cette question est pour le moins incompréhensible...
Quoi qu'il en soit, tu as acheté le jeu en boite, donc tu y as trouvé un code pour le site Gog.com. C'est donc sur Gog.com qu'il faut aller pour acheter et télécharger le Pass Expansion. Mais il faudra aussi te créer un compte sur Gog.com, faire connaitre ton achat grâce au code qui se trouve dans la boite et mettre à jour ton jeu en version 1.31.
L'autre option sera de déclarer ton jeu sur Gog, acheter le Pass extension... et télécharger directement la version GOTY à laquelle tous les possesseurs du jeu de base et du Pass Extension chez Gog ont droit. Ça sera plus simple !
Mais surtout n'achète pas le Pass Extension chez Steam : comme ton jeu de base n'a pas été acheté chez Steam, le Pass Extension de Steam ne te permettrait pas de le faire fonctionner avec le jeu issu d'une boite de jeu.
Message édité le 25 mars 2018 à 15:07:10 par daneel53