CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Saga du Sorceleur sur Netflix

DébutPage précedente
1234567891011  ... 185»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 37
19 mai 2017 à 10:46:36

J'espère que ce sera assez pour pas nous foutre Elle Fanning

Pourquoi pas Elle Fanning ?

MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 11:02:44

Elle a pas la tête de l'emploi. Comme j'ai dit, Ciri est pas une jolie jeune fille, c'est un garçon manqué. En tout cas dans sa jeunesse. Et vu que Netflix adapte la Saga, (et s'ils veulent bien faire) ils leur faut pas une actrice trop jolie.

Mais après on en revient toujours au même, on ne sait pas comment ils vont gérer leur série. Est-ce qu'ils vont volontairement embellir les personnages pour que le spectateur s'identifie plus (je pense à Tyrion par exemple) ? Ou alors respecter un maximum le matériau de base et choper des acteurs dont personne ne connaît la tête.

Choisir cette dernière option, c'est quitte ou double. Si la série ne marche pas, alors on reverra plus nulle part ces acteurs qui auraient pu être bons. Si la série marche, alors ils deviendront le nouveau visage qu'on posera sur les personnages qu'on connaît déjà. Sauf s'il décident de rendre un personnage noir (coucou Hermione [[sticker:p/1kkr]])

Gatsuu Gatsuu
MP
Niveau 9
19 mai 2017 à 11:31:14

Le 18 mai 2017 à 22:17:49 MonsieurFaucon a écrit :
Faut pas oublier que Ciri c'est un laideron, c'est dit plusieurs fois dans les bouquins qu'elle est moche comme un pou et qu'elle ressemble à un garçon [[sticker:p/1kki]] J'ai pas encore joué aux jeux, mais d'après les visuels que j'ai pu voir, ça a bien changé avec l'âge dans le 3 :hap:
Mais bon la série adapte les livres, donc on aura une Ciri entre 12 et 18 ans si je dis pas de bêtises.

J'espère que ce sera assez pour pas nous foutre Elle Fanning ou Chloe Grace Moretz par exmple.
Mais si on a Maisie Williams teinte en gris cendré, ça peut le faire, tout le monde n'y verra que du feu [[sticker:p/1jnf]]

A part yennefer qui l'appelle comme ça y'as vraiment d'autre passage ? car oui garçon manqué mais mignonne quand même me semblait-il

Dimitri_Mishkin Dimitri_Mishkin
MP
Niveau 8
19 mai 2017 à 11:42:08

Elle est pas non plus décrite comme un gros laideron dans les livres dans mon souvenir, mais elle n'est pas non plus "jolie". Je l'ai toujours imaginé comme une fille plutôt mignonne "de base" mais enlaidie par les cicatrices et la vie très dure qu'elle doit mener qui la poussent à se comporter comme un homme et pas comme une fillette/jeune femme.

C'est à mes yeux le personnage le plus dur à incarner, pas facile de trouver une actrice pour jouer Ciri avec justesse

MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 11:51:17

Je sais plus exactement non plus, ça fait un moment que j'ai lu ces parties où on la décrivait physiquement et j'en ai toujours gardé un constat assez mitigé sur le physique de Ciri. Mais les extraits du début de TW3 que j'ai pu voir confirmait ce que je me disais : à 12-13 ans, pendant son entraînement, c'était pas un canon, elle était même pas un peu "mignonne" je trouve. Même si je me l'étais jamais imaginée aussi laide pendant ma lecture :hap: Quand j'ai vu les images du jeu pour la premières fois, je n'avais pas encore lu les livres et je pensais que c'était un garçon :hap:

leodinas leodinas
MP
Niveau 7
19 mai 2017 à 11:58:36

De mémoire, le projet était un film au départ, voilà que cela devient une série pilotée par Netflix, c’est plutôt une bonne nouvelle.

Netflix est capable du meilleur (House of Cards) comme du pire (Marseille). Ceci étant je suis assez optimiste pour cette série pour plusieurs raisons :

Le moment d’abord, Amazon se lance dans la production de séries et a les poches profondes, HBO est la référence surtout avec GoT, lancer une mauvaise série « The Witcher » pourrait être catastrophique en terme d’image

D’un point de vue marketing, tout y est : une série qui s’appuie sur un scénario solide (les livres) avec la bénédiction et les conseils de l’auteur, un socle de « fans » des livres et des jeux désormais importants qui assureront la promo sur les réseaux sociaux si la qualité est au rendez-vous.

Ce qui a tendance à me rassurer, c’est qu’il y aura fatalement (à tort peut-être) une comparaison de la série avec GoT, comme on a la comparaison de la série Viking avec The Last Kingdom.

J’imagine qu’il en sont conscient chez Netflix et qu’il doivent élever le niveau de qualité à minima.

Enfin, il y a le marché Polonais (et plus généralement les pays de l’est) où Netflix est un peu à la traine, le service date d’un an avec un catalogue assez pauvre : 800 programmes sans certaines séries phare comme House of Cards ou Orange is the new Black vendues en exclusivité à des chaînes nationales.

C’est donc l’occasion de revenir fort sur ces marchés….et d’autres bien sûr . J’espère ne pas me tromper.

Mecreant Mecreant
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 12:27:34

Je suis pas vraiment confiant quand a cette serie.

Mais quitte à massacrer l'univers Witcher autant laissez Geralt tranquille et partir sur un nouveau personnage.

Suivre un sorceleur a ses débuts et le voir gagner en expérience et en sagesse avec le temps, ca ca pourrait être intéressant.

MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 12:40:56

Le 19 mai 2017 à 12:27:34 Mecreant a écrit :
Je suis pas vraiment confiant quand a cette serie.

Mais quitte à massacrer l'univers Witcher autant laissez Geralt tranquille et partir sur un nouveau personnage.

Suivre un sorceleur a ses débuts et le voir gagner en expérience et en sagesse avec le temps, ca ca pourrait être intéressant.

D'habitude je suis toujours pour ce genre d'initiative (j'adore les transmédia Assassin's Creed par exemple) mais là je ne pense pas qu'ils aient un intérêt à écrire une nouvelles histoire, des nouveaux personnages, une autre époque etc. Y'a très peu de zones d'ombre dans The Witcher, et à part la nouvelle "La Route Sans Retour" qui ne met pas Geralt en scène mais ses parents, on a toujours été habitué à suivre un protagoniste et des personnages secondaires. l'histoire s'appelle The Witcher on en suit un seul et les autres sont en train de dépérir dans leur coin.

Même si je reconnais que ça laisserais beaucoup plus de marge à la série. Mais bon, c'est officiel, ce seront les bouquins qui seront adaptés, donc y'a pas de débat là-dessus.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 mai 2017 à 13:10:26

Elle a pas la tête de l'emploi. 

Alors dans le même ordre d'idée tu penses de même pour Chloe Grace Moretz je suppose ?

Après, tout dépend de la retranscription que souhaite en faire Netflix.
S'ils partent sur une retranscription plus libre ou une représentation (plus ou moins) fidèle.
Mais fidèle à l'image des livres ou à l'image des jeux, notamment du 3 ?
Parce qu'ils pourraient juger cela plus rentable.
Tout dépend de comment ils appréhendent cela et de sur quoi vont se porter leurs choix.
Pour le moment on est encore dans le flou sur ce point.

MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 14:33:03

Le 19 mai 2017 à 13:10:26 Ganondorfzl a écrit :

Elle a pas la tête de l'emploi. 

Alors dans le même ordre d'idée tu penses de même pour Chloe Grace Moretz je suppose ?

C'est ça, c'est ce que je j'essayais de dire, mais je sais pas si j'ai été assez clair. Elle font trop "bien" pour le role de Ciri.
En même temps dans The Witcher si t'es pas une nymphe ou une magicienne, bah t'es "normale" et les actrices connues font pas "normales" esthétiquement.
Par contre, quand après je parle de Maisie Williams avec une teinture grise, je suis à moitié sérieux puisque, pour moi, Arya et Ciri ont pas mal de points communs. Mais elle trop vieille maintenant, elle a plus la bouille qu'elle avait dans les premières saisons de GoT

PyrrosDimas PyrrosDimas
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 14:42:16

Chloé moretz est devenue un laidron, ça pourrait coller https://www.noelshack.com/2017-20-1495197732-1477397955-1477397693751.jpg

MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 15:07:15

[[sticker:p/1lmb]] j'y ai un peu cru au début, j'comprenais pas ce que je regardais

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 mai 2017 à 15:41:05

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985138-1477039418-1nts.png

PyrrosDimas PyrrosDimas
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 15:45:48

https://www.noelshack.com/2017-20-1495201438-751.jpg https://www.noelshack.com/2017-20-1495201476-chloe-moretz-without-photoshop-is-something-else-i-admire-her-93053162.png https://www.noelshack.com/2017-20-1495201516-e3bf1f029e82d8ceb831e2517557a9bd-chlo-moretz-everyone-dank-meme-on-sizzle-chlo-moretz-meme-500-7412.png BVG elle fait de la muscu

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
19 mai 2017 à 15:48:25

La je crois qu'on a compris ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

mistiblue513 mistiblue513
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 01:26:25

Le 17 mai 2017 à 13:43:46 foumarcool a écrit :
DSL le lien marchait mal chez moi mais je vais supp' mon post, fais de même!

Résumer: Netflix est sur le point d'adapter l'univers du sorceleur en série produite par le type qu'a produit la saga "La Momie" et "Benhur". Sapkowski est dans le projet en tant que consultant et s'enthousiasme à cette idée d'une série... (Il aurait du s'enthousiasmer plus sur le boulot de CDPR je trouve car c'est un cadeau en or qu'ils lui ont fait...)

Bref! Le projet est sur les rails et les producteurs sont impatients de donner vie à cette saga sur petit écran. Car cet univers pose les questions d'aujourd'hui et reste très encré dans notre époque contemporaine...

(Pas d'indice sur un éventuel casting, mais entre nous, le cast va est déterminant pour la hype). :oui:

Je me suis arrêter a

(((( sorceleur en série produite par le type qu'a produit la saga "La Momie" et "Benhur ))))))

Vous croyez que le mec de la momie et ben hur vont rendre un grand hommage a the witcher ???? Moi je pense que sa peut être bien mais sans plus se sera pas impressionnant
Il aurait fallut les mec de game of throne ou des personne sachant bien représenter l'epoque medieval quelle soit occidental ou autre je trouve que HBO sont les meilleurs pour rendre hommage au moyen age

podska podska
MP
Niveau 34
20 mai 2017 à 08:29:33

Mads Mikkelsen serait un très bon choix.
Mais je vois bien aussi Charlie Hunnam de Sons of Anarchy (ou plus récemment le Roi Arthur) :(

GadDayumV12 GadDayumV12
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 14:35:59

Le 20 mai 2017 à 08:29:33 Podska a écrit :
Mads Mikkelsen serait un très bon choix.
Mais je vois bien aussi Charlie Hunnam de Sons of Anarchy (ou plus récemment le Roi Arthur) :(

Charlie est trop jeune et bg.

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 16:39:44

J'espère juste une chose, c'est qu'ils vont choisir des acteurs qui sont bons au lieu de choisir des acteurs qui ressemblent. Je vois tout le monde parler de Mads Mikkelsen, mais ce type il est bon quand il a envie et surtout il n'est pas capable de jouer grand chose d'autre que son personnage froid et calculateur qu'il nous sert dans tous ces films. Ce n'est pas du tout le genre de type qui rendrait hommage à Geralt. J'ai même vu des gens proposer un cosplayer qui lui ressemble sur un site anglais alors que ce serait une pure catastrophe.

J'espère plutôt qu'ils vont nous sortir des acteurs peu connus (ou au moins du grand public) avec une ressemblance convenable. Regardez Game of Thrones, il y a pas mal d'inconnus dans le tas et pourtant c'est très bon.

Gazag Gazag
MP
Niveau 8
20 mai 2017 à 19:18:34

Sans vouloir crever la hype en plein vol, les types qui vont chapeauter le projet ont à leur actif un palmarès impressionnant de films de merde, et comme on sait comment ça fonctionne aux Etats-Unis, mieux ne pas placer trop d'espoir dans l'adaptation. L'auteur a beau servir de consultant au projet, il a déjà prouvé à de nombreuses reprises qu'il n'était pas forcément habile à gérer son univers dans du trans-media. Les producteurs de Wanted, Ben-hur, la Momie and co restent dans notre cas les seuls maîtres à bord. Il va falloir se méfier de ce que Netflix va ici nous pondre (car Netflix n'est que le distributeur de la série, et pas son producteur, nuance importante) et prier pour éviter le naufrage de la saga sur petit écran.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 20 mai 2017 à 19:19:15 par Gazag
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment