CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Saga du Sorceleur sur Netflix

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 185»
Page suivanteFin
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
23 mai 2017 à 23:35:10

Au cas où et vu que nous fûmes en opposition... ce n'est pas moi. Je ne fais jamais ça, sauf quand les insultes commencent à fuser de façon répétée, ce qui ne fut absolument pas le cas dans notre discussion restée courtoise. :)

Rafiix1196 Rafiix1196
MP
Niveau 13
23 mai 2017 à 23:38:04

Le 23 mai 2017 à 23:35:10 daneel53 a écrit :
Au cas où et vu que nous fûmes en opposition... ce n'est pas moi. Je ne fais jamais ça, sauf quand les insultes commencent à fuser de façon répétée, ce qui ne fut absolument pas le cas dans notre discussion restée courtoise. :)

mmmh moi je dis que c'est suspect ce que tu dis [[sticker:p/1jnh]], si tu n'y es pour rien pourquoi te sens tu obligé de le dire ? [[sticker:p/1jnh]] :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
23 mai 2017 à 23:47:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488985137-1477039417-1ntq.png

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
24 mai 2017 à 02:12:50

Un autre interview avec Bagiński : https://www.reddit.com/r/witcher/comments/6cw2c8/interview_with_bagi%C5%84ski_for_a_gaming_website/

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 10:39:07

Le 23 mai 2017 à 22:42:59 Zephy a écrit :
Sir -> En fait je parle de chacun de tes messages :hap:

Alors regarde du côté des types qui sont contre moi il y en a deux ou trois :hap:

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 10:44:25

Le 24 mai 2017 à 02:12:50 Gwynbleidds a écrit :
Un autre interview avec Bagiński : https://www.reddit.com/r/witcher/comments/6cw2c8/interview_with_bagi%C5%84ski_for_a_gaming_website/

Je ne l'ai pas trouvée très intéressante contrairement à la précédente, cette interview. Il ne donne pas la moindre info et se contente parfois de tourner autour du pot, on n'apprends pas grand chose au final.

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 20
24 mai 2017 à 18:03:30

Chaud comment il tourne autour du pot et répond de manière hors sujet [[sticker:p/1lmb]]

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
24 mai 2017 à 18:42:35

Moi j'en retiens la phrase suivante, qui fait écho à des discussions en cours sur ce forum :

I emphasize – the belief that Andrzej „likes to critique CDPR’s games” is false at the core.

Soit:

J'insiste sur le fait que la croyance suivant laquelle Andrzej "aime critiquer les jeux de CDPR" est fondamentalement fausse.

Et pour revenir à la série TV :

The game made by CDPR is outstanding and I cheer for “Cyberpunk” More enterprises like this, the more interesting place to work and live becomes Poland. That doesn’t change the fact that at the moment in our work we focus on the original made by Andrzej Sapkowski.

Le jeu fait par CDPR est extraordinaire et je m'enthousiasme pour Cyberpunk. [...] Cela ne change rien au fait que pour le moment nous nous concentrons sur le texte original d'Andrzej Sapkowski.

Cela ne semble pas fermer totalement la porte à une suite qui pourrait, elle, reposer sur l'histoire des jeux. Pensées réelles ou phrase lâchée pour calmer les fans des jeux, on verra ça dans quelques années si la série a du succès.

Message édité le 24 mai 2017 à 18:43:07 par daneel53
MonsieurFaucon MonsieurFaucon
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 19:16:26

Si la série a du succès, les jeux seront adaptés, canons ou pas. [[sticker:p/1jnj]]

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
24 mai 2017 à 20:44:12

Le 24 mai 2017 à 19:16:26 MonsieurFaucon a écrit :
Si la série a du succès, les jeux seront adaptés, canons ou pas. [[sticker:p/1jnj]]

Je ne sais pas comment ça se passe au niveau des droits dans ce cas là, mais je doute que Sapkowski accepte que la série suive le déroulement du jeu. A moins que ce soit CDR qui ai le dernier mot à ce sujet là, je n'en sais rien.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 mai 2017 à 20:56:25

Ça reste à voir en effet.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
24 mai 2017 à 21:00:04

A moins que ce soit CDR qui ai le dernier mot

A moins que ce ne soit Netflix ! Une nouvelle fois, CDP n'est pas partie prenante dans cette affaire, donc ils n'ont rien à dire.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 mai 2017 à 21:10:24

C'est vrai que je ne pense pas que CD Projekt prendra part au projet Netflix.
Ils ont d'autres préoccupations actuellement entre le Gwent (Gwynt) et Cyberpunk.

