CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nids de monstres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xraelsan31 Xraelsan31
MP
Niveau 1
01 juin 2017 à 00:01:40

Bonjour, j'essaye depuis quelques heures maintenant de dévérouiller le succés nettoyeur qui consiste a détruire tout les nids de monstres sur velen/novigrad ou skellige, j'ai détruit les 5 sur skellige histoire de débloquer le succès facilement et rapidement, seulement rien ne s'est passé, il est censé y avoir 23 nids sur velen/novigrad, seulement, j'en suis a 25 détruit et rien ne se passe non plus bien entendu, j'avoue ne rien comprendre, ca fais des heures que je cherche des réponses, tuto et guides anglais comme français, mais rien, je compte sue votre aide 😊😊

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
01 juin 2017 à 01:34:01

Salut à toi,

Si j'ai bien compris, tu as détruit tout les nids de monstres du jeu, c'est bien cela ?

Xraelsan31 Xraelsan31
MP
Niveau 1
01 juin 2017 à 10:07:50

Oui tous, non seulement, le succès ne se débloque pas, et j'ai détruit 25 nids sur velen et novigrad, alors qu'en recherchant sur les tutos/guides/forum, il y en a que 23 dans cette région

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2017 à 10:26:47

Le 01 juin 2017 à 10:07:50 Xraelsan31 a écrit :
Oui tous, non seulement, le succès ne se débloque pas, et j'ai détruit 25 nids sur velen et novigrad, alors qu'en recherchant sur les tutos/guides/forum, il y en a que 23 dans cette région

Il y a ceux qui ont été incorporé avec Hearts of Stone, peut-être que ça rentre dans le compte pour avoir le succès ?

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
01 juin 2017 à 11:09:25

Tiens c'est pas bête ce que tu dis la.
Je ne me souviens plus de si le succès est tombé avant que je fasse ceux dont tu parles ou après seulement les avoir détruit.

Mais bon, comme ça ne coûte rien à l'auteur d'essayer.
Si ce n'est pas déjà fait, évidemment.

Après, s'il n'a pas HOS d'installé, alors non c'est sur que le problème ne vient pas de la.

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
01 juin 2017 à 11:09:27

Je ne sais pas si ça rentre en ligne de compte mais as tu occis chaque monstre alpha qui sortait du nid une fois détruit ?

Xraelsan31 Xraelsan31
MP
Niveau 1
01 juin 2017 à 11:39:17

Oui également, et oui je posséde les deux extensions, pour ce qui est des nids ajoutés avec le dlc HOS, quelqu'un pourrait me renseigner sur le nombre exact? 😊

Xraelsan31 Xraelsan31
MP
Niveau 1
01 juin 2017 à 14:40:49

Je viens de débloquer le succés, effectivement je suis tombé sur d'autres nids, pour ceux qui sont dans la meme galère, le nombre de nids sur velen et novigrad est de 29, les nids ajoutés avec l'extension sont donc bien pris en compte, merci pour vos réponses 😊😊

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
01 juin 2017 à 20:35:34

Ah ben c'est cool alors, et de rien. ^^

rsane rsane
MP
Niveau 7
24 octobre 2020 à 21:18:51

Bonsoir, désolé de remonté le sujet, mais j'ai bien détruit les cinq nids de skellige (parfois le monstre alpha etait buggé donc je ne l'ai pas tué systématiquement) est ce la raison qui bloque le trophée ?

varyne varyne
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 08:58:39

As tu fais tout veux de velen comme indiqué à la fin du topic ?

rsane rsane
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 10:09:07

pas ceux de lextension HoS

Muig Muig
MP
Niveau 37
30 octobre 2020 à 15:38:03

Essaye de les faire aussi. C’est possible que l’ajout des nids de HOS fasse parti du succès

soleflem soleflem
MP
Niveau 6
02 octobre 2021 à 02:14:12

Il m’arrive pareil j’ai détruit 29 sur velen/novi. 5 skellige et fait les 3 de blanchefleur dans le doute aussi mais pas le succès. Des suggestions ?

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
02 octobre 2021 à 08:20:07

Sur steam ou Gog Galaxy ?
Pcq sur Galaxy, j'ai eu pas mal de bug de succès, qui mettaient parfois plusieurs jours à se débloquer

soleflem soleflem
MP
Niveau 6
02 octobre 2021 à 10:26:26

Sur steam, récemment j’ai eu le bug collectionneur de gwynt qui s’est pas débloqué j’ai du recharger une ancienne sauvegarde et passer des heures à tout refaire pour qu’il se débloque

soleflem soleflem
MP
Niveau 6
02 octobre 2021 à 14:12:51

J’ai réussi à le débloquer après un reboot du pc, j’ai chargé une ancienne sauvegarde ou il me restait juste le dernier nid à détruire et le succès a débloqué

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment