CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème trésor caché Skellige

rockandrolla
rockandrolla
Niveau 8
22 janvier 2017 à 22:16:04

Salut , je me suis décidé a faire tout les points d"interrogation de TW3 et après des heures de dure labeur, j'ai fais tout les points de toutes les maps mais le problème c'est que un trésor me fait chier étant donné que c'est le seul qui est encore en blanc :hap:

Il se situe a côté du rocher où on a enchaîné la traîtresse au nord d'un village nommé Sund :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=298786witcher.png

J'ai fais le tour de l'endroit mais rien, j'ai ouvert le coffre sur le rocher mais l'icone n'est pas grisé, j'ai fouillé sous l'eau et toujours rien..

Si quelqu'un pouvait m'aider :hap:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 janvier 2017 à 22:21:23

Yosh,

Je ne me souviens plus vraiment de si ce fameux trésor se trouvait sur le rocher ou dans l'eau...
Dans mes souvenirs il était sur le rocher, et je ne me rappel pas avoir galéré avec ce dernier.
L'icone s'étant grisé sans complication.

Si t'as fait le tour de la zone indiquée et que l'icone reste toujours blanche, charge une ancienne save.

rockandrolla
rockandrolla
Niveau 8
22 janvier 2017 à 22:25:08

J'aurai bien voulu charger une save mais le soucis c'est que j'avais découvert ce point quand je venais de découvrir Skellige (dans les 30h de jeux environ je crois) et là maintenant je suis à....180 heures :hap:

Ca me fait juste chier parceque c'est le seul point de tous qui est toujours blanc :hap: Mon âme de perfectionniste en prend un coup là :hap:

Bon c'est pas grave je verrai sur ma NG+ si c'est un bug ou pas ^^ Merci quand même

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 janvier 2017 à 22:29:43

Le 22 janvier 2017 à 22:25:08 rockandrolla a écrit :
J'aurai bien voulu charger une save mais le soucis c'est que j'avais découvert ce point quand je venais de découvrir Skellige (dans les 30h de jeux environ je crois) et là maintenant je suis à....180 heures :hap:

Ah ouais effectivement. :noel:

Ca me fait juste chier parceque c'est le seul point de tous qui est toujours blanc :hap: Mon âme de perfectionniste en prend un coup là :hap:

Bon c'est pas grave je verrai sur ma NG+ si c'est un bug ou pas ^^ Merci quand même

Ouèp, je comprend ton ressenti, moi même ça me saoulerais. :fou:
Le problème c'est que si c'est un bug, ben c'est mort.
Mais bon, soit rassuré, le fait de s'occuper de tous les "?" du jeu, ne fait absolument rien gagner, même pas un petit message, rien ! :noel:

daneel53
daneel53
Niveau 43
22 janvier 2017 à 23:14:13

Alors, comme je n'étais pas encore allé là je viens de m'y rendre. En fait il faut tout d'abord aller fouiller un cadavre qui se trouve à moitié immergé près de la partie sud-est de l'ile au trésor. Sur le cadavre on trouve une clé et cette dernière permet d'ouvrir le coffre qui se trouve au sommet de l'île. On vide le coffre, l’icône se grise, fin de la chasse au trésor.

Voilà voilà ! :)

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 janvier 2017 à 23:16:17

Je suis étonné, je pensais que t'avais complètement fini le jeu daneel53. ^^

Message édité le 22 janvier 2017 à 23:16:31 par Ganondorfzl
daneel53
daneel53
Niveau 43
22 janvier 2017 à 23:31:31

je pensais que t'avais complètement fini le jeu daneel53

:rire2:

Que non, même si j'approche de la fin ! Et même quand je l'aurai fini je doute que j'aurai éclusé tous les ? car ça n'est pas ma priorité et mon niveau est déjà bien assez élevé. Mon but sera, quand je m'y remettrai, de terminer la quête principale puis d'attaquer Hos et BaW. Mais pour l'instant j'ai d'autres choses sur le feu et je ne joue pas...

rockandrolla
rockandrolla
Niveau 8
23 janvier 2017 à 11:14:04

Mais bon, soit rassuré, le fait de s'occuper de tous les "?" du jeu, ne fait absolument rien gagner, même pas un petit message, rien ! :noel:

Dommage qu'on ai pas de trophée :snif: Bon et c'est pas comme si ça servait à rien, ca ma permis de gagner un petit pactole et de pouvoir me craft toutes les armures de grand-maître et de les enchanter :noel:

Le 22 janvier 2017 à 23:14:13 daneel53 a écrit :
Alors, comme je n'étais pas encore allé là je viens de m'y rendre. En fait il faut tout d'abord aller fouiller un cadavre qui se trouve à moitié immergé près de la partie sud-est de l'ile au trésor. Sur le cadavre on trouve une clé et cette dernière permet d'ouvrir le coffre qui se trouve au sommet de l'île. On vide le coffre, l’icône se grise, fin de la chasse au trésor.

Merci je vais essayer de voir ! Mais je crois me souvenir que j'ai fais déjà ça car le coffre de l'île je peux pas interagir avec, c'est comme si je l'avais déjà ouvert et vidé.
Quoi qu'il en soit je vais re-tenter ce soir mais je pense que c'est un petit bug :snif:

Message édité le 23 janvier 2017 à 11:14:30 par rockandrolla
daneel53
daneel53
Niveau 43
23 janvier 2017 à 11:51:28

je peux pas interagir avec

Je viens d'y retourner (j'avais fait une save juste avant d'arriver sur l'île), si tu n'as pas la clé le coffre est indiqué comme verrouillé quand tu t'en approches..

Message édité le 23 janvier 2017 à 11:52:16 par daneel53
Sous forums
  • Witcher 1 & 2
  • Topics lockés et supprimés
  • Les disponibilités.
La vidéo du moment