CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu buggé PS4

ObiloCoco
ObiloCoco
Niveau 10
21 mars 2017 à 03:36:24

Salut à tous !

Alors, pour faire court, j'ai torché déjà le jeu sur mon ONE, et là j'ai déménagé, mon copain a le jeu sur (ma) PS4. Bref, du coup j'ai voulu le recommencer dessus car j'ai oublié en France mon jeu, ce qui en soit me dégoutte, car je voulais faire une partie New Game plus... BREF

Mon jeu est buggé comme pas possible !

Ce qui m'agace le plus, c'est le fait que les ennemis sont souvent dans la lune, ils me regardent dans le blanc des yeux et n'attaquent pas (je joue en difficulté max). Au début je pensais que c 'était un bug "temporaire" et qu'en redémarrant ma PS4 ça allait passé mais non. J'ai également parfois (beaucoup plus rarement) des ennemis affiché sur la carte mais qui ne sont pas là.

C'est assez emmerdant pour l'immersion. Quand j'attaque (par exemple) un camp de bandit où ils sont une dizaine, il y a A CHAQUE FOIS des ennemis qui restent souvent en arrière et font comme si de rien étaient et continuent leurs p'tite vie. Parfois même je les attaque, et si je pars un peu plus loin pour m'attaquer à d'autre, ou esquiver, il refont comme si j'étais pas là, ils m'attaquent pas, faut vraiment que j'aille à côté d'eux, limite les poker. Et ils ont des manières bizarre de se battre, ils attaquent rarement je trouve, je peux les enchainer trop facilement, une ou deux esquives/roulades et terminé...

Sur ma partie sur ma Xbox One je n'avais JAMAIS eu ce genre de bug, je galérais pas mal. Je voulais savoir si c'était ma partie qui était buggée, ou si les autres gens sur PS4 avait aussi ça.

Je voulais refaire le jeu en marche de la mort, car je l'avais fait en difficulté juste en dessous ma partie d'avant sur ONE et je l'avais trouvé trop facile, mais là ça me nique l'immersion, c'est juste pas crédible, tous les ennemis on dirait des abrutis...

Merci de m'avoir lu, la bise tout le monde ;)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 mars 2017 à 11:33:38

Salut à toi,

Non ce n'est assurément pas chose normale.
Hormis quelques légers et rares bugs de physique au niveau des ennemis, et en effet hormis ces quelques fois où j'ai également noté la présence d'ennemis sur la mini-carte alors qu'il n'y en avais pas à l'écran, ils devraient se comporter tout à fait normalement. Ou presque. :fou:

J'ignore pourquoi cela te fait ça et je comprend que cela pose problème au niveau immersion.
Ton jeu est à jour je suppose ?

Lestat8601
Lestat8601
Niveau 10
21 mars 2017 à 12:33:25

rien à voir avec la ps4. réinstalle ton jeu et les maj

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
21 mars 2017 à 14:27:00

Non c'est sur que ça n'a rien à voir avec la PS4.
C'est un bug comme on peut en rencontrer sur n'importe quel support.

ObiloCoco
ObiloCoco
Niveau 10
22 mars 2017 à 04:15:19

Oui le jeu en sois est pas parfait niveau bug c'est vrai, j'avais déjà remarqué ça sur ma ONE, mais là, c'est du jamais vu...

Ok à l'occasion je réinstallerai le jeu ainsi que les majs... Oui en effet c'est très bizarre, les ennemis ne sont pas du tout agressifs, limite passifs parfois je dirais même. Moi qui voulait du challenge, c'est raté :rire:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 mars 2017 à 14:50:32

Ah là c'est clair que niveau challenge c'est 0 ! :noel:

Sous forums
  • Witcher 1 & 2
  • Topics lockés et supprimés
  • Les disponibilités.
La vidéo du moment