Bonjour à tous.
J'ai décidé de me créer un compte car je consulte depuis pas mal de temps ce forum en étant qu'un simple spectateur.
J'ai découvert l'univers de The Witcher grâce à TW3. C'était il y a environ 1 an ou 2 ptet
. Mon beau frère a acheté le jeu. J'ai pas tout de suite accroché lors que je l'ai vu joué. J'ai testé rapidement et je trouvais le personnage très lent au niveau de ces mouvements.
J'avais entendu parler de Geralt, je connaissais ce personnage sans son histoire. Et tout le background.
J'ai appris également que ce jeu était basé sur une série littéraire. J'ai donc commencé à lire le premier livre (Le Dernier Vœu) sur mon smartphone. J'ai très vite accroché et j'ai acheté en format poche les deux premiers livres.
J'ai donc acheté le jeu (+ DLCs) (sur Ps4) et ce fut une révélation.
J'ai rapidement fini le jeu (~100h).
Je n'ai eu qu'une seule envie. Refaire une partie directe (en augmentant la difficulté).
Dans les livres je suis rendu à la moitié du livre 4 (2ème de la Saga : Le Temps du mépris). Les livres sont vraiment passionnants. Un petit bémol : les chapitres sont longs et je m'arrête souvent en plein chapitre.
J'ai aussi lu en parallèle le comic (online) "The Witcher: House of Glass)et j'ai commencé "Fox Children".
Et aujourd'hui on apprend qu'une série va naître avec Netflix, que demander de plus !!!
En vous remerciant de m'avoir lu. Et à plus sur ce forum !