Après, peut-être interviendront-ils ponctuellement, afin de conseiller, on ne sait jamais.
Vu tout ce qu'ils ont créé, virtuellement parlant, et le travail abattu, ça ne serait pas anormal, et cela pourrait être un plus pour Netflix.

Enfin bref, wait & see, on ne va pas refaire le monde ! :noel:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
24 mai 2017 à 21:15:41

J'aurais dû terminer mon message par "ils n'ont rien à dire, mais rien n'empêche Netflix de les contacter plus tard".

On verra... :-)))

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
24 mai 2017 à 21:17:35

Le 24 mai 2017 à 21:15:41 daneel53 a écrit :
J'aurais dû terminer mon message par "ils n'ont rien à dire, mais rien n'empêche Netflix de les contacter plus tard".

On verra... :-)))

[[sticker:p/1kku]]
Pseudo supprimé
Niveau 4
25 mai 2017 à 04:53:37

Le travail de CDpro ne se limite pas qu'au respect de l'œuvre original dans le 1 ils s'étaient très respectueux de l'œuvre original mais dans le 3 faut quand même avouer qu'il prenne énormément d'initiative. Je parle bien sur au niveau de la religion, des origines du sorceleurs, ils ont remplit pas mal de zones d'ombre. Après leurs créations en termes d'histoires, de futurs après la mort supposé de geralt n'as absolument rien à faire dans une series live comme celle ci,

Là moi je parle de l'ambiance générale, des musiques, les decors. En partant de se principe il faut bien faire la différence entre l'imagination qu'apporte un livre et un jeu vidéo qui va te faire voyager dans un monde parallèle.

Donc après tu dis que l'ambiance est très basique et va surment de se rapprocher des livres, moi je suis pas du tous d'accord, GoT ou même le seigneur des anneaux, concrètement il se passe plus ou moins à la même période, les tavernes, les chevals, les chateaux épée, etc.. mais honnêtement les deux non absolument pas du tous la même ambiance une fois mise sur grand d'écran, ou même style.

CDpro on reussi a créé cette ambiance unique witcher, ils serait franchement dommage de ce passer de celle là, surtout que 80% des gens qui regarderont la series viendront des jeux. Pareil pour les design des personnages, gardé ne va pas du tous êtres assimilé a du plagia (parce de toute façon c'est impossible de trouver excatement le même acteurs). Mais c'est ne pas prendre des risques inutiles.

Moi quand je me dis adaptation en live des livres, je me dis adaptation de l'ambiance des jeux sur l'histoires des livres, et je me trompe surment, comme j'ai dis plus haut ça peut etre nul à chié (genre le clicher médiéval fantassy dark basique des plus basique) ou être mieux mais j'en doute.

j'adore les livres mais là c'est pas réellement le sujet, dans une series beacoups de gens ont tendance à penser qu'il faut juste filmer deux acteurs sur payer dans une foret et réciter mots par mots le livres et bah c'est pas si simples, moi je dis qu'il faut retranscrire aux grand public le voyage que CDpro nous a fait faire et que je rappelle nous a tous fait aimer la licence ! Apres si ils ont envie de faire de la merde tant pis pour eux. La series witcher aura sont deuxieme cousin non désirer.

namelessKlNG namelessKlNG
MP
Niveau 23
25 mai 2017 à 11:20:16

Ça sers a rien d'adapter les jeux, ils sont déjà excellents et remplissent parfaitement leur rôle :hap:

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 20
25 mai 2017 à 11:28:48

"les chevals" :noel:

Gwynbleidds Gwynbleidds
MP
Niveau 11
25 mai 2017 à 16:03:51

Et encore une avec Bagiński : https://www.reddit.com/r/witcher/comments/6d8ksr/another_interview_with_bagi%C5%84ski_in_polish_live/

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
25 mai 2017 à 16:06:36

:merci: Gwynbleidds !

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 185»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment