CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Geralt cocu help

jonlewick42
jonlewick42
Niveau 4
25 janvier 2017 à 20:55:08

Yo, jai fais le choix de baiser Triss et dire a Yenn que je ne laimais plus,mais jai changer davis, jaimerais savoir si je m'excuse ou dire que jai perdu la memoire au près de Yenn me fera pas finir solo? Jai chercher sur d'autre sujet jai pas trouver ma reponse.

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
25 janvier 2017 à 21:46:13

Non, le choix que tu fais dans les quêtes secondaire relatif aux deux personnages ("maintenant ou jamais" et "le dernier voeu") est définitif.

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
25 janvier 2017 à 22:09:10

Tu finiras avec Triss du coup non?

nordelaire
nordelaire
Niveau 10
25 janvier 2017 à 22:36:08

Ah oui j'ai crus qu'il avais changé d'avis au cours de la quête, tu ne peux pas finir solo pusique ton choix est définitif, par contre tu ne peux plus finir avec yen non plus.

PLayJo
PLayJo
Niveau 79
26 janvier 2017 à 15:37:27

Le problème , c'est justement que t'as pas trop le choix .
Une fois que t'as valider la romance avec Triss, après tu vas forcement finir le jeux avec Triss, ou tout seul .

Moi, j'avais fini le jeux avec Triss, mais j'aurai préférer le finir avec Yennefer .

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
26 janvier 2017 à 21:21:49

Le 26 janvier 2017 à 15:37:27 playjo a écrit :
Moi, j'avais fini le jeux avec Triss, mais j'aurai préférer le finir avec Yennefer .

Pour le RP Ok. Mais sinon Yen est insupportable sans déconner. Elle est égoiste comme c'est pas permis, elle se fou de la gueule de tout le monde. Dans la vrai vie je pourrai jamais craquer pour ce genre de fille. Alors que Tris carrément que oui.

Message édité le 26 janvier 2017 à 21:22:17 par Lucifel05
Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
26 janvier 2017 à 21:46:26

Le 26 janvier 2017 à 21:21:49 Lucifel05 a écrit :

Pour le RP Ok. Mais sinon Yen est insupportable sans déconner. Elle est égoiste comme c'est pas permis, elle se fou de la gueule de tout le monde. Dans la vrai vie je pourrai jamais craquer pour ce genre de fille. Alors que Tris carrément que oui.

Je ne peux que plussoyer.
Yen est vraiment très belle, mais elle à un caractère juste insupportable...ainsi que sa manie de toujours lire les pensées de Geralt...
Et Triss de toute façon est également très belle, en plus j'ai toujours eu un faible pour les rousses. :fou:

Alors oui, pour le RP, c'est Yen qu'il choisir, mais bon, après c'est surtout question de goûts.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
26 janvier 2017 à 21:50:36

Le 26 janvier 2017 à 21:42:45 Grom3592 a écrit :

Ftg sérieux .

Deja on s'en bat les couilles de tons avis, on te l'a pas demandé .

Et va lire les livres et tu verras que c'est Triss l'égoiste . En fait meme pas besoin de lire les livres pour se rendre compte que Triss ne vaut pas un pet .

De un, merci de te calmer et de rester poli, Lucifel05 n'est pas un chien.
De deux, Lucifel05 et qui que ça soit d'autre à le droit de donner son avis.
De trois, ton avis n'est pas universelle.
De quatre, tu as le droit de t'exprimer, mais tu peux très bien le faire en t'adressant normalement aux forumeurs, on est sur un forum chacun est libre, de ce fait y a liberté d'expression, mais ça sous-entend de respecter des valeurs morales.

Merci de ta compréhension ! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 22:07:47

Le 26 janvier 2017 à 21:50:36 Ganondorfzl a écrit :

Ftg sérieux .

Et va lire les livres et tu verras que c'est Triss l'égoiste . En fait meme pas besoin de lire les livres pour se rendre compte que Triss ne vaut pas un pet .

De quatre, tu as le droit de t'exprimer, mais tu peux très bien le faire en t'adressant normalement aux forumeurs, on est sur un forum chacun est libre, de ce fait y a liberté d'expression, mais ça sous-entend de respecter des valeurs morales.

:-) :-d

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
27 janvier 2017 à 14:38:55

Le 26 janvier 2017 à 21:50:36 Ganondorfzl a écrit :

Ftg sérieux .

Merci de ton intervention. Je ne lui répondrai pas de toute façon. J'ai pas de temps à perdre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 18:55:54

Ne partez pas encore dans el famoso débat Triss vs Yen svp. [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2017 à 20:24:23

Grom s'est emporté parce qu'il ne supporte pas la critique de son hobby favori, à savoir se faire écraser les parties par des talons aiguilles bien affûtés, en étant surmonté d'une brune dominatrice le traitant de déchet.

Un peu d'ouverture d'esprit [[sticker:p/1kkn]]

merlin1994
merlin1994
Niveau 6
27 janvier 2017 à 23:28:09

Perso Geralt à déclaré son amour aux 2. La cinématique qui à suivi plus tard en vallais la peine[[sticker:p/1kkq]]

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
01 février 2017 à 22:52:50

Le 27 janvier 2017 à 23:28:09 merlin1994 a écrit :
Perso Geralt à déclaré son amour aux 2. La cinématique qui à suivi plus tard en vallais la peine[[sticker:p/1kkq]]

Ouèp, mais c'est quand même dommage de se dire qu'il finira en éternel célibataire. :fou:

lunenoire2
lunenoire2
Niveau 10
04 février 2017 à 05:24:18

Triss est nunuche tandis que Yen ça c'est une femme. Elle sait ce qu'elle veut, elle est forte et à du caractère. Une vraie femme quoi.

Mais bon chacun ses goûts après.

-Pilote
-Pilote
Niveau 65
04 février 2017 à 07:31:20

Yen a quand même un sale caractère et c'est ça qui m'a plu avec sa jolie beauté.
J'ai craqué pour Yen personnellement

daneel53
daneel53
Niveau 43
04 février 2017 à 11:29:35

Et dans la vraie vie, vous craqueriez vraiment pour une "vraie femme", forte, agressive et avec un caractère de cochon ? :-)))

Et si oui, à votre avis, combien de temps ça pourrait durer de se faire rentrer dans le lard à chaque pas de travers (vu de sa fenêtre) ? :)

Entendez-moi bien, j'ai laissé Geralt avec Yennefer parce que c'est la suite logique des personnages des romans. Mais dans la vraie vie, Yennefer est le genre de femme chiante que l'on quitterait rapidement. D'ailleurs, n'est-ce pas ce que Geralt a fait au bout d'un an de vie commune ? Il s'est cassé un beau matin en laissant un bouquet de fleurs sur la table et, comme il lui a dit qualques années plus tard, "il avait l'impression d'étouffer". Tu m'étonnes ! :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 11:42:01

Hum... il me faudrait une jeune fille très attirante en cosplay de Yennefer, et je serais apte à répondre [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2017 à 12:23:55

J'avais choisi Triss avant d'avoir lu les livres mais après la lecture de ces derniers, le choix de Yennefer fut évident lors de ma deuxième partie, elle fait et endure tellement pour Geralt et Ciri (et finalement même pour Triss, qui est ce qu'elle est dans les jeux grâce à Yen) que je peux bien lui pardonner ses sarcasmes :hap:

Gwynbleidds
Gwynbleidds
Niveau 12
04 février 2017 à 13:02:29

Le 04 février 2017 à 11:29:35 daneel53 a écrit :
D'ailleurs, n'est-ce pas ce que Geralt a fait au bout d'un an de vie commune ? Il s'est cassé un beau matin en laissant un bouquet de fleurs sur la table et, comme il lui a dit qualques années plus tard, "il avait l'impression d'étouffer". Tu m'étonnes ! :rire2:

Ce n'est pas à Yennefer mais à Nenneke et elle lui réponds comme il se doit:

Nenneke le regarda droit dans les yeux.
— À ta place, je ne le ferai pas. Crois-moi, tu la mettras encore plus en colère. Si c’est possible. Laisse les choses comme elles sont, tu n’es plus en mesure de corriger ou d’améliorer quoi que ce soit. En te sauvant de chez elle, tu t’es conduit… euh, disons, d’une manière qui n’était pas spécialement digne d’un homme mûr. Et en essayant de le lui faire oublier en lui offrant des bijoux, tu te comportes comme un homme beaucoup, beaucoup trop mûr. Je ne sais vraiment pas quel type d’homme je déteste le plus.
— Elle était trop possessive, grommela-t-il en tournant la tête. Je ne pouvais pas le supporter. Elle me traitait comme…
— Arrête ! fit Nenneke sèchement. Ne viens pas pleurer dans mon giron ! Je ne suis pas ta mère ! Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ? Je n’ai pas non plus l’intention de jouer les confidentes. Je me moque de la manière dont elle te traitait, et encore plus de la manière dont toi, tu l’as traitée. Et je n’ai aucunement l’intention de jouer les intermédiaires et lui remettre ces stupides cailloux. Si tu veux jouer les imbéciles, joue-les sans mon intermédiaire.

Après il faut aussi prendre cette version de l'histoire:

— Silence ! Je t’ai donné plus qu’à n’importe quel autre homme, fumier. Je ne sais pas moi-même pourquoi je t’avais choisi. Et toi… Oh non, mon cher. Je ne suis ni une catin ni une elfe rencontrée au hasard d’un chemin forestier, que l’on peut quitter le lendemain matin sans la réveiller et en laissant sur la table un bouquet de violettes. Une fille offerte à la risée de tous. Fais bien attention à toi ! Si tu ajoutes ne serait-ce qu’un mot, tu risques de le regretter.
Geralt garda le silence. Il sentait la colère de Yennefer monter en puissance. La magicienne repoussa une nouvelle fois les boucles désobéissantes de son front. Elle le regardait dans les yeux. De très près.
— Nous nous sommes rencontrés. Tant pis, continua-t-elle à mi-voix. Nous n’allons pas assurer le spectacle pour les autres. Préservons notre dignité. Feignons d’être de bons amis. Mais ne te trompe point, Geralt : entre nous, il n’y a plus rien. Plus rien, tu comprends ? Et sois-en heureux, car cela signifie que j’ai abandonné certains plans que j’avais esquissés contre toi. Mais cela ne signifie pourtant nullement que je t’ai pardonné. Je ne te pardonnerai jamais, sorceleur. Jamais.

Ce qui montre que contrairement à Geralt, Yen prenait cette relation au sérieux donc je comprends bien ses sentiments à son égard après cet évènement. Et puis passé d'une relation de célibataire à une relation de couple sans prendre ça au sérieux, donc sans avoir de réel sentiment envers la personne, c'est un peu normal qu'il se sente oppressé, vu que la plupart du temps, il fait ce qu'il a faire avec une femme puis ne l'a revoit plus jamais...

Après Geralt et Yennefer connaissent très bien le genre de relation qu'ils entretiennent:

— Nous sommes créés l’un pour l’autre, murmura-t-elle. Peut-être même destinés l’un à l’autre. Mais rien de tout cela ne peut avoir lieu. Dommage. Nous devrons nous séparer lorsque le jour se lèvera. Il ne peut en être autrement. Nous devons nous séparer pour ne pas nous nuire réciproquement : destinés l’un à l’autre, créés l’un pour l’autre, mais celui qui nous a créés ainsi aurait dû penser à quelque chose en plus. Il faudrait quelque chose en plus. Pardonne-moi. Je devais te le dire.

Puis arriva le quelque chose en plus:

— C’est comme ils le prédisaient, Geralt ! Comme ils le prédisaient… Je suis ta providence ? Dis ! Je suis ta providence ?
Yurga regardait avec étonnement les yeux du sorceleur. Il entendit les sanglots discrets de Chrysididae et sentit le tremblement de ses épaules. Tendu, il observa le sorceleur, attentif à sa réponse. Il savait qu’il ne comprendrait pas cette réponse, mais il l’attendit quand même. Avec raison :
— Tu es plus que ça, Ciri. Plus que ça.

Et dès que le trio fut réunis, la relation n'a fait que s'améliorer entre eux donc ce n'est pas top de ressasser le passé. :-)

Sous forums
  • Witcher 1 & 2
  • Topics lockés et supprimés
  • Les disponibilités.
La vidéo du moment