CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Monstre level +30?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alex01440 alex01440
MP
Niveau 8
30 décembre 2017 à 00:58:34

Bonjour,

Petit problème, rien de bien méchant ou presque.

J'ai choisi de faire une mission secondaire intitulée Chasse au trésor: Equipement de l'Ecole du Griffon. La mission demande un niveau 11. Or je suis level 12 actuellement.
Dans la grotte du fléau des Dragons, je bas les spectres sans soucis, je détruis le mur à gauche grâce au signe Aard, je commence à enflammer le gaz toxique pour éviter de mourir étouffé ou pire empoisonné mais d'un coup un gros/grand méchant spectre tout moche niveau +30 m'attaque. Je n'ai rien le temps de faire qu'il m'assène deux coups et je suis mort. Je recommence donc une deuxième fois et je retombes au même endroit sur le même pas beau. [[sticker:p/1lmk]]

Est-ce que éventuellement certains sont eux aussi tombé sur lui alors que la mission est de niveau 11?
Y-a-t-il une quelconque solution pour l'éviter?
Est-ce un bug?
Autre? Merci de préciser quoi exactement.

Je vous remercie pas avance de l'aide précieuse que vous pourrez me porter. :)

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
30 décembre 2017 à 10:35:24

l'équipement de sorceleur n'a pas forcément de donjons "dédiés" à leur recherche, donc ces donjons peuvent aussi être rempli de monstres ayant des niveaux largement supérieur au tien.

en tout cas, si tu es niveau 11, n'essaie même pas de finir un mob niveau 30, tu vas te faire découper ... reviens level 20 minimum

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
30 décembre 2017 à 10:52:49

Je penche plutôt pour un bug perso, sa m'ai déjà arrivé plusieurs fois quand j'ai fait le jeu.

Par exemple tu te balade dans la nature ou dans une grotte, tu bat un monstre ou une meute de loup et la tu a un gros monstre super haut niveau qui pope et te démonte.

Je me rappel que après avoir battu une meute de loup, j'avait eu un leshen et un warg d'au moins 20 niveau de plus que moi qui on popé et mon tué, et à chaque fois ils reapparaissé. J'ai réussi à avoir leurs peau mais c'était dur haha.

Après peut être que je me gourre :hap:

Popolochon Popolochon
MP
Niveau 16
30 décembre 2017 à 11:18:31

il y a quelques coins où on rencontre des leshen sans forcément avoir de repaire de monstre ou un trésor gardé, notamment juste au nord du village de Culterrrier

et les leshen invoquent des loups qui sont de leur niveau, et il faut utiliser l'épée d'argent contre eux et non l'acier comme les loups ordinaires

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
30 décembre 2017 à 11:30:57

Ah oui c'est vrai que les Leshen pouvait invoquer des loups du coup c'est sûrement lui qui a fait popé le warg mais la meute de loup juste avant était tout à fait normal.

Donc je me dis qu'un Leshen avec un niveau aussi élevé n'avait rien à faire la au milieu de nul part, encore il était sur un "?" je comprendrais mais se n'était pas le cas.

Jawinx Jawinx
MP
Niveau 5
30 décembre 2017 à 12:27:38

Tien il m'est arrivé la même chose hier au même endroit, je suis level 11, je tue les spectres et la un leshen lvl 20 arrive et me démolit :p
Par contre quand je suis revenu après il était plus la

alex01440 alex01440
MP
Niveau 8
30 décembre 2017 à 12:59:15

Donc si je comprend bien, soit j'y retourne quand j'aurais un meilleurs niveau, soit je pars quelques temps et je reviens pour voir s'il y est toujours. La première fois, je ne m'attendais pas à le voir ici. La deuxième je me méfiais, il est apparu, je lui est envoyé quelques coups et quelques signes mais sa barre de vie n'a pas bougé d'un poil alors j'ai fuis comme un lâche. J'espère que le fait d'avoir sauvegardé la partie juste après m'a fuite ne va pas le retenir dans cette grotte.

Asura77D Asura77D
MP
Niveau 9
30 décembre 2017 à 14:21:25

Ouais si tu y arrive vraiment pas tu peut fuir sans soucis, c'est pas le cas des draconide par-contre car eux sont presque impossible a semée. Mais faut pas oubliée la zone ou tu l'a semée car la prochaine fois ou tu passera par la il t'attaquera peut-etre.

Dragon-prince Dragon-prince
MP
Niveau 3
26 mai 2022 à 22:37:05

Je suis niveau 41 et la dans la grotte du Fleau des dragon je tombe sur un leshen niveau 55 :ouch:

CLE-O CLE-O
MP
Niveau 15
27 mai 2022 à 02:56:19

on peut contourner le problème
on entre dans la grotte par la sortie avec l'oeil de nehaleni
on va vite chercher les schémas d'équipement de l'ecole du griffon dans le coffre et on sort vite si on ne veut pas combattre la bestiole qui est là, un vampire je crois

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
27 mai 2022 à 13:09:35

Ou sinon comme le Leshen pop dans le couloir avec des gaz y a plus qu'à enflammer en étant sous Quen et il ne va pas faire long feu - si tu me passes l'expression. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment