CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

points d'intérêts

sunshin59
sunshin59
Niveau 7
05 décembre 2017 à 12:12:45

Salut, je commence le jeu aujourd'hui et la j'ai fini toute la zone de blanchefleur à 100%, j'ai pour habitude dans les jeux de ce genre de faire tous les points d'intérêts d'une zone avant de faire la quête principale de celle-ci, la, je suis arrivé à velen et la zone est immense. Bref j'arrive au premier village à côté d'où on arrive, je regarde la tableau d'affichage, j'ai maintenant accès à une tripotée de points d'intérêts qui ont tous l'aire d'être délimités dans une petite zone de velen, donc je suis content je me dis je vais faire ça tranquille mais c'est le 4eme que je fais et tous les ennemis sont lvl 9 ou 10 alors que j'ai fini blanchefleur lvl 4, je suis débutant alors je galère un petit peu, cette différence de niveau est elle normale ou je m'y prend mal et je vais à des points d'intérêts pas adaptés à mon niveaux et du coup devrais aller voir ailleurs ? Ou alors même faire la quête principale pour up avant de faire tout ce qu'il a autour ?
Merci d'avance pour vos réponses !

sunshin59
sunshin59
Niveau 7
05 décembre 2017 à 13:02:12

D'acc merci bah je vais faire ça et je verrai bien comment ça se passe vous me conseillez quel lvl pour fini velen a 100% environ ?

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
05 décembre 2017 à 13:04:02

Tu débloqueras encore plein de points d'intérêts à Velen. Comme c'est une zone immense, certains sont impossibles à faire à ton level actuel... (pour une partie il faudra même attendre de quitter Velen et revenir vers la fin du jeu si tu veux t'en sortir). Je pense que Le mieux c'est de faire les contrats de sorceleurs adaptés à ton niveau, en alternance avec la quête principale, et visiter les points d'intérêts petit à petit selon les endroits où tes quêtes te dirigent.

Walterproof
Walterproof
Niveau 14
05 décembre 2017 à 13:09:34

Le 05 décembre 2017 à 13:02:12 sunshin59 a écrit :
D'acc merci bah je vais faire ça et je verrai bien comment ça se passe vous me conseillez quel lvl pour fini velen a 100% environ ?

Level 35-40... Surtout avec le DLC HoS qui rajoute une extension de Velen de haut level.

Il faut comprendre que l'histoire te fera quitter Velen pour aller sur une autre map, puis y revenir... Il y a des aller-retour. Donc pas d'inquiétude si ton level te bloque pour tout finir avant d'aller à Skellige.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2017 à 15:41:03

J'ai voulu faire pareil que toi l'auteur et je me suis fais sodomisé par un dragon level "jtedeglingue" et finalement tu t'apercevras vite que c'est pareil dans les autres zones. Il faut panacher entre la quête principale et les quêtes secondaires. :hap:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
05 décembre 2017 à 17:24:12

La même aussi la première fois, premier camp de bandit, me suis fait cassé le cul, oublie et passe aux autres, alternent entre les quête principale et secondaire et quand tu aura le niveau tu y retournera plus tard les faire

Sous forums
  • Witcher 1 & 2
  • Topics lockés et supprimés
  • Les disponibilités.
La vidéo du moment