Salut à tous !
Alors, pour faire court, j'ai torché déjà le jeu sur mon ONE, et là j'ai déménagé, mon copain a le jeu sur (ma) PS4. Bref, du coup j'ai voulu le recommencer dessus car j'ai oublié en France mon jeu, ce qui en soit me dégoutte, car je voulais faire une partie New Game plus... BREF
Mon jeu est buggé comme pas possible !
Ce qui m'agace le plus, c'est le fait que les ennemis sont souvent dans la lune, ils me regardent dans le blanc des yeux et n'attaquent pas (je joue en difficulté max). Au début je pensais que c 'était un bug "temporaire" et qu'en redémarrant ma PS4 ça allait passé mais non. J'ai également parfois (beaucoup plus rarement) des ennemis affiché sur la carte mais qui ne sont pas là.
C'est assez emmerdant pour l'immersion. Quand j'attaque (par exemple) un camp de bandit où ils sont une dizaine, il y a A CHAQUE FOIS des ennemis qui restent souvent en arrière et font comme si de rien étaient et continuent leurs p'tite vie. Parfois même je les attaque, et si je pars un peu plus loin pour m'attaquer à d'autre, ou esquiver, il refont comme si j'étais pas là, ils m'attaquent pas, faut vraiment que j'aille à côté d'eux, limite les poker. Et ils ont des manières bizarre de se battre, ils attaquent rarement je trouve, je peux les enchainer trop facilement, une ou deux esquives/roulades et terminé...
Sur ma partie sur ma Xbox One je n'avais JAMAIS eu ce genre de bug, je galérais pas mal. Je voulais savoir si c'était ma partie qui était buggée, ou si les autres gens sur PS4 avait aussi ça.
Je voulais refaire le jeu en marche de la mort, car je l'avais fait en difficulté juste en dessous ma partie d'avant sur ONE et je l'avais trouvé trop facile, mais là ça me nique l'immersion, c'est juste pas crédible, tous les ennemis on dirait des abrutis...
Merci de m'avoir lu, la bise tout le monde ;)